Mateo95460 a écrit:bonjour , merci pour votre aide, j'ai essayé d'ajouter le module mais comme il n'existe pas, comme vous pouvez voir ici ===> http://glt1.free.fr/pas%20de%20module%20shoutbox.jpg
et sinon je vais essayé de réinstaller le forum mais j aimerais garder mes utilisateurs, messages et forum etc .. mais repartir sur une nouvelle base pour réussir enfin a installer le module phpBB shoutbox
Bonjour, si tu veux changer d'hébergeur, regarde cette doc :
documentation-phpbb3/sujet136821.html
à bientôt.
kubiac3737 a écrit:hello, je me permet juste de demander si vous sauriez d’où viendrai le double affichage de "phpbb shoutbox" dans l'ACP :
Visualiser le doublon
J'ai revérifier tous les fichiers qui ont été modifié, voir même copier coller par dessus, mais sans succès.
Dans l'affichage du code source de la page d'ACP, il apparait ça, si ça peut aider (ne pas tenir compte des x bien sur) :
- Code: Tout sélectionner
<li id="activemenu"><a href="./index.php?sid=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx8&i=board&mode=phpbb_shoutbox"><span>phpBB shoutbox</span></a></li>
<li><a href="./index.php?sid=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx&i=board&icat=1&mode=phpbb_shoutbox"><span>phpBB shoutbox</span></a></li>
Un souci dans la base de donnée ?
ps : il n'y a rien d'urgent en soit, le prob de @fred3500 est certainement plus important que le mien
Bonjour, si tu veux enlever le deuxième module, vas dans le panneau d'administration > système > panneau d'administration > générale > configuration générale > et supprimes le module en trop.
à bientôt.