Il ne manque plus que la visualisation des visiteurs et je l'adopte!
merci pour le travail
Modérateur: Equipe

elglobo a écrit:Je ne logguerai pas cette information ailleurs que sur l'index par contre,

Could not select logs/admin
DEBUG MODE
SQL Error : 1267 Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (latin1_general_ci,IMPLICIT) for operation '='
SELECT DISTINCT g.username, u.username FROM phpbb_logs g, phpbb_users u WHERE u.user_level = 1 AND g.username = u.username
Line : 260
File : admin_logs_maintenance.php
04-07-2006 - Version 1.0.3
- Retrait de la version du navigateur dans les logs de connexion, pour gagner en affichage.
- Ajout du resultat de la connexion (Echec ou Succés) dans le log.
- Ajout du log de connexion pour les invités connectés à la page d'accueil, ou regardant un profil public.
- Possibilité d'activer ou desactiver l'option ci-dessus.
- Rajout de critères de tri lors de la visualisation des logs.
- Ré-organisation majeure du code lors du log, en faisant appel à deux fonctions.

elglobo a écrit:Bonsoir,
Le mod a donc été mis à jour à la version 1.0.3, le premier post de ce sujet est à jour.04-07-2006 - Version 1.0.3
- Retrait de la version du navigateur dans les logs de connexion, pour gagner en affichage.
- Ajout du log de connexion pour les invités connectés à la page d'accueil, ou regardant un profil public.
- Ré-organisation majeure du code lors du log, en faisant appel à deux fonctions.
Pour ceux qui souhaitent mettre à jour leur version, un fichier de mise à jour est disponible dans l'archive d'installation de ce mod. (upgrade/update_1.0.2_to_1.0.3.txt)
Bonne soirée à tous

logan667 a écrit:elglobo a écrit:Bonsoir,
Le mod a donc été mis à jour à la version 1.0.3, le premier post de ce sujet est à jour.04-07-2006 - Version 1.0.3
Pour ceux qui souhaitent mettre à jour leur version, un fichier de mise à jour est disponible dans l'archive d'installation de ce mod. (upgrade/update_1.0.2_to_1.0.3.txt)
Bonne soirée à tous
Je vais faire la mise à jour mais c'est dommage d'avoir retirer le log de la version du navigateur...
Ca m'était utile,mais tant pis
Beau boulot et bon suivi elglobo !!

matheod a écrit:je sais pas si ça a déja été fait mais on pourré affiché le top 10 des membre qui se sont connecté le + souvent dans un endroi visible par tout le monde, et sa seré encore mieux si on avait un classement général! et encore encore mieux si ont pouvait gagné des points si on a le module points sytème si on ai dans le top 10!
Voila c'été quelque idée

Retourner vers MODs indépendants de la base
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité