[WP-United] Problème d'accent sur phpBB3 [RC1]

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Re: WordPress pour PhpBB3 [RC1]

Messagepar nikkidikki » 23 Fév 2008 à 10:01

Hello,

Avancant dans ma recherche, j'ai trouve une solution en ajoutant dans le .htacces
AddHandler application/x-httpd-php .php

Et la ca fonctionne, mais je n'ai plus acces a l'administration.

j'ai bien teste beaucoup de solution avec le htacc mais en vin...

pour le moment avec ce dernier j'en suis la :

php_flag register_globals off

AddHandler application/x-httpd-php .php

<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule ^portal.php$ /blog/index.php [L]
</IfModule>

Je me demande si je dois peut-etre par interdire le rewrite de blog/wp-admin ? mais ca j'ai pas reussi...

si une ideee, merci

nikki
nikkidikki
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lehaguet » 23 Fév 2008 à 13:29

BladeSinger a écrit:J'ai cru comprendre dans la doc, qu'il fallait modifier le page.php ? est-ce que j'ai mal compris ? si oui ou est-il et que doit-'on faire ?

pas forcément.
Je ne peux que te conseiller de faire de nouveaux essais avec le thème par défaut de WordPresse et avec le thème Prosilver de phpBB.
Dans tous les cas, ce qui m'étonne, c'est que l'intégration du forum ne se fait pas du tout, deux indices :
- de mon côté, le pied de page du forum contient : "[...]est fièrement propulsé par WordPress "
- tu peux également vérifier que dans l'admin de WordPress, tu as bien en haut à droite de ton écran la phrase suivante : "Welcome to WP-United!"

BladeSinger a écrit:PS : la version de PHPBB3 installer est la version 3.0 pas la RC1 et Wordpress est la version 2.3.3 et pas la version 2.2.1 comme préconiser dans le ReadMe. est-ce que cela cause un gros soucis ?

J'ai les mêmes version donc ça ne vient pas de là.

nikkidikki a écrit:J'ai installer phpbb3 et wordpress 2.3.1, j'ai bien suivi les explication, refait le tout 2 fois, mais j'obtiens une erreur.
"No input file specified.".

Quand tu es dans la configuration de "WP-United", il ne te dit pas d'erreur ?
Configurations de WP-United

Traitement des paramètres, en cours ...
Vérification que l'URL existe, en cours ... OK
Vérification que l'URL existe, en cours ... OK
Chemin du script => /home/ XXXXXXXXXXXX
Vérification qu'une installation de WordPress existe, ici en cours... OK
Installation de WP-United Connection, en cours ... OK
Tout est OK. Vos paramètres ont été enregistrés.
lehaguet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar BladeSinger » 25 Fév 2008 à 02:02

Avant tout encore merci de ton aide

- tu peux également vérifier que dans l'admin de WordPress, tu as bien en haut à droite de ton écran la phrase suivante : "Welcome to WP-United!"

Alors çà, oui je l'ai.

Mais
- de mon côté, le pied de page du forum contient : "[...]est fièrement propulsé par WordPress "

non.

Mais comme j'ai pas le forum dans WP je peux pas vérifier. et dans le forum seul, a par l'absence d'en-tête (que j'ai enlever) je ne vois pas vraiment de différence. je refais toutes les opérations avec Prosilver pour voir

Au pire si ta besoin je t'ouvre une un compte admin pour que tu puisse voire ce qu'il en est.
BladeSinger
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Alex5019 » 25 Fév 2008 à 20:45

Bonjour,

Es ce que qqn a un soucis avec le fichier function.php ? car moi oui, des que je fait la modif , la page est blanche...

Helpplz. merci
Alex5019
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar BladeSinger » 27 Fév 2008 à 11:59

Es ce que qqn a un soucis avec le fichier function.php ? car moi oui, des que je fait la modif , la page est blanche...

Je comprend peut-être mal ta remarque, mais tu ne dois en aucun cas modifier le fichier function.php. Ni dans phpBB ni dans WP.
BladeSinger
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lehaguet » 27 Fév 2008 à 14:27

Bonjour

Si si, il fautt faire une modif dans ce fichier :
Fichiers à éditer
* includes/functions_content.php,
* includes/functions.php,
* memberlist.php,
* viewtopic.php,
* ucp.php,
* includes/ucp/ucp_profile.php,
* includes/functions_user.php,
* includes/acp/acp_users.php,
* language/en/common.php

Par contre, qu'est ce qui te fait dire que c'est le fait de faire la modif dans function.php qui crée ta page blanche ?

BladeSinger, si tu as toujours un souci d'intégration du template, tu peux en effet m'envoyer les données d'un compte admin par mp.
lehaguet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Dakin Quelia » 27 Fév 2008 à 14:32

Bonjour,

Alex5019 a écrit:Bonjour,

Helpplz. merci

Je te conseille de nous faire un fichier TXT de ta page functions.php et de nous donner le lien vers ce fichier afin de ne pas surcharger le forum. :wink:

lehaguet a écrit:BladeSinger, si tu as toujours un souci d'intégration du template, tu peux en effet m'envoyer les données d'un compte admin par mp.

