0cool a écrit:J'était connecté en même temps qu'un de mes utilisateur (c'était un modo) et voilà ce que j'ai pu voir seulement.

Pas de trace des connections de mon modérateur. Pourquoi ? Est-ce normal ?
Salut
0cool,
Alors cela peut être normal, si en fait il était connecté automatique, et qu'il n'a pas lancé la connexion au forum.
Dans une prochaine mise à jour du mod qui n'est pas pour de suite, il y aura une option activable/desactivable pour suivre les utilisateurs ayant la connexion automatique activée, et donc qui arrive sur le forum sans se logguer.
Bonjour aussi
matheod 
,
-pourquoi ne pas avoir, a coté du numéro de version, le numéro de la dernière version?
Cela sera normalement disponible dans la prochaine version, un message d'avertissement comme pour la version de phpBB sera disponible dans le menu du mod, pour vérifer si l'utilisateur du mod utilise bien la dernière version de celui-ci.
-je relance une ancienne idée: serais t il possible que dans le top 101, les membre spit rangé par nombre de cponnection et pas par ordre alphabétique
Cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour aussi.
-pourquoi ne pas avoir la possibilité de sauvegardé les logs (un fichier txt) (et de pouvoir les restoré, si possible)
Cela n'est pas possible, par contre, j'avais crée un autre mod qui permettait de logguer les connexions dans un fichier texte.
Ce mod est normalement compatible avec celui-ci mais à vrai je n'ai pas testé et donc ne peut l'assurer, il s'agit du mod
Log connections (tout court)
Si tu le souhaites, fais une recherche dans le forum de développement béta
edit:-je sais pas si j'ai déja proposé cette idée:serais t il possible que lorsqu'on supprime les logs que le top 10 ne change pas (je veux dire que sa efface les logs sauf que dans le top 10 sa fait comme si qu'on ne les a pas effacé, donc on peut suivre le joueur qui se connecte le plus meme si on efface les logs)
Déja proposé et répondu dans ce sujet, et ce n'est malheureusement pas possible, cela allourdirait le mod inutilement.
@+