[Support] Log Connections in Mysql V2.0.1 [2.0.22]

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Re

Messagede Elglobo le 09 Aoû 2006 à 16:50

pauden,

Je viens de tester avec un user appelé Te'st et si tu remplaces bien les fichiers par l'archive du mod disponible en première page, ces erreurs disparaitront, car je rajoute avant la requête un Addslashes, ce qui corrige le soucis.

Fais attention de ne pas te laisser leurer par le cache de ton navigateur, au moment du téléchargement.

@+ :wink:
Quelqu'un vous a aidé ? Pensez à éditer le premier message de votre sujet et à ajouter l'icône de sujet Image - Mes MODs [Maj le 28/05/2008]

L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Conversion phpBB2 vers phpBB3, Transfert d'hébergeur, Assistance, Hébergement, Installation de MODs/Styles, etc.

Retrouvez toutes nos offres sur phpBB-Services.com ;)
Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede pauden le 09 Aoû 2006 à 21:58

oui, ca semble marcher.

je ne sais pas d'ou venais le probleme ... desole.

encore merci
pauden
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede pauden le 10 Aoû 2006 à 08:22

je viens de verifier, et bien, je n'avais pas les modifs dans le zip que j'ai charge hier a 14h01 ....

bizarre ....
pauden
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re

Messagede Elglobo le 10 Aoû 2006 à 09:32

Surement le cache du navigateur, ou alors peut-être que l'on s'est croisé :-D

Merci de m'avoir fait remonté cette anomalie, qui est donc corrigée :wink:
Quelqu'un vous a aidé ? Pensez à éditer le premier message de votre sujet et à ajouter l'icône de sujet Image - Mes MODs [Maj le 28/05/2008]

Conversion phpBB2 vers phpBB3, Transfert d'hébergeur, Assistance, Hébergement, Installation de MODs/Styles, etc.

Elglobo
Administrateur
Administrateur

[réglé] Version pas compatible

Messagede shivaman le 12 Aoû 2006 à 11:24

Salut!

Ce mod est super mais j'ai un soucis! :(

a la place de visualisation ceci s'affiche:

Code: Tout sélectionner
Could not query logs table

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1

SELECT * FROM phpbb_logs WHERE state LIKE '%' ORDER BY date LIMIT 0,

Line : 177
File : admin_logs.php

Et j'ai été obligé d'enlevé le fichier common.php car il m'indiquait une erreur qui m'empêchait d'aller sur mon forum.

Dans le fichiers login.php je n'ai pas:
#
#-----[ FIND ]------------------------------------------------
#
if ($row['user_last_login_try'] && $board_config['login_reset_time'] && $board_config['max_login_attempts'] &&
$row['user_last_login_try'] >= (time() - ($board_config['login_reset_time'] * 60)) && $row['user_login_tries'] >= $board_config['max_login_attempts'] && $userdata['user_level'] != ADMIN)
{

Et donc, impossible de faire la mofif, est ce ca qui déconne? Pourquoi n'ais je pas cette ligne?
Dernière édition par shivaman le 13 Aoû 2006 à 12:21, édité 1 fois.
shivaman
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re

Messagede Elglobo le 12 Aoû 2006 à 22:35

Bonsoir shivaman,

A priori tu n'as pas éxécuté complètement les requêtes SQL fournies avec le mod ?
Ré-éxécute les au travers de phpmyadmin.

Concernant le bout de code que tu ne trouves pas, dis moi quelle est ta version de phpBB et mets moi le fichier login.php en téléchargement.

Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede shivaman le 12 Aoû 2006 à 23:30

Bonsoir,

Merci de ton aide!

Je viens de refaire la requette SQl et ca m'affiche toujours le même résultat.

Ma version est phpbb est 2.0.17

J'espère que ce n'est pas free qui m'a coupé le code lors de l'uploading (ca arrive des fois) car la, je crois pas en avoir de sauvegarde! :(

Voici mon fichier login.php

Désolé, je ne vois pas comment le joindre autrement :oops: (j'éditerais mon post après)

Merci de ton aide! :D
Dernière édition par shivaman le 13 Aoû 2006 à 12:17, édité 1 fois.
shivaman
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re

Messagede Elglobo le 13 Aoû 2006 à 09:50

shivaman,

Désolé mais ce mod ne pourra pas fonctionner avec une 2.0.17.
Le fichier en question est mis à jour dans les versions 2.0.18, 2.0.19, 2.0.20 et 2.0.21, ce qui fait qu'évidemment tu ne peux trouver le code demandé.

D'autres parties de phpBB necessaires à ce mod sont mises à jour jusqu'en 2.0.21, il te faudra malheusement mettre à jour phpBB si tu veux utiliser mon mod.

Elglobo
Administrateur
Administrateur

Re: Re

Messagede shivaman le 13 Aoû 2006 à 12:20

Merci Elglobo pour ton aide. Ton mod marche tout de même pour ces autres fonctionalitées.

Elglobo a écrit:D'autres parties de phpBB necessaires à ce mod sont mises à jour jusqu'en 2.0.21, il te faudra malheusement mettre à jour phpBB si tu veux utiliser mon mod.

J'hésite a le mettre a jour car j'ai peur de perdre beaucoup de mods ainsi...

Merci pour tout et bonne continuation! ;)
shivaman
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede 0cool le 19 Aoû 2006 à 09:40

Bonjour elglobo et chapeau pour ton mod.

Par contre , j'ai un petit souci .

J'était connecté en même temps qu'un de mes utilisateur (c'était un modo) et voilà ce que j'ai pu voir seulement.

Image

Pas de trace des connections de mon modérateur. Pourquoi ? Est-ce normal ?

D'avance merci de ton aide et super ce mod.

Ps: ce modo fait également parti d'un groupe (modérateur)
Mon statut WLM Image
"Les connaissances qu'on a cherchées restent, celles qu'on n'a pas cherchées se perdent". [Baden-Powell]
J'utilise la version phpBB 2.0.22
http://zerocool.fr
0cool
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede matheod le 19 Aoû 2006 à 12:22

salut, voula des idées:

-pourquoi ne pas avoir, a coté du numéro de version, le numéro de la dernière version?

-je relance une ancienne idée: serais t il possible que dans le top 101, les membre spit rangé par nombre de cponnection et pas par ordre alphabétique

-pourquoi ne pas avoir la possibilité de sauvegardé les logs (un fichier txt) (et de pouvoir les restoré, si possible)

edit:
-je sais pas si j'ai déja proposé cette idée:serais t il possible que lorsqu'on supprime les logs que le top 10 ne change pas (je veux dire que sa efface les logs sauf que dans le top 10 sa fait comme si qu'on ne les a pas effacé, donc on peut suivre le joueur qui se connecte le plus meme si on efface les logs)
Image

Augmentez les visites de votre site web ou blog !
Et découvrez quelques outils pour votre site !

Mes mods : Correcteur orthographique
matheod
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

re

Messagede Elglobo le 21 Aoû 2006 à 09:58

0cool a écrit:J'était connecté en même temps qu'un de mes utilisateur (c'était un modo) et voilà ce que j'ai pu voir seulement.

Image

Pas de trace des connections de mon modérateur. Pourquoi ? Est-ce normal ?

Salut 0cool,

Alors cela peut être normal, si en fait il était connecté automatique, et qu'il n'a pas lancé la connexion au forum.

Dans une prochaine mise à jour du mod qui n'est pas pour de suite, il y aura une option activable/desactivable pour suivre les utilisateurs ayant la connexion automatique activée, et donc qui arrive sur le forum sans se logguer.

Bonjour aussi matheod :-D,
-pourquoi ne pas avoir, a coté du numéro de version, le numéro de la dernière version?

Cela sera normalement disponible dans la prochaine version, un message d'avertissement comme pour la version de phpBB sera disponible dans le menu du mod, pour vérifer si l'utilisateur du mod utilise bien la dernière version de celui-ci.
-je relance une ancienne idée: serais t il possible que dans le top 101, les membre spit rangé par nombre de cponnection et pas par ordre alphabétique

Cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour aussi.
-pourquoi ne pas avoir la possibilité de sauvegardé les logs (un fichier txt) (et de pouvoir les restoré, si possible)

Cela n'est pas possible, par contre, j'avais crée un autre mod qui permettait de logguer les connexions dans un fichier texte.
Ce mod est normalement compatible avec celui-ci mais à vrai je n'ai pas testé et donc ne peut l'assurer, il s'agit du mod Log connections (tout court)
Si tu le souhaites, fais une recherche dans le forum de développement béta

edit:-je sais pas si j'ai déja proposé cette idée:serais t il possible que lorsqu'on supprime les logs que le top 10 ne change pas (je veux dire que sa efface les logs sauf que dans le top 10 sa fait comme si qu'on ne les a pas effacé, donc on peut suivre le joueur qui se connecte le plus meme si on efface les logs)

Déja proposé et répondu dans ce sujet, et ce n'est malheureusement pas possible, cela allourdirait le mod inutilement.

Elglobo
Administrateur
Administrateur

Messagede matheod le 21 Aoû 2006 à 10:29

merci pour tes réponses, je suis préssé que la nouvelle version sorte
Image

matheod
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagede 0cool le 21 Aoû 2006 à 10:31

Merci Elglobo
Mon statut WLM Image
"Les connaissances qu'on a cherchées restent, celles qu'on n'a pas cherchées se perdent". [Baden-Powell]
J'utilise la version phpBB 2.0.22
http://zerocool.fr
0cool
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede matheod le 22 Aoû 2006 à 13:22

une idée:

-sa pourré etre pratique si, il y avait une séparation (lorsqu'on visualise les log) entre les log d'aujourd'hui et ceux d'avant, jespère que vous m'avaez comprix

a+

matheod :wink:
Image

matheod
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs indépendants de la base