[1.0.0-dev] BBcode User Back Link

Vous êtes auteur d'un MODs phpBB3 en développement ou en version bêta, proposez votre MODs à la communauté pour essai dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Re: [1.0.0-dev] BBcode User Back Link

Messagepar lolosb » 07 Mai 2011 à 12:51

Mise à jour
0.0.2 - 1.0.0-dev

La mise à jour contient les modifications et améliorations suivantes:
  • Correction d'un bug pour l'utilisation de bbcodes dans le message d'erreur
  • Correction du fichier de langue française
Les instructions de mise à jour se trouvent dans le fichier contrib/updates/update_0.0.2_to_1.0.0-dev.xml

ATTENTION: Pour ceux qui ont déjà fait les corrections données si-dessus pour la 0.0.2, ne doivent pas faire de modifications dans functions.php!
Ils leur reste que remplacer les fichiers et d'exécuter le fichier d'installation.
lolosb
Roi des posts
Roi des posts

Avertissements: 1

Messagepar pluto » 07 Mai 2011 à 14:38

Bonjour,

Je voudrais bien mettre à jour ce mod mais j'ai toujours ce problème pour télécharger l'archive :?

@+, Pluto :wink:
pluto
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar lolosb » 07 Mai 2011 à 14:41

Ok, pas de problème: http://www.megaupload.com/?d=2UIXVBAF
;)

à bientôt
lolosb
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar pluto » 07 Mai 2011 à 14:44

Merci beaucoup :wink:
pluto
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagepar lolosb » 19 Mai 2011 à 17:13

Bonjour,

Je suis en train de modifier les codes pour la 1.0.0-RC, il y auraient-il pas quelqu'un qui s'y connait bien dans la programmation qui pourrait me donner des retours sur mon code?
Et pour ceux qui ont installé le mod: Que souhaitez-vous avoir en plus dans ce mod?

Merci beaucoup ;)

@+ :)
lolosb
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar lolosb » 04 Juil 2011 à 17:19

Salut,

Pas de revenus, pas de fautes? :)

J'ai déjà préparé la prochaine version, la version finale, mais il faut que quelqu'un me dise à vue du codage ce qui est bien et ce qu'il faut changer...

Merci beaucoup ;)
lolosb
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Onny » 15 Juil 2011 à 13:29

Bonjour,

Je viens d'installer ce superbe mod. Tout a fonctionné, le bbcode user fonctionne, mais pourtant, dans la panneau d'adminstration -> messages > BBcode User Back Link ; j'ai droit à ~15.000 lignes de codes d'erreur ^^

En fait il s'agit juste de ça :

Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_bbcode_ubl.php on line 37: fopen(http://media-lolosb.service.lc/phpbb/mods/ubl/bbcode_ubl_version_simple.txt) [function.fopen]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_bbcode_ubl.php on line 38: feof(): supplied argument is not a valid stream resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_bbcode_ubl.php on line 40: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource

Puis les deux lignes suivantes sont répétées des milliers de fois

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_bbcode_ubl.php on line 38: feof(): supplied argument is not a valid stream resource
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_bbcode_ubl.php on line 40: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource

Et les deux dernières lignes

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_bbcode_ubl.php on line 40: fgets(): supplied argument is not a valid

Voici le fichier dont il est question acp__bbcode_ubl.php, des lignes 34 à 51 :

// Version check ------------------------------------------
      $file_version = "1.0.0-dev";
      // do not change
      $fh = fopen("http://media-lolosb.service.lc/phpbb/mods/ubl/bbcode_ubl_version_simple.txt", "r");
      while(!feof($fh))
      {
         $version_file[] = fgets($fh);
      }
      fclose($fh);
      $latest_version = $version_file[0];
      $announce = $version_file[1];
      $download_link = $version_file[2];

// Check version of files
      $file_up_to_date = (version_compare(str_replace('rc', 'RC', strtolower($file_version)), str_replace('rc', 'RC', strtolower($latest_version)), '<')) ? false : true;
      $sql_up_to_date = (version_compare(str_replace('rc', 'RC', strtolower($config['ubl_version'])), str_replace('rc', 'RC', strtolower($latest_version)), '<')) ? false : true;
      $up_to_date = ($sql_up_to_date == true && $file_up_to_date == true) ? true : false;
      // end version check ---------------------------------------

Merci d'avance de votre aide !

Amicalement, Onny.
Onny
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolosb » 15 Juil 2011 à 14:30

Bonjour Onny,

Pourriez-vous me donner s.v.p le lien vers votre forum, la version de votre forum et votre hébergeur?
J'ai l'impression que c'est votre hébergeur qui bloque la fonction php fopen ou bien la version php n'est pas à jour sur votre serveur...

