[beta5]shoutbox AJAX

Vous êtes auteur d'un MODs phpBB3 en développement ou en version bêta, proposez votre MODs à la communauté pour essai dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Re: [beta5]shoutbox AJAX

Messagepar lifeburnout » 06 Jan 2012 à 16:46

Mateo95460 a écrit:bonjour , merci pour votre aide, j'ai essayé d'ajouter le module mais comme il n'existe pas, comme vous pouvez voir ici ===> http://glt1.free.fr/pas%20de%20module%20shoutbox.jpg

et sinon je vais essayé de réinstaller le forum mais j aimerais garder mes utilisateurs, messages et forum etc .. mais repartir sur une nouvelle base pour réussir enfin a installer le module phpBB shoutbox

Bonjour, si tu veux changer d'hébergeur, regarde cette doc :
documentation-phpbb3/sujet136821.html

à bientôt.

kubiac3737 a écrit:hello, je me permet juste de demander si vous sauriez d’où viendrai le double affichage de "phpbb shoutbox" dans l'ACP :
Visualiser le doublon

J'ai revérifier tous les fichiers qui ont été modifié, voir même copier coller par dessus, mais sans succès.

Dans l'affichage du code source de la page d'ACP, il apparait ça, si ça peut aider (ne pas tenir compte des x bien sur) :

Code: Tout sélectionner
<li id="activemenu"><a href="./index.php?sid=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx8&amp;i=board&amp;mode=phpbb_shoutbox"><span>phpBB shoutbox</span></a></li>
<li><a href="./index.php?sid=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx&amp;i=board&amp;icat=1&amp;mode=phpbb_shoutbox"><span>phpBB shoutbox</span></a></li>

Un souci dans la base de donnée ?

ps : il n'y a rien d'urgent en soit, le prob de @fred3500 est certainement plus important que le mien :)

Bonjour, si tu veux enlever le deuxième module, vas dans le panneau d'administration > système > panneau d'administration > générale > configuration générale > et supprimes le module en trop.

à bientôt.
Mon site : Phrases de BG
lifeburnout
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar kubiac3737 » 06 Jan 2012 à 22:41

merci, je ne savais pas. je m'obstinais à fouiner dans le code.
kubiac3737
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar florianb » 09 Jan 2012 à 16:26

Bonjour,

Comment est il possible de désinstaller le shoutbox ?
J'obtiens ce message d'erreur lorsque j'annule les changements :

SQL ERROR [ mysql4 ]
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND ug.user_pending = 0 ) WHERE g.group_legend = 1 AND (g.group_type <> ' at line 7 [1064]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

Et lorsque je tente d'accéder au dossier install du mod, il me met : "INST_ERR_AUTH"

Merci beaucoup par avance !

Cordialement.
Adresse du forum pour tous les posts : http://forum.series-parlotte.eu. Merci à toute votre équipe ;)
Hébergé par E-Clicking (1,25€ par mois tout illimité).

Image Image http://series-parlotte.eu. Site en construction. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.
Terra Nova / The Vampire Diaries / Teen Wolf / Falling Skies et bien d'autres...
florianb
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar lifeburnout » 09 Jan 2012 à 17:48

Bonjour, via le dossier install, sa ne fonctionne pas, il faut que tu supprimes les tables ajouté, et que tu fasse l'inverse de ce qui est demandé dans le fichier install.xml de l'archive.

à bientôt.
lifeburnout
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar florianb » 09 Jan 2012 à 18:00

Bonjour,

Pour les modifications des fichiers, cela a été inversé, cependant comment supprimer ce qu'il faut au niveau de la base de données? Je n'y connais strictement rien en SQL, excepté la fonction importer et exporter ^^

Merci beaucoup par avance !
Adresse du forum pour tous les posts : http://forum.series-parlotte.eu. Merci à toute votre équipe ;)

Image Image http://series-parlotte.eu. Site en construction. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.
Terra Nova / The Vampire Diaries / Teen Wolf / Falling Skies et bien d'autres...
florianb
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar florianb » 11 Jan 2012 à 00:01

Petit up ^^

florianb
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Taka51 » 11 Jan 2012 à 10:31

lifeburnout a écrit:Est ce qu'il est possible de mettre la shoutbox et d'avoir un compte test pour pouvoir mieux analyser le problème. Par contre chez OVH tu as quel version de php ?

à bientôt.

