Bonjour,
Et merci de votre aide si rapide !
Alors, j'ai essayé votre dernière solution lolosb. Il y a du mieux puisque maintenant on voit "Panneau d'administration" avec en dessous "Aller à l'index du forum", "Aller à l'index du STK", et le logo Phpbb ; mais c'est tout, et tout en haut j'ai maintenant ceci :
- Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_bbcode_ubl.php on line 66: Undefined variable: phpbb_admin_path
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_bbcode_ubl.php on line 67: Undefined variable: phpbb_admin_path
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 155: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3776)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 157: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3776)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 158: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3776)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 159: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3776)
http://playingtobetogether.free.fr/forumFree ; phpbb 3.0.9 ; Mysql 5.0.83
Merci d'avance de votre aide. Bonne journée.
EDIT : Rectification, en voyant que d'autres onglets avaient même bug, j'ai remarqué que c'était le mod debug breizh qui posait soucis. J'ai désinstallé et tout refonctionne ! ( Juste une petite erreur graphique sur la page du bbcode user back link mais rien de méchant ).
Quant à ton mod, quand on déroule les infos sur le mod, dans Dernière version :
- Code: Tout sélectionner
ERREUR
L'URL demandée n'a pu être chargée
En essayant de charger l'URL : http://media-lolosb.service.lc/phpbb/mods/ubl/bbcode_ubl_version_simple_version.txt
L'erreur suivante a été rencontrée :
Accès interdit.
La configuration du contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être.
Generated Wed, 20 Jul 2011 09:25:45 GMT by pageperso.priv.free.fr (squid/3.0.STABLE21)