[0.0.2] Custom bbcode image posting buttons

Vous êtes auteur d'un mod phpBB3 en developpement ou en version béta, proposez votre mod à la communauté pour essai dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Re: [0.0.1] Custom bbcode image posting buttons

Messagede zach » 27 Mai 2010 à 14:31

Salut,
merci de cette info, ce n'était pas trés clair car dans MODs indépendants de la base, il me semble n'avoir jamais vu de sujet proposant un mod, plutôt des demandes de supports pour des mods n'ayant pas de sujets "officiels"

peut etre que le + simple sera de le conserver en developpement, vu qu'actuellement on ne peut rejoindre à la base de donnée des mods,

Je continuerai les mises à jours, et le support ici, la version actuelle est fonctionnelle mais sera vraisemblablement MAJ, :D
zach
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagede ErnadoO » 27 Mai 2010 à 14:37

zach a écrit:merci de cette info, ce n'était pas trés clair car dans MODs indépendants de la base, il me semble n'avoir jamais vu de sujet proposant un mod, plutôt des demandes de supports pour des mods n'ayant pas de sujets "officiels"
Mais steph n'a jamais parlé de sujet de présentation de mod, mais bien de sujet de support posté par les utilisateurs de ton mod.

peut etre que le + simple sera de le conserver en developpement, vu qu'actuellement on ne peut rejoindre à la base de donnée des mods,

Garder un mod en développement alors qu'il est terminé, dans le seul but d'avoir son petit sujet, c'est quand même très con :mrgreen:

le forum des mods en développement est là pour obtenir des retours durant la phase de développement, pas pour avoir une vitrine pour un mod :wink:
ErnadoO

Messagede zach » 27 Mai 2010 à 15:37

Merci de ces précisions,

En fait je voulais proposer un mod à la communauté phpbb-fr, je l'ai mis ds le forum "Mod en developpement" pour qu'il soit testé à l'usage, éventuellement pour vérifier s'il ne générait pas de bugs quelconques, finaliser un pack ds les règles de l'art etc ...

Je pensais qu'ensuite ds un futur proche, il y aurait une sorte de validation "interne" (genre coding sécurité), pour le mettre ds un forum de support spécifique ne contenant que des mods,

Du coup je ne sais pas trop quelle est la place la + appropriée, vu que je compte mettre à jour prochainement le pack (compatible automod, pack d'image, versions supérieure avec + de fonctionalités), et que ca ne me dérange pas d'effectuer un support éventuel à l'avenir

Peut etre le + sage serait de considérer la prochaine version, comme en developpement, et puis une fois les dernières versions testées, le mod finalisé niveau évolutions, le déplacer ds un forum + approprié ?
zach
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagede AlphaFox » 31 Juil 2010 à 11:14

En utilisant automods, j'ai ce message d'erreur :
"The MOD is missing an action matching the find ‘$sql = 'SELECT bbcode_id, bbcode_tag, bbcode_helpline’"

config : phpbb3.07-PL1/prosilver:automods.

Une idée ?
AlphaFox
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [0.0.2] Custom bbcode image posting buttons

Messagede zach » 31 Juil 2010 à 22:39

Comme indiqué + haut, la prochaine version est prévue pour être compatible automod, donc la v0.01 ne l'est pas ...les modifs sont parfaitement faisables à la main en une poignée de minutes, c'est plutôt conseillé d'ailleurs si tu a d'autres mods

Ce message signifie juste que automod ne peut pas installer, donc normal vu que ce n'est pas prévu pour :!:

edit1: maj lien v0.02 compatible automod

Bonjour sinon ?

edit2 : retrait du lien de téléchargement en attendant
zach
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagede vcloclo1 » 02 Aoû 2010 à 11:50

Salut,

Par contre, ta fait la mise a jour, mais tu a pas de fichier qui indiquer la différence entre la 0.0.1 et la 0.0.2, pour que les personne qui sont dans mon cas, qui utilise déjà la première version sache se qui faut mettre a jour.

