lifeburnout a écrit:Bonjour, donc déjà je ne vois pas comment les commentaire pourrait générer des erreurs
header('Content-type: text/html; charset=UTF-8');
l'une des erreurs renvoyé à cette ligne 150 du fichier "index.php" durant l'intallation. Dit moi si je me trompe mais a priori le codage du texte concernant "mes" modifications sur les différents fichiers n'était pas adaptés.
Pourtant je faisait de simple copier/coller avec notepad ou wordpad et donc, est-il possible que, lors de l'enregistrement du fichier, la police de caractère n'étais pas bonne sur les modification apporter mais pas sur l'ensemble du ficher (police différentes, taille différentes).
phpdesigner peut êtres corriger tes erreurs.
Pour le coup oui, il a corrigé les erreurs puisqu'elles n'ont pas eu lieu.
Par contre quand tu installes un MOD n'oublies jamais de vider le cache du forum ainsi que celui de ton navigateur ce qui pourrait éviter d'avoir des problèmes du genre.
ce que je faisait systematiquement.
Entendons nous bien, je ne remet absolument pas en cause votre boulot loin de la. Je dis simplement qu'un éditeur de texte comme notepad et wordpad ne sont a priori pas adaptés pour la modifs des fichiers phpbb3. Sylver parlait de notepad ++ que j'ai téléchargé depuis pour appliquer mes éventues modif a l'avenir.
@ +
duck