[0.0.2] Générateur de formulaire

Vous êtes auteur d'un MODs phpBB3 en développement ou en version bêta, proposez votre MODs à la communauté pour essai dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Re: [0.0.2] Générateur de formulaire

Messagepar kubiac3737 » 13 Jan 2012 à 12:07

Bonjour, je relance le sujet,
Une autre personne de mon forum essaye de répondre à un post, à partir de son pc, sur son lieu de travail et a de nouveau cette erreur. Elle ne peut pas vider son cache ni installer de logiciel pour nettoyer son pc car elle n'a pas "les droits" pour le faire. Par contre elle a pu le faire sans problème sur le pc de l'un de ses collègues. Toujours aucune piste ?
kubiac3737
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar anywhere91 » 13 Jan 2012 à 13:52

Bonjour / Soir

@ Louu : Vérifie que le php 5 est bien activé sur ton hébergement (Administration / Système / Tâches générales / Informations PHP)

Sinon active le => http://guide.ovh.com/Php5ChezOvh

@kubiac3737 : Hum, pas vraiment car sans les droits d'admin sur un poste il est impossible de savoir (dans son intégralité) ce qui bloque au niveau de son navigateur :cry: Il faut faire appel a son A.R. afin qu'il paramètres son navigateur a vider le cache a chaque démarrage de celui-ci

Cordialement
anywhere91
Supporter
Supporter

Messagepar cisse44 » 27 Jan 2012 à 18:50

Bonjour,

je voulais savoir comment enlever la "liste à puce" ?

merci
cisse44
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar cisse44 » 28 Jan 2012 à 23:02

Up
cisse44
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar ZePhYmA » 28 Jan 2012 à 23:41

Salut,

J'ai repéré ça dans le fichier form_tpl.php :
Code: Tout sélectionner
// configuration
    protected $tpl_cfg = array(
        'header' => '[list]',                                    // start the message by [list]
        'body'     => '[*][b]{FIELD_NAME}[/b] : {USER_VALUE}',    // message body (each field) [*] Field name : user input value
        'footer' => '[/list]',                                    // end the message by [/list]   
Heberg-pics ~ http://www.heberg-pics.com
    Découvrez Heberg-pics : Gratuit, simple, performant.
ZePhYmA
Modérateur
Modérateur

Messagepar cisse44 » 29 Jan 2012 à 11:48

merci bien ZePhymA!
cisse44
Posteur habitué
Posteur habitué

Messagepar dranpro » 05 Fév 2012 à 19:43

Bonsoir tout le monde,

Merci à tous les intervenants pour tous les avis émis. J'ai aussi une demande à faire qui est la suivante :
- Lorsque l'on fabrique un formulaire on créé des items dont la réponse sera obligatoire.
Une fois que le membre valide ses réponses pour la lecture, il peut revenir sur "édition" et supprimer cet item avec la réponse => gênant !
Y a t'il en moyen de l'empêcher de revenir sur son post ou tout simplement faire en sorte qu'à 'l'édit il se remette à l'origine ?

- Le formulaire n'est pas reconnu par l'application phone TAPTALK mais je pense que cela fait partie du suivi de cette application. Il est toutefois bon de le savoir également ici.

Merci et bonne soirée.
http://www.passionballtrap.com | Hébergement DRI| phpBB version 3.0.10 | Board3_portal1_0_6 | Auto_group_v1.0.2 | Tinypic | Légende folder | Statistics_1.0.3_FR | Tapatalk | Art Mobile | Advertisement_management_v1.0.9 | Mchat.|user_reminder_105
dranpro
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar ZePhYmA » 08 Fév 2012 à 22:36

Pour l'empêcher d'éditer ses messages il faut voir au niveau des permissions tout simplement :arrow: Peut éditer un de ses messages
Heberg-pics ~ http://www.heberg-pics.com
    Découvrez Heberg-pics : Gratuit, simple, performant.
ZePhYmA
Modérateur
Modérateur

Messagepar dranpro » 10 Fév 2012 à 13:45

Bonjour et merci pour la réponse,
Je me suis mal exprimé, je voulais dire empêcher d'éditer que ce message, donc ça ne peut pas passer par les autorisations.
Bon après-midi.
http://www.passionballtrap.com | Hébergement DRI| phpBB version 3.0.10 | Board3_portal1_0_6 | Auto_group_v1.0.2 | Tinypic | Légende folder | Statistics_1.0.3_FR | Tapatalk | Art Mobile | Advertisement_management_v1.0.9 | Mchat.|user_reminder_105
dranpro
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Chipster44 » 21 Fév 2012 à 14:00

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet après plusieurs mois sans réponse ; voici ma question :

J'ai installé le générateur de formulaire il y' a un moment, qui fonctionne parfaitement ;
Je souhaiterais maintenant réaliser une version anglaise de mon forum, et faire en sorte qu'en le visitant dans sa version anglaise, il soit possible pour les membres d'accéder à un formulaire différent (en anglais donc) pour les forums correspondant.

Pour résumer, est-ce que cela est possible d'assigner 2 formulaires que je créerai (un français et un anglais dans mon cas) pour un même forum/sujet, s'affichant en fonction de la langue choisit pour visiter le site ??

Si oui, comment est-ce possible ?

Merci par avance !
Chipster44
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Ariaswari » 23 Fév 2012 à 19:06

Bonjour,

Non ce n'est pas possible, il y a 0 ou 1 formulaire par forum, pas plus. Une solution serait de créer un forum pour chaque langue avec un formulaire différent.
RTFM - les docs de phpbb-fr"Le temps de la réflexion est une économie de temps."
Ariaswari
Supporter
Supporter

Messagepar sebastien50 » 25 Fév 2012 à 00:17

Bonjour,

Après avoir mit le formulaire voilà ce que l'on me dit ?

Warning: include(./common.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/spvircra/public_html/index.htm/Mod/install_form_generator.php on line 18

Warning: include(./common.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/spvircra/public_html/index.htm/Mod/install_form_generator.php on line 18

Warning: include() [function.include]: Failed opening './common.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/spvircra/public_html/index.htm/Mod/install_form_generator.php on line 18

Fatal error: Call to a member function session_begin() on a non-object in /home/spvircra/public_html/index.htm/Mod/install_form_generator.php on line 19
sebastien50
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar ForumsFaciles » 25 Fév 2012 à 00:21

Bonsoir,

Pourquoi avoir mis le fichier install_form_generator.php dans /home/spvircra/public_html/index.htm/Mod/ au lieu de le mettre dans /home/spvircra/public_html/ ???

Cordialement.
Sujet résolu ? S'il vous plaît, éditez votre premier message, et ajoutez-y la petite coche verte Image. Merci :wink:
Toute demande de support par MP sera ignorée, et supprimée.
ForumsFaciles: services phpBB à petits prix --- Bientôt: services phpBB sous vos yeux
Heberg-Pics: vos images hébergées en toute sécurité
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Messagepar sebastien50 » 25 Fév 2012 à 00:31

Oui je me suis tromper ça marche nickel puis merci pour votre message :)
sebastien50
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar gwenm » 07 Mar 2012 à 11:41

Salut, je comprend pas l' installation.
Au départ j' ai pas compris ce que voulais dire :
File copy
Copy: root/*.*
To: *.*

Ensuite j' ai quand même édité les fichiers constants.php puis posting.php et arrivée à PHP install file je comprend plus.
J' ai uploader le fichier root-> install_form_generator.php dans la racine du forum, vidé le cache puis rafraichis le style.

Gestion de formulaire n' apparais pas dans Message.

Alors je me dit qu' il faut uploader root dans la racine du forum puis l' éditer sauf que maintenant j' ai pas constants.php dans root. :oops:

Alors qu'est ce que:
File copy
Copy: root/*.*
To: *.*

et que veut dire la dernière partie : PHP install file

Merci pour vos lumières :idea:
"Le secret du bonheur, c'est la liberté; le secret de la liberté, le courage." THUCYDYDE
gwenm
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs en développement