Besoin d'aide pour probleme au rajout d'un BBcode..

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009
Verrouillé
jeje753
Posteur habitué
Posteur habitué
Messages : 211
Enregistré le : 21 juil. 2005 à 17:22

Besoin d'aide pour probleme au rajout d'un BBcode..

Message par jeje753 »

Formulaire a écrit :phpBB-fr : Demande de support

Bonjour/Bonsoir ,

Version de phpBB utilisée : 2.0.22
Nom de votre hébergeur : Free
Liste des mods installés : Aucun
Adresse de votre forum : http://fasilaguitare.free.fr/forum/
Lien du topic où vous avez téléchargé le(s) MOD(s), ADDON(s) concerné(s) : http://www.phpbbhacks.com/download/2239
Identifiant du compte test si besoin: login=test mdp=lazonev2

Votre demande de support est la résolution d'un message d'erreur
(Ne remplir les champs suivant uniquement si votre demande de support concerne la résolution d'un message d'erreur).

Message d'erreur complet: Lors du clique sur le bouton BBcode rajouté, j'obtiens "undefined" au lieu d'avoir la balise [font=..][/font]
Adresse vers le fichier de l'erreur (Format texte !):

Votre/vos question(s):
Bonjour,

J'ai pris pour support le mod ci dessus.
Mon but était de créer un bouton "Tab" qui lorsque l'on clique dessus, mettrai les balises [font=Lucida Console] [/font] autour du texte que je souhaite, pour qu'il s'affiche sous la police Lucida Console..
Le mod fonctionne parfaitement lorsque je rentre les balises à la main, mais lorsque j'utilise le raccourci (c'est-à-dire, le bouton "Tab" pour afficher les balises sans avoir à les taper), ca me met le message 'undefined' au lieu de m'afficher les balise..

Je vous met maintenant les modifications que j'ai fait par rapport au mod ci dessus :

J'ai remplacer tout ce qui était
font=(arial|andalus|century gothic|courier new|tahoma|times new roman|verdana)
par
font=(Lucida Console)




Et enfin, j'ai remplacé ceci :
&nbsp; Font: <select name="addbbcode_Font" onChange="bbfontstyle('[font=' + this.form.addbbcode_Font.options[this.form.addbbcode_Font.selectedIndex].value + ']', '[/font]');this.selectedIndex=0;" onMouseOver="helpline('t')">
<OPTION value=0 selected>select font</OPTION><OPTION value=arial>Arial</OPTION><OPTION value=andalus>Andalus</OPTION>
<OPTION value="century gothic">Century</OPTION><OPTION value="courier new">Courier</OPTION><OPTION value=tahoma>Tahoma</OPTION>
<OPTION value="times new roman">Times</OPTION><OPTION value=verdana>Verdana</OPTION>
</select>
[/code]
par ceci
<td>
<span class="genmed">
<input type="button" class="button" accesskey="t" name="addbbcode22" value="Tab" style="width: 40px" onClick="bbstyle(22)" onMouseOver="helpline('t')" />
</span>
</td>



Merci et à bientôt.
jeje753
Posteur habitué
Posteur habitué
Messages : 211
Enregistré le : 21 juil. 2005 à 17:22

Message par jeje753 »

Si personne n'a la réponse, auriez vous un mod qui se rapproche de ce que je veux faire ?
Qui affiche un bouton dans le BBcode (différent du mod Hide car trop compliqué) ?
Je le prendrai comme support..
Verrouillé

Retourner vers « MODs indépendants de la base »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité