[Support] Log Connections in Mysql V2.0.1 [2.0.22]

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Messagede archaos le 29 Juin 2006 à 16:17

ce mod a l'air très bien,
Il ne manque plus que la visualisation des visiteurs et je l'adopte!

merci pour le travail :wink:
archaos
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re

Messagede Elglobo le 29 Juin 2006 à 16:21

Salut archaos,

Cela est prévu dans la prochaine mise à jour, tous les invités qui sont sur la page d'index seront loggués.
Je ne logguerai pas cette information ailleurs que sur l'index par contre, car ca multiplierai beaucoup trop les entrées SQL, et ca risque d'allourdir la naviguation sur le forum.

@+ :wink:
Quelqu'un vous a aidé ? Pensez à éditer le premier message de votre sujet et à ajouter l'icône de sujet Image - Mes MODs [Maj le 28/05/2008]

L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Conversion phpBB2 vers phpBB3, Transfert d'hébergeur, Assistance, Hébergement, Installation de MODs/Styles, etc.

Retrouvez toutes nos offres sur phpBB-Services.com ;)
Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede archaos le 29 Juin 2006 à 17:40

elglobo a écrit:Je ne logguerai pas cette information ailleurs que sur l'index par contre,

Ca ne servirait pas a grand chose en effet :wink:

C'est parfait, j'attends ca avec impatience et j'arrête de chercher ailleurs :D

Merci
archaos
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede k-lif le 01 Juil 2006 à 14:33

Salut à vous,

Tout dabord un grand merci à elglobo pour ce module qui me sera fort utile.
Cependant j'ai un petit problème:
Code: Tout sélectionner
Could not select logs/admin

DEBUG MODE

SQL Error : 1267 Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (latin1_general_ci,IMPLICIT) for operation '='

SELECT DISTINCT g.username, u.username FROM phpbb_logs g, phpbb_users u WHERE u.user_level = 1 AND g.username = u.username

Line : 260
File : admin_logs_maintenance.php

Si quelqu'un a une idée je la prendrai volontier ! :D

PS: J'avais installer ton précedent mod,celui qui enregistrait les connections dans un fichier txt,l'érreur vient p-e d'une mauvaise desinstallation non?

Merci davance ! :)

Edit: Bon ben ... c'était une question inutile lol
==> J'ai replacé les latin1_swedish_ci par latin1_general_ci dans la bdd.
Problème réglé ! :wink:
[=-- K-Lif --=]
k-lif
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re

Messagede Elglobo le 04 Juil 2006 à 22:10

Bonsoir,

Le mod a donc été mis à jour à la version 1.0.3, le premier post de ce sujet est à jour.
04-07-2006 - Version 1.0.3
- Retrait de la version du navigateur dans les logs de connexion, pour gagner en affichage.
- Ajout du resultat de la connexion (Echec ou Succés) dans le log.
- Ajout du log de connexion pour les invités connectés à la page d'accueil, ou regardant un profil public.
- Possibilité d'activer ou desactiver l'option ci-dessus.
- Rajout de critères de tri lors de la visualisation des logs.
- Ré-organisation majeure du code lors du log, en faisant appel à deux fonctions.

Pour ceux qui souhaitent mettre à jour leur version, un fichier de mise à jour est disponible dans l'archive d'installation de ce mod. (upgrade/update_1.0.2_to_1.0.3.txt)

Bonne soirée à tous :wink:
Dernière édition par Elglobo le 05 Juil 2006 à 06:54, édité 1 fois.
Quelqu'un vous a aidé ? Pensez à éditer le premier message de votre sujet et à ajouter l'icône de sujet Image - Mes MODs [Maj le 28/05/2008]

Conversion phpBB2 vers phpBB3, Transfert d'hébergeur, Assistance, Hébergement, Installation de MODs/Styles, etc.

Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede archaos le 05 Juil 2006 à 00:14

super ! :D

je mets ca en route demain !

Grand merci elglobo :wink:
archaos
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re

Messagede Elglobo le 05 Juil 2006 à 10:56

Salut pluto,

Si ces noms de table sont deja pris tu peux directement modifier ces noms dans le fichier includes\constants.php au niveau des modifiations demandées par le mod.

Aprés il te faudra juste modifier les requêtes avec les noms de table que tu auras choisis.

Dernière édition par Elglobo le 05 Juil 2006 à 18:17, édité 1 fois.

Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede matheod le 05 Juil 2006 à 11:09

je sais pas si ça a déja été fait mais on pourré affiché le top 10 des membre qui se sont connecté le + souvent dans un endroi visible par tout le monde, et sa seré encore mieux si on avait un classement général! et encore encore mieux si ont pouvait gagné des points si on a le module points sytème si on ai dans le top 10!

Voila c'été quelque idée
matheod
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagede SnorkY le 05 Juil 2006 à 11:11

Oula, le système points s'éloigne du but du MOD princial ;)
SnorkY
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede mathieu23 le 05 Juil 2006 à 13:14

Bonjour matheod,

On s'éloigne des fonctionnalités du mod selon moi d'autant que si un membre veut être premier au classement rien de plus simple pour lui. Il se connecte 100 fois au forum, via la page mise en favoris, et le tour est joué. Ceci dit, c'est mon avis. Pour moi l'utilisation de ce mod ne doit rester que dans la partie réservée à l'admin et ne pas transparaître dans la partie publique.

Bonne journée,
[ANNONCE] : la version 2.x de phpBB ne sera plus supportée à compter du 31/12/08 minuit.
Vous êtes invité à passer votre forum en version 3.0.3.

Version 3.0.3 [Téléchargement] [Aide à l'installation] [Aide à la mise à jour et conversion de votre version 2]
mathieu23
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Re: Re

Messagede logan667 le 05 Juil 2006 à 13:32

elglobo a écrit:Bonsoir,

Le mod a donc été mis à jour à la version 1.0.3, le premier post de ce sujet est à jour.
- Retrait de la version du navigateur dans les logs de connexion, pour gagner en affichage.
- Ajout du log de connexion pour les invités connectés à la page d'accueil, ou regardant un profil public.
- Ré-organisation majeure du code lors du log, en faisant appel à deux fonctions.

Pour ceux qui souhaitent mettre à jour leur version, un fichier de mise à jour est disponible dans l'archive d'installation de ce mod. (upgrade/update_1.0.2_to_1.0.3.txt)

Je vais faire la mise à jour mais c'est dommage d'avoir retirer le log de la version du navigateur...
Ca m'était utile,mais tant pis

Beau boulot et bon suivi elglobo !! :wink:
logan667
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Re

Messagede matheod le 05 Juil 2006 à 15:29

logan667 a écrit:
elglobo a écrit:Bonsoir,

Je vais faire la mise à jour mais c'est dommage d'avoir retirer le log de la version du navigateur...
Ca m'était utile,mais tant pis

Beau boulot et bon suivi elglobo !! :wink:

regarde ce que j'ai mi en gras! :wink:
matheod
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Re

Messagede Elglobo le 05 Juil 2006 à 18:20

Bonjour a tous,

Je vois qu'il y a eu de l'activité au niveau du topic :-D, je vais essayer de repondre à tout le monde.
J'ai retiré la version du navigateur dans les logs car je trouvais qu'au final cela était assez inutile pour la majorité des utilisateurs du mod, dans le sens ou il existe pas mal de logiciel de stats qui permettent déja cela.

De plus, il fallait que je puisse rajouter deux colonnes dans la visualisation (Page et détails) qui elles valaient plus la peine, que cette option de version qui était on va dire un gadget.
Matheod, cela n'est par contre pas activable ou desactivable, ce qui est desactivable dans ce que tu cites, c'est le fait de logguer les invités sur la page d'index ou dans les profils publics.
matheod a écrit:je sais pas si ça a déja été fait mais on pourré affiché le top 10 des membre qui se sont connecté le + souvent dans un endroi visible par tout le monde, et sa seré encore mieux si on avait un classement général! et encore encore mieux si ont pouvait gagné des points si on a le module points sytème si on ai dans le top 10!

Voila c'été quelque idée

Pour revenir au fait de logguer partout sur le forum et d'associer des points à cela, ce n'est pas le but de ce mod comme mathieu23 l'indique et ne le sera pas pour l'instant.

Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede matheod le 06 Juil 2006 à 14:20

Une petite erreur de frappe:

- Un panneau de visualisation paginé, des logs de connexions, avec une possiblité de pouvoir rechercher
matheod
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Re

Messagede Elglobo le 06 Juil 2006 à 14:29

Merci de me l'avoir fait remarqué :wink:

P.S : Entre le mp ou le post il faut choisir, pour un problème de ce style inutile de faire les deux :-D :wink:

Elglobo
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs indépendants de la base