Mod Rank Color System

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009

Mod Rank Color System

Messagepar bergman.a » 09 Nov 2007 à 13:38

Bonjour,
je viens de finir d’installer le Mod Rank Color System.
La première partie n’a pas posé de problème. Par contre pour la deuxième j’ai eu la désagréable surprise qu’il modifie totalement le profile des membres ainsi que la liste des membres.
Une partie des Mods installés ne servent plus à grand-chose maintenant. Je perds un maximum d’infos qui était affiché sur la liste et le profil des membres.
Il n’est pas à la hauteur de mes attentes et demande beaucoup de travail pour le mettre en place en rapport de son utilité. Vous me direz il fallait sûrement lire l’Install mais l’anglais et moi ça fait deux.
Petite question quand même pourquoi ?
Code: Tout sélectionner
RENAME includes/template.php INTO includes/_sav_template.php
RENAME templates/subSilver/groupcp_user_body.tpl INTO templates/subSilver/_sav_groupcp_user_body.tpl
RENAME templates/subSilver/admin/auth_select_body.tpl INTO templates/subSilver/admin/_sav_auth_select_body.tpl
RENAME templates/subSilver/admin/group_select_body.tpl INTO templates/subSilver/admin/_sav_group_select_body.tpl
RENAME templates/subSilver/admin/user_select_body.tpl INTO templates/subSilver/admin/_sav_user_select_body.tpl

que j’ai de plus oublié de faire,

et
RENAME memberlist.php INTO _sav_memberlist.php
RENAME includes/usercp_viewprofile.php INTO includes/_sav_usercp_viewprofile.php
RENAME templates/subSilver/memberlist_body.tpl INTO templates/subSilver/_sav_memberlist_body.tpl
RENAME templates/subSilver/profile_view_body.tpl INTO templates/subSilver/_sav_profile_view_body.tpl

Doivent ils rester nommés comme ça ou non ?
J'aurai peut être du attendre que Simple New Group In Who Is Online et group rank soient validés !!! :oops:
Merci
La config de mon forum :
Hébergeur : WeB4All sinon je suis Frenaute.
Version : phpBB 2.0.22 le mien qui est en passe de ré ouvrir en 3.0.11 et phpbb 3.0.11 celui de mon fils
Beaucoup de Mods
Toujours vouloir passer par la voie hiérarchique ce n’est pas souhaiter atteindre à chaque fois son objectif.
bergman.a
Posteur habitué
Posteur habitué

Re: Mod Rank Color System

Messagepar ABDev » 09 Nov 2007 à 14:09

Quels sont les MODules d'information qu'il ta fallait ?
Vu que j'ai commencé le développement des addons modifiant les profils de RCS, dont Attach MOD et Gender, je peux toujours essayer d'en développer d'autres.
++
Pour se payer le luxe d'être feignant, il faut sans cesse faire travailler ses méninges ! (Korben)

On clique sur le bouton Répondre plutôt que le bouton Citer ...
Un problème avec une extension ? Pas de lien vers celle-ci ? Sujet ignoré !
ABDev
Programmationateur
Programmationateur

Messagepar bergman.a » 09 Nov 2007 à 14:31

Merci bien ABDev mais la liste serait trop longue (à ce jour j'ai mis 112 Mods et Addons).
La multiplication des modifications a ses limites (en tout cas pour moi)
La config de mon forum :
Version : phpBB 2.0.22 le mien qui est en passe de ré ouvrir en 3.0.11 et phpbb 3.0.11 celui de mon fils
Beaucoup de Mods
Toujours vouloir passer par la voie hiérarchique ce n’est pas souhaiter atteindre à chaque fois son objectif.
bergman.a
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar ABDev » 09 Nov 2007 à 19:31

Euh y'a pas 112 MODs installés qui touchent à ton profil non plus.
Pour se payer le luxe d'être feignant, il faut sans cesse faire travailler ses méninges ! (Korben)

ABDev
Programmationateur
Programmationateur

Messagepar bergman.a » 10 Nov 2007 à 12:45

Bonjour ABDev
non heureusement,
voici la liste des Mods et Addons pour infos car je pense ne pas mettre en fonction la deuxième partie de l'instalation de RCS.
Mais peut être pour d'autres.
J'ai mis en plus la liste des membres et le profil
En rouge ceux qui touche au profil.
En vert ceux qui touche à la liste des membres.
En noir normalement ne touche n'y au profil n'y à la liste enfin je crois.