Bonjour

Dsl d'avoir mis du temps a te repondre
Je l ai reinstalle ce matin et nikel

j avais une fois installe par fait cette demarche

http://www.mondomaine.com/install

cette fois si je l ai bien fait et sa installe nikel et la sa fonctionne nikel

Bonne journee
Taka51
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lifeburnout » 11 Jan 2012 à 16:44

florianb a écrit:Petit up ^^

Bonjour, excuse moi du petit retard. Donc pour supprimer les table SQL, via phpmyadmin exécute cette requête :
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_enable';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_write';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_write_limit';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_user_limit';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_color_invit';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_bbcode';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_smilies';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_refresh';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_modos';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_users';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_invit';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_modos_view';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_users_view';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_invit_view';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_any_delete';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_any_delete_message';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_message_any_delete';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_admin_any_delete';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_modos_any_delete';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_delete_list';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_admin_delete_list';
DELETE FROM phpbb_config WHERE `phpbb_config`.`config_name` = 'shoutbox_modos_delete_list';

à bientôt.
lifeburnout
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar Taka51 » 13 Jan 2012 à 10:13

Bonjour

Existe il une commande pour bannir des membres de la shoutbox

merci d avance
Taka51
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lifeburnout » 13 Jan 2012 à 16:25

Bonjour, non il n’existe pas ce type de commande sinon tu pourrais la régler via le panneau d'admin.

à bientôt.
lifeburnout
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar florianb » 17 Jan 2012 à 12:03

Merci beaucoup ;)

Cordialement.

florianb
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Darkancien » 17 Jan 2012 à 12:24

Bonjour,

J'ai installé la Shoutbox Ajax sur un forum local pour faire des test et après les modifications nécessaires au bon fonctionnement de ce mod, il me reste un problème que je n'arrive pas à corriger.

Sur Mozilla Firefox, aucun problème visiblement mais sur Internet Explorer, un point et un saut de ligne apparaissent avant chaque message.

Image

Sur FireFox, pas de soucis, les messages apparaissent bien sans saut de ligne ou point de liste

Image

Sur Internet Explorer, en revanche, ce n'est pas la même histoire

Sauriez-vous à quoi cela est du et mieux encore, comment le corriger ?

Merci par avance de votre retour.

Darkancien
Dernière édition par Steph le 17 Jan 2012 à 13:07, édité 1 fois.
Raison: Images mises en liens par Steph
Darkancien
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Steph » 17 Jan 2012 à 13:08

Salut Darkancien,

Je me suis permis de mettre tes images en liens car elles ne respectent pas les conditions fixées ici, à savoir que la taille maximale autorisée d'une image est de 500 pixels et un poids de 150 ko

Afin de ne pas alourdir/modifier l'affichage normal des pages nous te remercions d'éviter de poster des images de grandes tailles/de gros poids.

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar kubiac3737 » 17 Jan 2012 à 19:34

Hello,
Comment faites vous pour activer les bouttons "?", "suppr", "Editer" ? après avoir posté un message. Que cela soit moi en tant qu'admin ou n'importe quels membres qui postent, il n'y a juste que :
17 Jan 2012, 18:23:22
Pseudo | mon message
--------------------------------------
17 Jan 2012, 18:20:12
Pseudo | mon_message
-------------------------------------
etc...

Je n'ai jamais eu/vu ce qu'il y a sur la shoutbox de Darkancien,
Pseudo | ? | X | Éditer | mon_message

Merci.
kubiac3737
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lifeburnout » 17 Jan 2012 à 20:35

Darkancien a écrit:Bonjour,

J'ai installé la Shoutbox Ajax sur un forum local pour faire des test et après les modifications nécessaires au bon fonctionnement de ce mod, il me reste un problème que je n'arrive pas à corriger.

Sur Mozilla Firefox, aucun problème visiblement mais sur Internet Explorer, un point et un saut de ligne apparaissent avant chaque message.

Image

Sur FireFox, pas de soucis, les messages apparaissent bien sans saut de ligne ou point de liste

Image

Sur Internet Explorer, en revanche, ce n'est pas la même histoire

Sauriez-vous à quoi cela est du et mieux encore, comment le corriger ?

Merci par avance de votre retour.

Darkancien

Bonjour, euh pour ton problème je sais pas trop, il faudrait peut être un peu fouiner dans les feuilles de style de ton thème, et je sais pas trop ce qu'il faut modifier et je n'est pas trop le temp en ce moment de t'aider par rapport à sa, mais bon c'est un problème très important.

à bientôt
kubiac3737 a écrit:Hello,
Comment faites vous pour activer les bouttons "?", "suppr", "Editer" ? après avoir posté un message. Que cela soit moi en tant qu'admin ou n'importe quels membres qui postent, il n'y a juste que :
17 Jan 2012, 18:23:22
Pseudo | mon message
--------------------------------------
Pseudo | mon_message
-------------------------------------
etc...

Je n'ai jamais eu/vu ce qu'il y a sur la shoutbox de Darkancien,
Pseudo | ? | X | Éditer | mon_message

Merci.

Bonjour, c'est parce que c'est la nouvelle version que j'ai mit sur mon site, mais elle n'est seulement qu'en essaie car pas encore valide pour l'équipe de phpbb, c'est pour sa que je laisse les 2 versions, mais la nouvelle version n'est disponible que sur mon site et sera disponible sur ce site que quand elle sera valide.

à bientôt.
lifeburnout
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs en développement