ABDev a écrit:Mets directement le préfixe par défaut phpbb_ et UMIL fera le reste
ok
ABDev a écrit:Vu que tu ne renvoies qu'une seule information, tu peux utiliser la méthode assign_var() :
Oui c'est vrai que l'array est inutile... mais vu que j'ai modifié la fonction maintenant j'ai bien besoin de
assign_vars()par contre j'en ai profité pour appliquer ton commentaire à
$template->assign_var('MODE', $mode); que j'avais codé sur le même principe dans le fichier
donate.phpABDev a écrit:get_info()
Je ne sais plus de quel MOD j'avais récupéré cette fonction... je trouvais ça sympas vu que ça réduisait les lignes de code
C'est noté...
ABDev a écrit:Tu peux faire plus simple, et il y a une belle erreur sur ORDER BY :
Oui, c'est un peu comme plus haut. j'ai un Array() qui n'a pas lieu d'être. En plus dans le code-guideline c'est à utiliser pour faire des jointures de table. Vu que ce n'est pas le cas... retour à la méthode conventionnelle.
Le code que t'as mentionné, j'allais le modifier ainsi. Bien ou pas bien ?
- Code: Tout sélectionner
$sql_and = ($format == 'default_currency' && $default_currency_check) ? 'AND item_id = ' . $default_currency_check['item_id'] : '';
$sql = 'SELECT item_id, item_name, item_iso_code, item_symbol
FROM ' . DONATION_ITEM_TABLE . '
WHERE item_type = "' . $type . '"
AND item_enable = 1 '
. $sql_and . '
ORDER BY left_id';
$result = $db->sql_query($sql);
ABDev a écrit:Ici, tu retournes la valeur. Donc le vidage de mémoire de ta requête ne peut être effectué :
C'est tellement évident une fois que tu le fait remarquer >_<
ABDev a écrit:Petit conseil : pour les ID et les entiers, n'hésite pas à forcer via (int) ou intval()
C'est noté. le pire c'est que je le faisait dans mon précédent MOD
ABDev a écrit:Si le membre utilise Oracle en SGBD, il aura assurément une erreur .
Quelle idée aussi d'utiliser Oracle

ABDev a écrit:Je continue d'y regarder demain, j'suis sûr d'avoir d'autres choses à trouver .
moi aussi j'en suis sûr
Conclusion, dans tout ce que t'as cité (pour le moment -_-), on a eu qu'une seule modification commune.
Je repackage le MOD et je te fais parvenir un lien via MP.
Car entre temps j'ai fait quelques corrections et ca serait dommage que tu regardes du code qui ne correspond plus à la version que j'ai en local.
En tout cas, merci pour ce premier coup d'oeil.
A+