Dendrond a écrit:lifeburnout a écrit:Heu non. Par contre en effet c'est board.php et pas acp_board.php je vais corriger sa dessuite. Par contre non il n'y a pas de renvoi vers board.php et vice versa. Par contre le problème vient de common.php parce que vous vous êtes trompé de common.php et sa c'est sûr. Donc vous ouvrez language/fr/acp/common.php et vous faites les modification demandé. Ensuite tu met bien le common.php dans le répertoire language/fr/acp et là je suis sûr que tu t'es trompé car j'ai bien fait la différence entre le common.php qui est dans language/fr et le common.php qui se trouve dans language/fr/acp et ce n'est pas du tout les même.
à bientôt.
Je t'avoue être perdu...
Pour moi le fichier language/fr/acp/common.php à l'origine:
http://mimoureux.free.fr/aide%20forum/commonorigine.txt
Et le fichier language/fr/acp/common.php modifié.
http://mimoureux.free.fr/aide%20forum/commonorigine.txt
Edit1:
selon la notice d'installation, il n'y a pas à touché le fichier common.php qui est dans language/fr, on es d'accord?
Alors j'ai remis le fichier common.php d'origine dans le fichier language/fr/acp/ et dans le dossier language/fr/, j'ai plus le défaut dans le panneau d'administration.
Je vais donc retouché le fichier common du dossier language/fr/acp/ comme indique dans votre tuto
Edit2:
Alors je comprend de moins en moins... après avoir remis les deux fichiers common.php à l'origine, la shoutbox marche sans souci, plus de pb dans le panneau d'administration, pas de pb de configuration de la shoutbox (après avoir vidé les caches biensur).
Tentative de modif du fichier language/fr/acp/common.php et de nouveau une erreur...
Si tu as un petit problème de clé de langue, mais tu as juste as bien vérifier que tu vas bien modifier le bon common.php et c'est bon.
sylver35 a écrit:Bonjour lifeburnout,
Il y a plus simple, pour éviter de modifier un fichier de langage ACP, faire un fichier info_acp_tonfichier.php dans mods, tu met tes clefs de langue pour l'acp de ta shoutbox dedans.
Un fichier nommé info_acp_??? dans /mods sera systématiquement reconnu et inclus à ta page acp, moins de modifs et moins d'erreurs de la part des utilisateurs du mod...
bonjour, j'avais pensé à cette technique sauf que c'est pas facile pour créer une nouvelle page ACP sinon c'est ce que j'uarais fait.
à bientôt.