Bonne journée :)
lolosb
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar sylver35 » 15 Juil 2011 à 14:56

J'ai l'impression que c'est votre hébergeur qui bloque la fonction php fopen

On ne doit jamais faire comme cela pour comparer une version!!

Le seul moyen compatible phpbb3 est d'utiliser la fonction get_remote_file() pour aller chercher les infos de version dans un fichier txt distant.
Voir les autres mods ou la fonction pour la version de phpbb pour faire la même chose....
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Nouvelle version du 04/03/2012: Mod Browser, os & Screen 1.0.0
|| Version du 05/03/2012 -> Erreurs et Notices de débug v1.2.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar lolovoisin » 15 Juil 2011 à 18:23

bonjour,

Votre message a été verrouillé par un membre de l'équipe.
Motif:
Un MODs en 1.0.0 est un MOds définitif, il n'y a pas de dev ou autre aprés.

Conclusion le support ce ferra désormais dans le forum de MODs indépendants.
Je verrouille ce sujet et vous invite soit à le proposer chez phpbb.com pour le valider si vous voulez le faire figurer dans notre liste de MODs, soit à la laisser hébergé chez vous si vous ne voulez pas de validation.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar lolovoisin » 15 Juil 2011 à 18:39

sujet ré ouvert le temps de valider le MODs.
merci de faire le nécessaire pour faire valider ou non votre MODs.
dans tous les cas, ce forum est là pour aider à détecter des bugs pas pour de la promo
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar lolosb » 15 Juil 2011 à 19:52

Alors Onny,

J'ai ici un code qui devrait résoudre le bug:
Ouvrir /includes/acp/acp_bbcode_ubl.php:
Trouver:
      $fh = fopen("http://media-lolosb.service.lc/phpbb/mods/ubl/bbcode_ubl_version_simple.txt", "r");
      while(!feof($fh))
      {
         $version_file[] = fgets($fh);
      }
      fclose($fh);
      $latest_version = $version_file[0];
      $announce = $version_file[1];
      $download_link = $version_file[2];

Remplacer par:
      $errstr = '';
      $errno = 0;
      $latest_version = get_remote_file('media-lolosb.service.lc', '/phpbb/mods/ubl', 'bbcode_ubl_version_simple_version.txt', $errstr, $errno);
      $announce = get_remote_file('media-lolosb.service.lc', '/phpbb/mods/ubl', 'bbcode_ubl_version_simple_annonce.txt', $errstr, $errno);
      $download_link = get_remote_file('media-lolosb.service.lc', '/phpbb/mods/ubl', 'bbcode_ubl_version_simple_download.txt', $errstr, $errno);

Dites-moi s.v.p. s'il marche chez vous.

@ Sylver35:
C'est comme ca que tu disais? ;)

Bonne soirée :D
lolosb
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Onny » 20 Juil 2011 à 09:56

Bonjour,

Et merci de votre aide si rapide !

Alors, j'ai essayé votre dernière solution lolosb. Il y a du mieux puisque maintenant on voit "Panneau d'administration" avec en dessous "Aller à l'index du forum", "Aller à l'index du STK", et le logo Phpbb ; mais c'est tout, et tout en haut j'ai maintenant ceci :

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_bbcode_ubl.php on line 66: Undefined variable: phpbb_admin_path
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_bbcode_ubl.php on line 67: Undefined variable: phpbb_admin_path
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 155: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3776)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 157: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3776)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 158: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3776)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 159: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3776)

http://playingtobetogether.free.fr/forum

Free ; phpbb 3.0.9 ; Mysql 5.0.83

Merci d'avance de votre aide. Bonne journée.

EDIT : Rectification, en voyant que d'autres onglets avaient même bug, j'ai remarqué que c'était le mod debug breizh qui posait soucis. J'ai désinstallé et tout refonctionne ! ( Juste une petite erreur graphique sur la page du bbcode user back link mais rien de méchant ).

Quant à ton mod, quand on déroule les infos sur le mod, dans Dernière version :

ERREUR
L'URL demandée n'a pu être chargée

En essayant de charger l'URL : http://media-lolosb.service.lc/phpbb/mods/ubl/bbcode_ubl_version_simple_version.txt

L'erreur suivante a été rencontrée :

Accès interdit.

La configuration du contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être.

Generated Wed, 20 Jul 2011 09:25:45 GMT by pageperso.priv.free.fr (squid/3.0.STABLE21)
Onny
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers MODs en développement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message