[1.0.0] Impression des sujets avec ou sans images

Vous êtes auteur d'un MODs phpBB3 en développement ou en version bêta, proposez votre MODs à la communauté pour essai dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Re: [0.2.0] Impression des sujets avec ou sans images

Messagepar Dakin Quelia » 01 Jan 2010 à 21:43

Je réitère mon idée. Car selon ce que l'on active, on peut avoir l'un ou l'autre. Il suffirait de bien prévoir le coup mais c'est possible. :wink:

Si l'utilisateur préfère le mode "avancé" il pourrait le choisir dans ses options. Par défaut, ce serait le mode "normal". Cela évite justement des doublons inutiles. Enfin, c'est mon avis. :)
Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Développeur d'une framework phpBB (outil)
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Re: [0.0.1] Impression avancé

Messagepar Steph » 01 Jan 2010 à 21:59

Salut,

Dakin Quelia a écrit:Je réitère mon idée. Car selon ce que l'on active, on peut avoir l'un ou l'autre. Il suffirait de bien prévoir le coup mais c'est possible. :wink:

Comme déjà dit mon MOD permets aux membres de choisir d'imprimer avec ou sans les images au cas par cas et d'un seul clic de souris par le biais d'un menu apparaissant au survol de la souris sur l'icône d'imprimante ils seront diriger sur la page d'impression souhaitée.

Dakin Quelia a écrit:Cela évite justement des doublons inutiles.

Comme on peux le voir sur mon forum de test il n'y a pas de doublon, seule l'icône d'impression d'origine apparait dans la navbarre de la vue des sujets.

En fait, si j'ai choisi la méthode du menu déroulant c'est pour permettre un choix instantané en fonction du moment, c'est à dire par exemple sur mon forum qui propose des trucs et astuces, mes membres peuvent choisir d'imprimer l'une d'elles avec images et s'ils le souhaitent sur une autre page imprimé sans les images.

Ou alors j'ai pas compris ta proposition

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar Dakin Quelia » 01 Jan 2010 à 22:03

Je vois.

Mais ton menu déroulant passe très mal. La position CSS n'est pas bonne. :wink:
Ouvrir un compte Gratuit chez Free-H? Détail complet en cliquant ici | Créer votre forum phpBB facilement: MyFF
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H | phpBB Forge: cliquez ici

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Steph » 01 Jan 2010 à 22:19

C'est à dire ? Car j'ai tester sur FF, IE, Safari et Opéra pour moi c'est bon :?
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar Dakin Quelia » 01 Jan 2010 à 22:38

J'ai ceci comme affichage:
Image

En conclusion, je ne sais pas cliquer sur le premier lien. :wink:

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Steph » 01 Jan 2010 à 22:46

Hummm bizarre que je n'ai pas ça de chez moi sur 4 navigateurs différents.

J'ai fait une petite modification est-ce que c'est bon maintenant ?

Sinon tu utilise quel navigateur ?

Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar Dakin Quelia » 01 Jan 2010 à 22:51

Rien de mieux et je suis sous Firefox 2.0.20. :wink:

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Steph » 01 Jan 2010 à 22:55

Bon et bien j'ai fait encore une modification et si ça ne fonctionne toujours pas je vais revoir le css de mon menu mais sur les derniers navigateurs du moment cela fonctionne donc il dois y avoir un truc qui coince

Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar Dakin Quelia » 01 Jan 2010 à 22:59

Rien de plus et j'ai pourtant vidé le cache de mon navigateur. :wink:

Image
Dakin Quelia
Supporter
Supporter

Messagepar Steph » 01 Jan 2010 à 23:05

Bon et bien je vais revoir tous le css du menu pour la prochaine mise à jour :(

Merci pour ta remonter de bug :wink:

Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Re: [0.2.1] Impression des sujets avec ou sans images

Messagepar Steph » 10 Mar 2010 à 20:58

Mise à jour

• Version:
    • Passage de la version 0.2.0 à la version 0.2.1
  • Description:
    • Compatibilité avec phpBB 3.0.7.
  • Procédure:
    • Suivre les instructions du fichier impression_avance_0.2.1/contrib/maj_0.2.0_vers_0.2.1.xml

Zip, lien de téléchargement et topic de présentation mis à jour.
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar facedeplook » 06 Mai 2010 à 11:21

Bonjour et merci pour ce superbe MOD.

