Bonjour, félicitation pour votre box qui est joli.
Je ne l'installe pas pour le moment car je n'aime pas le fait que le dernier message soit en bas, donc je vais être patient et suivre votre avancé
Modérateur: Equipe

lifeburnout a écrit:Heu je sais pas mais je suis en train de le faire. Ensuite il y aura une autres MAJ pour les BBcode et les smileys.
-- EDIT --
mise à jour vers la 0.1.7:
zip et lien mise à jour
changez les fichier fournit dans l'archive.
ensuite ouvrez install.xml et suivez l'installation à partir du moment ou vous devez modifier le fichier includes/acp/acp_board.php
- la shoutbox est dès maintenant réglable par l'ACP.
- correction d'une faille de sécurité.
- Si il n'y a pas de message posté dans la shoutbox, un message paraitra dans la shoutbox.
à bientôt.
/prosilver/template/overall_header.html,
styles/prosilver/template/index_body.html,
language/fr/acp/acp_board.php,
language/en/acp/acp_board.php,
language/fr/acp/board.php,
language/en/acp/board.php,
Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.

toonsab a écrit:Bonjour et merci pour ce super shoutbox, c'est du beau boulot
puis je le mettre sans souci sur un forum en ligne ?
j'ai download le dossier zip mais je suis totalement novice et je ne comprend pas trop trop comment faire pourrais tu m'aider un tout petit peu ? merci beaucoup

toonsab a écrit:Bonjour et merci pour ce super shoutbox, c'est du beau boulot
puis je le mettre sans souci sur un forum en ligne ?
j'ai download le dossier zip mais je suis totalement novice et je ne comprend pas trop trop comment faire pourrais tu m'aider un tout petit peu ? merci beaucoup
Dendrond a écrit:lifeburnout a écrit:Heu je sais pas mais je suis en train de le faire. Ensuite il y aura une autres MAJ pour les BBcode et les smileys.
-- EDIT --
mise à jour vers la 0.1.7:
zip et lien mise à jour
changez les fichier fournit dans l'archive.
ensuite ouvrez install.xml et suivez l'installation à partir du moment ou vous devez modifier le fichier includes/acp/acp_board.php
- la shoutbox est dès maintenant réglable par l'ACP.
- correction d'une faille de sécurité.
- Si il n'y a pas de message posté dans la shoutbox, un message paraitra dans la shoutbox.
à bientôt.
Nickel merci je test ça sur mon forum tt de suite. Merci à toi pour se travail en tt cas
Bonjour.
Voilà j'ai installer, le mod.
Appriori il marche, j'ai bien un shoutbox, j'arrive bien à écrire.
Le souci est que je n'utilise pas prosilver, j'ai donc appliquer les modifs sur les fichiers de styles/prosilver/template/overall_header.html,
styles/prosilver/template/index_body.html,
sur mon styles à base de prosilver
Ensuite n'ayant pas trouvé ses fichiers:language/fr/acp/acp_board.php,
language/en/acp/acp_board.php,
J'ai appliqué les modifs sur les fichiers:language/fr/acp/board.php,
language/en/acp/board.php,
Et voilà ce que j'obtiens dans le panneau de configuration:
Image
- image mise en lien par Morgyanne -
Motif :Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.
Une idée?
J'ai vérifier les fichiers mais RAS, et sur l'index aucun souci d'affichage

));
//BEGIN phpbb_shoutbox by http://lifeburnout.idago.net
));

puet être qu'il faut sauter une ligne, alors dès que tu as sa sur tes 2 fichiers:
- Code: Tout sélectionner
));
tu remplace par sa:
- Code: Tout sélectionner
));
après tu vide le cache de ton forum et celui de ton navigateur.
ps: vérifie que tu t'es pas trompé de fichier, regarde si tu as bien mis le bon common.php et à la bonne place.
-- EDIT --
c'est à dire que acp_boar.php et common.php doivent se trouver dans /language/fr/acp/

lifeburnout a écrit:Heu non. Par contre en effet c'est board.php et pas acp_board.php je vais corriger sa dessuite. Par contre non il n'y a pas de renvoi vers board.php et vice versa. Par contre le problème vient de common.php parce que vous vous êtes trompé de common.php et sa c'est sûr. Donc vous ouvrez language/fr/acp/common.php et vous faites les modification demandé. Ensuite tu met bien le common.php dans le répertoire language/fr/acp et là je suis sûr que tu t'es trompé car j'ai bien fait la différence entre le common.php qui est dans language/fr et le common.php qui se trouve dans language/fr/acp et ce n'est pas du tout les même.
à bientôt.

sylver35 a écrit:Bonjour lifeburnout,
Il y a plus simple, pour éviter de modifier un fichier de langage ACP, faire un fichier info_acp_tonfichier.php dans mods, tu met tes clefs de langue pour l'acp de ta shoutbox dedans.
Un fichier nommé info_acp_??? dans /mods sera systématiquement reconnu et inclus à ta page acp, moins de modifs et moins d'erreurs de la part des utilisateurs du mod...

Retourner vers MODs en développement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités