Ajustement d'un MOD pour les titres de sujets (Attributs)

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Ajustement d'un MOD pour les titres de sujets (Attributs)

Messagede Ariakan le 02 Sep 2008 à 03:45

Bonjour/Bonsoir,

Je crois être dans le bon forum puisqu'en fait c'est une recherche de mod, mais en même temps je ne suis pas certain car c'est plutôt un MOD personnalisé que je désirerais via un autre MOD déjà existant. Je vais tâcher d'être clair ^^

J'utilise le MOD des attributs au sujet des titres afin que lorsque l'on clique sur un attribut, une image (ou un texte, mais ici j'utilise que des images personnellement) apparaisse devant notre titre.

Je vais mettre ici le lien de deux images afin d'expliquer ce que j'apprécierais, si c'est possible.

http://img.photobucket.com/albums/v204/ ... forum1.png
http://img.photobucket.com/albums/v204/ ... forum2.png

Sur la première image, c'est le résultat actuel avec le MOD Attribut + le MOD Description du Sujet. Ça semble bien ici, mais ça me cause certains problèmes lorsqu'il n'y a aucun attribut de fixer. La Description du Sujet se retrouve mal enligné versus le titre et ça devient plutôt gênant.

Sur la seconde image, c'est ce que j'apprécierais obtenir comme résultat. J'ai ajouté une case dans row1 de la même façon que les images de base qui se modifie selon les options de lock, d'annonce, de post-it ou autres. J'aimerais donc que le cercle rouge marqué 1 soit l'image de base qui s'affiche automatiquement dans la première colonne et que lorsque je change d'attribut (comme le cercle bleu marqué 2), cela me permet de modifier cette même image afin de la rendre comme je le souhaiterais. Grosso modo : Dans le MOD Attribut, lorsque l'on ferait un nouveau post, il serait automatiquement sur l'image de base (Donc dans Attribut, la fonction Aucune n'existerait plus).

La raison pour laquelle je ne veux pas seulement modifier les images de la première colonne habituelle, c'est parce qu'avec le système d'attributs, cela me permet une plus grande variété de gestion au niveau de celles-ci.

Merci à l'avance de votre aide !

Désolé si cela n'est pas au bon endroit. Toutefois, s'il est déplacé, j'apprécierais seulement un nouveau message dans ma boîte privée pour m'indiquer le nouvel endroit afin que je n'aie pas à chercher s'il vous plait.

Ariakan
Ariakan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Ajustement d'un MOD pour les titres de sujets (Attributs)

Messagede Morgyanne le 04 Sep 2008 à 18:03

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
en provenance de : [phpBB 2.0.x] Forums des MODs ‹ Discussions, recherches et traductions
Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.

Salut Ariakan,

Je déplace dans le support des MODs indépendants.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Re: Ajustement d'un MOD pour les titres de sujets (Attributs)

Messagede ABDev le 04 Sep 2008 à 20:03

Je n'ai pas le temps en ce moment pour faire des bidouilles de QTE. Il faudra que tu fasses ces modifications toi-même.
++
En mode très très occupé, donc peu disponible !
ABDev
Codeur
Codeur

Retourner vers MODs indépendants de la base