Modérateur: Equipe

Casio a écrit:Ha y est, j'ai fait la modif...
Les tophs uploadées sont bien en 666 ...
Mais encore impossible de les virer...
Message de mon client FTP :Commande : DELE /public_html/forum/images/uploads/Casio/francophonie.gif
Réponse : 550 Could not delete /public_html/forum/images/uploads/Casio/francophonie.gif: Permission denied
Commande : DELE /public_html/forum/images/uploads/Casio/images.jpg
Réponse : 550 Could not delete /public_html/forum/images/uploads/Casio/images.jpg: Permission denied
Humm :-(
<?php
/**
* rm() -- Vigorously erase files and directories.
*
* @param $fileglob mixed If string, must be a file name (foo.txt), glob pattern (*.txt), or directory name.
* If array, must be an array of file names, glob patterns, or directories.
*/
function rm($fileglob)
{
if (is_string($fileglob)) {
if (is_file($fileglob)) {
return unlink($fileglob);
} else if (is_dir($fileglob)) {
$ok = rm("$fileglob/*");
if (! $ok) {
return false;
}
return rmdir($fileglob);
} else {
$matching = glob($fileglob);
if ($matching === false) {
trigger_error(sprintf('No files match supplied glob %s', $fileglob), E_USER_WARNING);
return false;
}
$rcs = array_map('rm', $matching);
if (in_array(false, $rcs)) {
return false;
}
}
} else if (is_array($fileglob)) {
$rcs = array_map('rm', $fileglob);
if (in_array(false, $rcs)) {
return false;
}
} else {
trigger_error('Param #1 must be filename or glob pattern, or array of filenames or glob patterns', E_USER_ERROR);
return false;
}
return true;
}
rm("[color=#BF0000]tondossier/tonimage[/color]/");
?>

"Fatal error: Allowed memory size of 12582912 bytes exhausted (tried to allocate 3200 bytes) in /home/httpd/vhosts/www.club-coupe-fiat-france.com/web/forumprincipal/includes/functions_upload.php on line 237 "

<tr>
<td class="row2" align="center">
<span class="gen"><b>{L_IMG_DISPLAY_TYPE}</b><br />
<input type="radio" name="thumbnail" value="0" checked>{L_UPLOAD_STD_IMG} <input type="radio" name="thumbnail" value="1">{L_UPLOAD_THUMB_IMG}</span>
<hr />
</td>
</tr><input type = "hidden" name="thumbnail" value="1"><input type="radio" name="thumbnail" value="0" checked>{L_UPLOAD_STD_IMG} <input type="radio" name="thumbnail" value="1">{L_UPLOAD_THUMB_IMG}</span><input type="radio" name="thumbnail" value="0" disabled>{L_UPLOAD_STD_IMG} <input type="radio" name="thumbnail" value="1" checked>{L_UPLOAD_THUMB_IMG}</span>

phil64 a écrit:Je comprends pas très bien ce problème de taille: je suis arrivé à uploader des images de plus de 3 Mo et qui avaient une taille > 3000 pixels et .. ça a marché ! Mais il a fallu attendre au moins 1 mn 30 ....
Là où j'ai le message d'erreur "taille et/ou poids excessif" c'est quand l'image fait plus de ko que la taille imposée (130 ko chez moi) mais que sa dimension est inférieure à celle imposée (700 px chez moi)
Exemples: une image de 140 ko et faisant 640 x 480 ne peut pas être uploadé
une image de 140 ko et 800 x 600 le sera.

administrateurccff a écrit: C'est pourquoi je pense qu'un programme de redimensionnement indépendant serait le mieux. Mais lequel ?![]()

ABDev a écrit:Quel intérêt vu que phpBB3 dispose déjà d'un gestionnaire de transfert de fichiers ?.

Retourner vers MODs indépendants de la base
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités