djedje93 a écrit:lifeburnout a écrit:djedje93 a écrit:Bonsoir,
Merci de ta réponce mais la configurtion est trop général je voudrais pouvoir donner accès qu'a une parti qu'un groupe pas juste les invités ou les enregistrer
Je veux faire un groupe shoutbox et donner qu'a eu accès
J'espère que je suis assez clair dites moi sinon ^^
Merci d'avance
Bonjour, donc toi ce que tu veux c'est que les utilisateurs enregistré soit mis directement dans le groupe sans que tes membres aient à s'inscrire dans ce groupe manuellement, tu veux faire quoi avec ce groupe exactement?
Bonsoir,
Non ce que je veux faire :
j'ai des membre qui eux sont membre de différent groupe ( ils sont dans des groupes pas défaut ce qui me permet qu'ils aient différente couleurs)
j'ai créer un groupe Shoutbox qui me permettrais de mettre que les membres qui on le droits a la shoutbox.
avec ce que j'ai fait cela ne fonctionne que si je les met dans ce groupe par défaut ce qui me fait perdre la couleur de chaque groupe.
Suis-je assez clair.
Ou alors dire que plusieurs groupe sont autorisé solutions possible aussi mais la je ne suis pas arrivé a le faire
- Code: Tout sélectionner
'S_IN_GROUPE' => ($auth->acl_get('u_') && $user->data['group_id'] == 19),
il faudrait que je mette plusieurs ID groupe mais ca marche pas
Un peux d'aide serais la bienvenu
Merci d'avance
Djedje
Bonjour, c'est normal qu'ils perdent la couleur du groupe de chaque groupe, il ne faut pas qu'ils soient dans le groupe de la shoutbox par default.
à bientôt.