[Support] install mxBB Portal

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Re: [Réglé][Support] install mxBB Portal

Messagede olivier017 le 27 Nov 2007 à 10:22

Hé bien, un énorme merci à toi Elglobo, et pour le temps que tu as passé pour moi, à m'aider à régler mes p'tios problèmes avec le portail, et la compatibilité de ce mod avec ce dernier.

C'est tout impec, nickel...

Le mod fonctionne désormais tant sur le forum que le portail, et le portail à retrouvé son cadre gauche dans l'ACP...

Une question Hors sujet:
Y as t il quelque chose à faire afin que lorsqu'on utilise les BBCodes, le scroll ne remonte pas..?? (si oui, j'ouvre un nouveau topic pour la réponse :wink: )
Forum: phpBB v 2.0.21 (pas mis à jour, je sais...)
Hébergeur: Free
olivier017
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: [Réglé][Support] install mxBB Portal

Messagede Elglobo le 27 Nov 2007 à 10:37

olivier017 a écrit:Une question Hors sujet:
Y as t il quelque chose à faire afin que lorsqu'on utilise les BBCodes, le scroll ne remonte pas..?? (si oui, j'ouvre un nouveau topic pour la réponse :wink: )

Tu le sauras en posant ta question dans le forum de recherche des MODs phpBB2 ;)
Quelqu'un vous a aidé ? Pensez à éditer le premier message de votre sujet et à ajouter l'icône de sujet Image - Mes MODs [Maj le 28/05/2008]

L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Conversion phpBB2 vers phpBB3, Transfert d'hébergeur, Assistance, Hébergement, Installation de MODs/Styles, etc.

Retrouvez toutes nos offres sur phpBB-Services.com ;)
Elglobo
Administrateur
Administrateur

Re: [Réglé] [Support] install mxBB Portal

Messagede olivier017 le 27 Nov 2007 à 15:55

Merci, c'est chose faite (à moins que je ne me soit trompé d'endroit pour le poster :oops: )
Forum: phpBB v 2.0.21 (pas mis à jour, je sais...)
Hébergeur: Free
olivier017
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Précédente

Retourner vers MODs indépendants de la base