Add Field to Profile v 1.0.3
Birthday v 3,
Blason departement v 2.00
Default avatar v 1.1.0
Détail forums v 1.0.0
Jail MOD v 0.2.0
Level Mod v 2.0.0
Localisation sur le forum dans le profil v 1.0.0
Log IP Address on Registration v 1.0.0
Options rapides de l'administration de l'utilisateur & informations v 1.0.0
Profile Age Add-on v 1.0.0
Ranks image in viewProfile v 1.0.0
Show Online In View Topic v 2.0.0
Show user groups v 1.3.6
View_profile_sig_FR_v1.1.1,

Add Field to Profile : memberlist & viewtopic v 1.0.0
Admin add users v 0.10.5 Beta
Date du dernier post d'un utilisateur v 1.2
Hide Admin in Memberlist v 1.0.0
Rank in member list v 1.2.2
Suppression des membres depuis la liste des membres v 1.1.3

Account Activation Overview Version: 1.3.3,/ Admin Private Messages Manager v 1.6.0/ Admin Registration Notify v 1.0.0 /Administration des votes v 1.1.8 /Advance Admin Index Stats v 1.0.0 /Advanced ACP v 1.0.1 /Advanced SMS Language Advertissement v 1.0.1 /Advanced url/email/img bbcode v 0.0.1 /Attachment_mod_FR_v2.4.5, /Auto Cookie v 2.0.1 /Auto Subject On Reply v 1.0.2 /BBcode Alignement v 2.2.2 /BBcode_player_v2.0.0_FR,/ Board-Start v 1.0.0 /Bouton reponse dans chaque message v 1.0.0 Final /Category Icon with ACP Control v 1.0.0 /ChatBox_FR_v3.0.2, /Citations v 2.0.1 /Clock Replace View Online Icon v 1.3.0 /Colored Topic Title v 1.0.0 /Colorize Forumtitle v 1.0.0 /Contact Admin, /Corbeille v1.0.1 /cpc v 1.0.0 /Démarcation des annonces v 1.0.0 /Dernière mise à jour dans le Qui Est En Ligne
Détection de l'ecriture SMS v 1.0.3 /DHTML Collapsible FAQ MOD v 1.0.0 /DHTML Slide Menu for ACP v 1.0.0 /Disable Registration v 1.1.0 Display Rank Image on Overview v 1.0.0 /Download_Mod_5_2_1, /Empêcher l'utilisateur d'être caché sauf l'administrateur v 1.0.2 /Export PMs to XML v 1.1.1 /eXtreme Styles mod 2 v 2.4.0 /Fast & Furious v 2.0.1 /Gestion de classement sur l'index v 2.0.1 /Gif animé lors d'un nouveau message privé v 1.0.1 /Goto_specific_page_FR_v1.0.0, /Groupe_Extension v 1.2.2 /hypercells FR v 1.0.0 /Icône pour un forum - Option par menu déroulant v 1.0.9 /Instant MSG v 2.0.2 /Join Open Groups On Register v 1.0.2 /Jumpbox view based on permissions v 1.0.0 Limite des tentatives des connexions v1.0.1 /Link to msgs v 1.0.0 /Liste des sondages v 1.0.0 /Livre d'Or v 1.2.2 /Lock/Unlock in Posting Body /Locked at the end v 1.2.5 /Log Connections in Mysql v 2.0.2 /Logo aléatoire pour chaque Page /Mass Email Using HTML Editor v 1.0.1 Memberlist filters v 1.0.0 /Membres du jour v2.1 /Message cité X fois v 1.0.0 /Mini Last Visit v 1.0.3a /Mod boulet (FR) v 1.0.0 /MOD requète par admin v 2.0.0 /News Systeme v2.0.0 /Noms d'utilisateurs dans la notification des sujets v 1.0.1 /Notification par mail lors de suppression du membre v 1.0.1 /Optimisation de la base de données v 1.2.2 /Page Loading v 1.1.4 /Pagination sur index v 1.0.0 /Photo Album 2.0.56a, /phpBB annuaire v 3.0.0 /PHPBB Anti-Spam Registration Question /PHPBB_Phoogle_Maps v 1.0.5 /Post Control v 0.2.6 /Pourcentage de membre actif /Presentation Form v 1.0.2 /Présentation v 0.9e /PrintPost v 1.0 /Prune Searchs Tables v 0.0.1 Pub Aléatoire v 2.0.0 /Rank Color System v 0.1.5a /rank list FR v 1.0.0 /Real Avatar Resize v 1.5 /Reconstruction de la Recherche v 2.4.0a /Réponse rapide avec citation v 1.1.5 /Restriction de zone v 0.0.1 /Search Form in Viewforum v 1.0.2 /Send PM (on register) v 1.0.1 Simple Split Topic Type v 1.3.1 /Sitemap v 1.1.1c /Smilies Upload Utility 1.1.0 /Sort topic v 1.0.0 /SQL Backup v 1.0.11 /statistics mod v 4.2.8 /Temps de génération de pages v 2.0.1 /thanks-goodbye v 1.0.0 /Topic Calendar - phpBB edition v 1.2.2 /Topic Title Highlighter v X.0.0 /Trombinoscope v 2.0.2 /Under construction posts v 1.0.3 /Up Topics v 0.0.1 /Upload IMG v 2.0.2 /User Already Posted v 2.0.0 /Utilisateurs Inactifs v 1.1.8 /Visit_counter_FR_v1.1.1, /Watched_topics_list_FR_v1.1.0, /Welcome panel FR v 1.0.1 /Who viewed a topic v 1.0.3
La config de mon forum :
Beaucoup de Mods
bergman.a
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar bergman.a » 13 Nov 2007 à 21:46