Merci
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagede zach » 02 Aoû 2010 à 12:31

Salut
C'est indiqué ds l'historique du mod, la v0.02 c'est exactement la même chose que la v0.01 sauf que c'est compatible automod (la seule différence est ds la forme du fichier install, donc rien à modifier si la v0.01 est déjà installée)

J'ai rajouté la v0.02 , puis à la réflexion j'ai juste retiré le lien vu qu'AlphaFox » n'a pas eu la politesse d'un petit bonjour et merci pour le mod ....

@ vcloclo1 La prochaine version est en fait déjà faite je te l'enverrai en privé si besoin, ne n'ai pas trop envie de la rendre publique actuellement, peu être plus tard :?
zach
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagede Stef67 » 02 Aoû 2010 à 12:55

Bonjour zach,

zach a écrit:C'est indiqué ds l'historique du mod, la v0.02 c'est exactement la même chose que la v0.01 sauf que c'est compatible automod (la seule différence est ds la forme du fichier install, donc rien à modifier si la v0.01 est déjà installée)

Alors tu n'avais pas besoin de changer le numéro de version car cela prête à confusion :roll:

Sinon je n'ai pas encore testé ton MOD mais l'idée est bonne :wink:

@+ :wink:
Stef67
Modérateur
Modérateur

Messagede zach » 02 Aoû 2010 à 13:23

Stef67 a écrit:Bonjour zach,

zach a écrit:C'est indiqué ds l'historique du mod, la v0.02 c'est exactement la même chose que la v0.01 sauf que c'est compatible automod (la seule différence est ds la forme du fichier install, donc rien à modifier si la v0.01 est déjà installée)

Alors tu n'avais pas besoin de changer le numéro de version car cela prête à confusion :roll:

Sinon je n'ai pas encore testé ton MOD mais l'idée est bonne :wink:

@+ :wink:

Salut,

Le pack étant modifié, j'ai modifié la référence, afin d'etre sur de quelle version est utilisée pour le support,
ceci dit cela est clairement indiqué ds l'historique du mod,

J'ai remis le lien du pack 0.02 ds le 1er post si tu veut tester,

Sinon je n'ai pas le tps de mettre un forum vierge en local actuellement pour vérifier cette v0.02 que c'est 100% compatible automod (j'avais testé avec modif du fichier langue en "en" avec succès, mais je ne suis pas suis qu'en "fr" ca ne pose pas prb ...à vérifier)
zach
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagede vcloclo1 » 02 Aoû 2010 à 15:21

zach a écrit:@ vcloclo1 La prochaine version est en fait déjà faite je te l'enverrai en privé si besoin, ne n'ai pas trop envie de la rendre publique actuellement, peu être plus tard :?

Ben envoie moi alors que je test.

Merci
vcloclo1
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagede lolosb » 13 Aoû 2010 à 12:43

Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de laisser vide le champ de l'image, pour qu'il n'y a pas d'image, mais du texte comme par défaut?

Merci :D
@+
Lozik
lolosb
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Messagede zach » 13 Aoû 2010 à 15:02

lolosb a écrit:Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de laisser vide le champ de l'image, pour qu'il n'y a pas d'image, mais du texte comme par défaut?

Merci :D

Salut,

Si tu ne veut pas d'image, pourquoi veut tu installer le mod ?, le but du mod est justement de remplacer le texte (par défaut) par des images, donc je comprend pas trop ta question,

a+
zach
Maître-posteur
Maître-posteur

Messagede lolosb » 13 Aoû 2010 à 20:23

Bonjour,

En fait c'était parce que je croyait de ne pas trouver pour chaque bbcode un icon, mais là, je vais voir dans le set de famfam.

Merci
@+
Lozik
lolosb
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Messagede lolosb » 14 Aoû 2010 à 22:04

Merci, il marche super bien ce mod ! :D
@+
Lozik