Lors d'un post

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Lors d'un post

Messagede kyle55 le 04 Oct 2008 à 19:44

Bonjour à tous,
Je rencontre le problème suivant lorsque je souhaite poster un message. Ce message est au dessus du header:

Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/0/d214910508/htdocs/Forum/db/mysql4.php on line 318

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homepages/0/d214910508/htdocs/Forum/db/mysql4.php on line 318

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/0/d214910508/htdocs/Forum/db/mysql4.php:318) in /homepages/0/d214910508/htdocs/Forum/includes/page_header.php on line 533

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/0/d214910508/htdocs/Forum/db/mysql4.php:318) in /homepages/0/d214910508/htdocs/Forum/includes/page_header.php on line 535

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/0/d214910508/htdocs/Forum/db/mysql4.php:318) in /homepages/0/d214910508/htdocs/Forum/includes/page_header.php on line 536

Je ne sais pas exactement quoi faire pour résoudre ce problème.

Merci d'avance de votre aide
kyle55
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: Lors d'un post

Messagede ErnadoO le 04 Oct 2008 à 19:58

url du forum?
version de phpBB?
liste des mods installés?
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede kyle55 le 05 Oct 2008 à 08:35

Mod installés: Rank color system, Simple subforum, BBcode box reloaded, Anti bot question.
Version de phpBB: 2.0.23
Lien de mon forum:http://board.dofus-astuces.com/
kyle55
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede ErnadoO le 05 Oct 2008 à 09:15

kyle55 a écrit:Mod installés: Anti bot question.

je m'en doutais.
La solution est dans le sujet de support de ce mod, en 1er page
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO

Messagede Morgyanne le 15 Oct 2008 à 09:48

Salut,

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Retourner vers MODs indépendants de la base