Bonjour ou bonsoir,
je viens de m'apercevoir que je n'avais pas dans le qui est en ligne la légende. [administrateur] [Modérateur]
J'ai trouvé dans index_body.tpl
	<td class="row1"><span class="gensmall">
		<strong>{L_LEGEND}:</strong>
		<!-- BEGIN legend -->
		[&nbsp;<a href="{legend.U_RANK}"{legend.RANK_STYLE}>{legend.RANK_NAME}</a>&nbsp;]
		<!-- END legend -->

A se rappeler quand même que je n'ai pas installé la partie 2 du Mod RCS.
Il y à t'il une erreur dans la première partie ?
ou est il possible de voir la lègende sans la totalité de la partie 2 pour les raisons évoquées plus haut dans le topic ?

Merci
La config de mon forum :
Beaucoup de Mods
bergman.a
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar ABDev » 13 Nov 2007 à 22:14

Tout simplement parce que tu n'as pas configuré le MODule afin de faire afficher les rangs par défaut :).

ABDev
Programmationateur
Programmationateur

Messagepar bergman.a » 13 Nov 2007 à 22:21

Dans le doute je suis quand même allé voir dans la configuration générale du Mod. L'ensemble des boutons radio sont cochés oui donc ça ne vient pas de là. Merci quand même de ton aide.
La config de mon forum :
Beaucoup de Mods
bergman.a
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar rets320 » 21 Nov 2007 à 12:59

Si j'ai bien suivi le mod :? que j'ai installé aussi, sans problème, les fichiers renommés _sav_machinchose sont des sauvegardes de tes fichiers d'origines. Dans le root, tu en remets de nouveaux (exemple : includes/template.php). Donc, si les mods que tu as déjà installé ont modifiés un de ces fichiers renommés, il faut que tu le fasses à nouveau dans les fichiers correspondant contenu dans le root.

Pause ta question sur le forum de reddog : http://www.reddevboard.com/ :wink:
rets320
Posteur habitué
Posteur habitué

Retourner vers MODs indépendants de la base

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message