J'ai essayé d'installer ce MOD, mais après avoir édité les fichiers, mis à jour la base de données et uploadé le fichier, lorsque je vais dans mon panneau d'administration, j'ai un message d'erreur si je tente de cliquer sur "Panneau d'administration" dans l'onglet système :
- Code: Tout sélectionner
Fatal error: Cannot redeclare class acp_board_info in /home/web2103/web/phpBB3/includes/acp/info/acp_board_original.php on line 15
Je ne vois pas d'où ça peut venir d'autant plus que je n'ai pas ajouté dans les fichiers le nom "acp_board_original.php" (ce fichier est le fichier de sauvegarde que je me suis fait)...
Quelqu'un aurait une suggestion ?
Edit : D'autant plus que lorsque je modifie le nom du fichier "/includes/acp/info/acp_board_original.php" en un autre nom, et que je vide le cache de mon navigateur et du forum, le message d'ererur est mis à jour avec le nouveau nom du fichier, sans prendre en compte le fichier "/includes/acp/info/acp_board.php" qu'il devrait théoriquement utiliser. Je suis perdu là.
Edit 2 : bon, en supprimant le fichier de sauvegarde et en ne gardant que le fichier "/includes/acp/info/acp_board.php" sans autre fichier commençant de la même façon, alors ça fonctionne correctement. Cependant, je ne m'explique touours pas pourquoi j'avais cette erreur !