(Après 9 pages de lecture, j'abandonne et je poste)
Bonsoir à tous,
J'ai installé ce mod, sur un forum de test, ce soir.
J'ai eu des petits soucis d'encodage que j'ai réglé en virant simplement les accents et "ç" (oui j'avais la flemme de changer l'encodage).
Un petit soucis aussi pour trouver comment insérer le module.
Maintenant tout est fait et le module fonctionne.
Seul soucis, comme beaucoup je voudrais mettre bien plus de 255 caractères.
J'ai donc fait les modif annoncé (passer le type en "TEXT" ou en "VARCHAR(2000)"), la requête s'exécute convenablement mais j'ai toujours le même message :
Avertissement
La valeur indiquée pour le paramètre “Message” est trop longue. La longueur maximale autorisée est de 255.
Pourtant j'ai bien passé le champ à 2.000 caractères, non ?
Si ce n'est pas possible je pourrais toujours mettre un lien vers un sujet du forum, mais ce serait plus pratique d'envoyer le tout directement.
Merci d'avance pour vos réponses,
Sir_DEC
Edit : Il semble que la réponse soit à la page précédente en fait, j'aurais dû commencer par la fin... Je vais voir ça.
Edit²: C'était bien ça, j'ai modifié la valeur dans "adm/index.php". J'avais déjà vidé le cache et l'ai refait plusieurs fois.
Je pense que certaines des modifications annoncées au fil des pages devraient être remonté au tout début du post (directement sur l'annonce ou en deuxième post, car les questions sont récurrentes et reviennent sans cesse).