Probleme de mise à 0

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Probleme de mise à 0

Messagede MidoKu le 15 Sep 2008 à 02:08

Bonsoir, alors voila mon problème mon forum ne se met pas automatiquement à jour après les 24h passé. Je ne sais pas comment sa se fait par exemple pour mon mod rpg j'ai limité les parties à 30 par jour et apres 00h00 il a gardé les partie deja jouer la veille ou même 2 jours avant. Il ne se remet pas à 0 je ne sais pas si vous arrivez à comprendre ce que je veux dire.
Pareil pour la liste des personnes qui ont été connecté la journée.

pouvez vous me dire d'où peut venir le problème svp
MidoKu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Probleme de mise à 0

Messagede Morgyanne le 16 Sep 2008 à 09:47

Salut,

sans doute le minuteur du lave-linge qui est mal réglé ? ou alors un problème de calcaire ? Tu mets bien la petite tablette anti-calcaire à chaque lavage ?

Plus sérieusement, il sera difficile de répondre puisqu'on ne sait même pas de quel MOD tu parles ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede MidoKu le 18 Sep 2008 à 02:59

justement ce n'est pas dans un mod c'est dans le forum en général au niveau du nombre d'utilisateur venu dans la journée il ne se redémarre pas à 0 quand il est 00h00.
MidoKu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Morgyanne le 22 Sep 2008 à 11:12

Pourquoi alors poster dans le supports des MODs indépendants si cela ne concerne pas un MOD ?
Le seul endroit où l'on voit le nombre d'utilisateur par jour, c'est dans le panneau d'administration, c'est cela ?

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Retourner vers MODs indépendants de la base