Dans la base des MODs officiels vous avez celui-ci (base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet153901.html) qui permet d'imprimer par un nouveau bouton, tous les messages d'un post, quelque soit le nombre de pages.

Cette fonctionnalité (de pouvoir imprimer tous les messages), est me semble t-il aussi importante que celle que vous proposez (imprimer avec ou sans image).
Y a t-il moyen de pouvoir mixer ou en tout cas d'ajouter à votre MOD cette fonctionnalité ?

J'ai essayé de mon côté mais j'ai des erreurs php en le faisant.

Par avance merci du temps que vous passerez dessus.

EDIT : je tiens à signaler également que le MOD installé sur un phpBB vierge n'imprime pas les images quand on clique sur l'option "avec images"....bizarre...
facedeplook
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 06 Mai 2010 à 13:52

Bonjour facedeplook,

facedeplook a écrit:Cette fonctionnalité (de pouvoir imprimer tous les messages), est me semble t-il aussi importante que celle que vous proposez (imprimer avec ou sans image).
Y a t-il moyen de pouvoir mixer ou en tout cas d'ajouter à votre MOD cette fonctionnalité ?

Je n'ai pas regardé, ni même pensé à cette possibilité.

Faut voir si je peux intégrer cela au MOD, mais je ne sais pas quand j'en trouverai le temps

facedeplook a écrit:EDIT : je tiens à signaler également que le MOD installé sur un phpBB vierge n'imprime pas les images quand on clique sur l'option "avec images"....bizarre...

Sur mon forum de test cela fonctionne très bien sur la dernière version de phpbb :wink:

Revois les modifications que tu as faites

Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar facedeplook » 06 Mai 2010 à 14:41

Merci d'avoir répondu si rapidement.

Le mod qui permet de pouvoir imprimer tous les messages d'un post existe déjà dans la base officielle (base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet153901.html)
Il est beaucoup moins "lourd" en code que le vôtre donc la solution devrait pouvoir être facile à trouver.
Je pense que c'est dans la dernière modif du viewtopic.php que la solution se trouve mais je ne sais pas coder...

Si quelqu'un ayant plus de temps que vous et sachant coder pouvait regarder rapidement.......c'est ballot d'avoir 2 MODs qui apportent chacun une réelle fonctionnalité nouvelle au forum, ayant les mêmes bases de travail...mais incompatibles entres eux ;-) ^^

ps : pour le reste je réinstalle une nouvelle fois mais ça ne fonctionne toujours pas sur un fofo en ligne (j'avais testé sur un fofo en local ce matin)...je vous tiens au courant

EDIT : je m'arrache les cheveux là....pourtant il y a un mois je l'avais installé et testé et ça fonctionnait super. Mais là j'ai refait 4 fois l'install avec la nouvelle et l'ancienne version et impossible d'avoir une impression avec smileys. Faut-il activer une option quelconque dans l'admin ? un soucis de serveur ovh ? mais là je sèche.
facedeplook
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 06 Mai 2010 à 15:35

facedeplook a écrit:Il est beaucoup moins "lourd" en code que le vôtre donc la solution devrait pouvoir être facile à trouver.

Tu te trompe complètement ce n'est pas si simple que ça, j'ai mon idée mais je n'ai pas le temps pour le moment, et puis ce n'est pas le but de mon MOD

Ce que tu demande cela suppose que les 2 soient installés hors ce ne sera pas le cas de tous le monde et c'est du coup un personnalisation

Quand j'en aurai le temps je ferai peut être une adaptation, mais cela ne sera pas inclus d'office

Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs en développement