[Support] Log Connections in Mysql V2.0.1 [2.0.22]

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Messagede Elglobo le 27 Juin 2006 à 18:47

lolovoisin a écrit:je dis ça car elle est présente dans le MOD :wink:

Autre petit truc que je viens de remarquer: Le mod ne prends pas en compte les users qui se loggue automatiquement (la case "se connecter automatiquement" coché).

Je viens de faire le test...

je sais ps d'ou ça vient et je vais ESSAYER de regarder le code mais je débute donc, si je trouveun truc, ben je te tiens au courant.

Mais il y a plus de chance que tu trouve avant moi :lol: :lol:

C'est normal ce n'est pas prévu par le mod, puisque ca ne loggue que les connexions au forum.
Je ne sais pas encore si je prévois cette fonction car d'autres mods le font déja et ce n'est pas forcément le but de celui-ci, mais je vais y réfléchir.

Pour l'instant, je réorganise un peu mon cahier des charges car j'ai eu pas mal de demandes d'évolutions et il faut pouvoir contenter le plus de monde ...

@+ :wink:
Quelqu'un vous a aidé ? Pensez à éditer le premier message de votre sujet et à ajouter l'icône de sujet Image - Mes MODs [Maj le 28/05/2008]

L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Conversion phpBB2 vers phpBB3, Transfert d'hébergeur, Assistance, Hébergement, Installation de MODs/Styles, etc.

Retrouvez toutes nos offres sur phpBB-Services.com ;)
Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede lolovoisin le 27 Juin 2006 à 18:51

OK, ok :D
Je trouvais ça sympas car ce mod pourrais presqu remplacer un prog de stat PHP beaucoup plus lourd...

Mais bon si ce n'est pas prévu, tant pis...

PS: J'ai bien essayé de regarder le code, ben ouais, j'y pige pas encore grand choses :lol: :lol:

Merci à toi pour ta réponse... :mrgreen:
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Re

Messagede Elglobo le 27 Juin 2006 à 18:55

Ne t'inquiète pas je prends en compte toutes les demandes et d'ici la semaine prochaine la nouvelle version sera disponible, et si elle peut rentrer dans mon cahier des charges actuel alors tu peux me faire confiance, cette fonction y sera.

Bonne soirée et aller la France :-D :wink:
Quelqu'un vous a aidé ? Pensez à éditer le premier message de votre sujet et à ajouter l'icône de sujet Image - Mes MODs [Maj le 28/05/2008]

Conversion phpBB2 vers phpBB3, Transfert d'hébergeur, Assistance, Hébergement, Installation de MODs/Styles, etc.

Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede lolovoisin le 27 Juin 2006 à 19:54

Merci beaucoup a toi.

Image et encore Image
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede hakazizi le 27 Juin 2006 à 20:21

je voudrais bien l'installer mais si j'ai des problemes je peut compter sur vous...
j'ai deux forum un sur chez ovh et l'autre chez free.fr est-ce qu'il fonctionne sur les deux...
http://www.1-ternet-gagnant.net le site des bons plans vous trouverez ici un max de bon plan ainsi q'un forum, un annuaire et un autosurf
hakazizi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede lolovoisin le 27 Juin 2006 à 20:48

Pas de soucis, hakazizi :wink:
Sous free pas de problème.
Chez ovh je sais pas mais il n'y a pas de raison.

En plus c'est super simple à faire.... :wink:
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede hakazizi le 27 Juin 2006 à 20:53

ok merci pour cette reponse si rapide
http://www.1-ternet-gagnant.net le site des bons plans vous trouverez ici un max de bon plan ainsi q'un forum, un annuaire et un autosurf
hakazizi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re

Messagede Elglobo le 27 Juin 2006 à 20:59

Si tu as soucis avec mon mod, et que je peux t'aider, alors tu peux compter sur moi, sinon cela ne sert à rien de proposer un mod pour lequel on assure pas le support :wink:

Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede lolovoisin le 29 Juin 2006 à 10:11

Salut elgobo,

bon je reviens vers toi car je t'ai dis que ceux qui se connecte automatiquement ne sont pas pris en charge.

En fait, c'est pas tout à fait exact.
Si ils se connectent une fois normalement, aprés ils sont reconnus automatiquement, ce qui fait que pour l'utilisation du MOD tel que je l'utilise, c'est ok pour moi.

voilà les news..

Bon courage à toi pour le nouvelle version et encore bravo...

Lolovoisin
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede Elglobo le 29 Juin 2006 à 10:49

lolovoisin a écrit:bon je reviens vers toi car je t'ai dis que ceux qui se connecte automatiquement ne sont pas pris en charge.

En fait, c'est pas tout à fait exact.
Si ils se connectent une fois normalement, aprés ils sont reconnus automatiquement, ce qui fait que pour l'utilisation du MOD tel que je l'utilise, c'est ok pour moi.

Salut lolovoisin,

Cela n'est possible que si les utilisateurs en question se connecte à chaque fois au forum, lorsqu'ils arrivent dessus, si le cookie est enregistré alors ce n'est pas possible :wink:

Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede lolovoisin le 29 Juin 2006 à 10:54

Ben pourtant j'ai demandé a mon copain de se connecter une fois normalement et aprés il se reconnecte automatiquement, et il est bien enregistré...

je sais pas si je suis trop clair dan smon explication ??? :? :lol:

Enfin disons que moi ça me va bien!! :lol:
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede Elglobo le 29 Juin 2006 à 10:59

lolovoisin a écrit:Enfin disons que moi ça me va bien!! :lol:

Effectivement :-D :wink:
Pour revenir, une dernière fois là dessus, si un utilisateur coche la case Se connecter automatiquement à chaque visite et que le cookie est bien enregistré, et que lorsque l'utilisateur arrive sur le forum, il n'a pas besoin de se reconnecter, alors le mod à la version 1.0.2 ne loggue pas, puisque je ne loggue qu'au moment ou l'utilisateur appuie sur le bouton connexion.

J'insiste car c'est d'ailleurs un des changements prévus dans la prochaine version.

@+ :wink:

Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede lolovoisin le 29 Juin 2006 à 12:54

A quel niveau va avoir lieu la modification ?

Plus seulement quand tu clique sur connexion, mais dés que tu es loggué ???
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede Elglobo le 29 Juin 2006 à 13:00

lolovoisin a écrit:A quel niveau va avoir lieu la modification ?

Plus seulement quand tu clique sur connexion, mais dés que tu es loggué ???

C'est une surprise :-D pour l'instant, je ne suis pas encore totalement fixé, tu en seras certainement plus la semaine prochaine :wink:

Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede lolovoisin le 29 Juin 2006 à 13:02

Yes, j'adore les surprises !!!! :lol:
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs indépendants de la base