Je préfère qu'il vienne ici et qu'on l'aide. :wink:

A bientôt,
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar WEBCodeur » 28 Fév 2008 à 18:32

Salut a tous,
Plus mon installation vieillit et plus elle déconne :(
Je viens partagé avec vous mes symptômes et problèmes afin de savoir si je suis le seul dans ce cas.
-Il y quelque jours, il était difficile de posté dans le forum. Une erreur 500 se declarait, mais pas sur tout les topics. Croyant que c'etait une erreur generé par une maintenance de mon hebergeur, je ne me suis pas inquiété sachant que j'ai rien bidouillé entre temps.
-Puis ensuite, il est devenu quasiment impossible de se servir du forum sans passer par cette erreur (j'ai ensuite remarqué apres celle ci que le post ou sujet etait tout de meme passé sur le fofo.
-Et maintenant, on ne peut meme plus se loggué.

Très problematique, je n'ai plus acces a l'admin de phpbb, j'ai reussi a me log sur celle de wp pour désactivé les pluggin, mais ce n'est desormais plus possible non plus de m'y reconnecté!

Je suis allé sur mon phpmyadmin pour importé mes donnée pour une new install, et il semblerai que ma table sessions est un probleme:
Code: Tout sélectionner
phpbb_sessions   unknown       MEMORY        utf8_bin          unknown

Qu'en penssez vous, phpbb n'a aucun mod a part celui ci.
Selon vous une reinstall est elle possible malgré la table phpbb_session endomagée?
WEBCodeur
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar rbraud » 28 Fév 2008 à 20:12

Tu peux vider la table des sessions ce n'est pas un souci.

Rodolphe
rbraud
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar WEBCodeur » 28 Fév 2008 à 22:20

Non, j'ai essayé, rien a faire.
J'ai finalement reussi a sauvé les données phpbb3
WEBCodeur
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lehaguet » 16 Mar 2008 à 18:42

Je viens de corriger quelques fautes et erreurs dans la traduction que j'avais proposé il y a quelques semaines :

Voilà le zip à charger : WP-UnitedFrenchTranslation.zip

J'ai mis à jour le premier post contenant le lien ci-dessus
viewtopic_138470_s15.html#p1064351
lehaguet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar axelom » 17 Mar 2008 à 23:07

Merci l'ami, mais je voulais savoir j'ai installé ce mod il y a quelques mois grâce à ton aide précieuse mais je l'avais finalement désinstallé car il modifait l'adresse de mon blog. Je voulais donc savoir avant de tout reinstaller comment faut-il faire pour garder son adresse web ?
axelom
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lehaguet » 19 Mar 2008 à 09:42

Bonjour,

Tu veux que cela mette quoi comme adresse ?
Les histoires d'adresses, il est toujours possible de faire apparaître ce que l'on veut ou de rediriger où on veut. Par exemple avec des .htacess ou en complétant un fichier "index.html" à la racine de ton site.

Par exemple, si tu veux que ton blog apparaisse quand tu tapes l'adresse de ton site http://www.monsite.com, tu crées un fichier index.html avec ça à l'intérieur :
<html>
<head>
<script language="JavaScript">
function redirect()
{
 location = "blog.php" ;
}
</script>
<script language="JavaScript">
   self.location.href='blog.php';
</script>
</head>
<body onload='redirect()'>
</body>
</html>

Quand tes utilisateurs vont arriver sur ton site, le navigateur va chercher en premier s'il existe un fichier index.html (et avant un .htacces s'il existe). Quand il tombe dessus il explique qu'il faut aller dans el fichier "blog.php" pour ouvrir le site.

A+
lehaguet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ToZBeR » 20 Mar 2008 à 11:36

Bonjour a tous,

voila j'ai voulu installé ce mod ci, j'ai fait toute les modifs, j'ai réussi a l'installer.
Mais quand le me log sous mon AP de mon fofo et que je vais dans l'onglet "WP_ACP_UNITED" une erreur me gicle a la tronche :mrgreen:

Voici le code :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 149: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/mods/admin_wp-united.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 151: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/mods/admin_wp-united.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/mods/admin_wp-united.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/mods/admin_wp-united.php:1)

Donc au début j'ai pensé a un problème de langue, mais j'ai bien transférer les fichiers gracieusement traduit ! Puis a un pb de droit ... mais non !
Donc c'est pour sa après mes recherche que je me dirige vers vous !

Merci par avance ;)
ToZBeR
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lehaguet » 20 Mar 2008 à 12:46

ToZBeR a écrit: et que je vais dans l'onglet "WP_ACP_UNITED" une erreur me gicle a la tronche :mrgreen:

Ton ACP t'affiche "WP_ACP_UNITED" ou "WP-United" ?
Tu devrais voir la deuxième proposition.

EDIT : C'est peut être de ma faute. je viens de mettre à jour le zip que je propose avec la traductions. Bizarement, au moment de faire le zip, ça m'a enlevé certains fichiers du dossier (je vérifie le zip avec avast avant de le mettre en ligne) - vive Windows
... Bref, il est probable que tu n'ai pas appliqué les modifs signalés dans le fichiers /languages/fr.xml

A+
lehaguet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message