[0.0.2] Mod corbeille

Vous êtes auteur d'un mod phpBB3 en developpement ou en version béta, proposez votre mod à la communauté pour essai dans ce forum.

Modérateur: Equipe

[0.0.2] Mod corbeille

Messagede 00mohgta7 » 17 Mai 2009 à 16:27

• Titre: Mod corbeille

• Description:
    Ajoute une option de modération, dans la modération rapide dans un sujet et dans le panneau de modération, qui permet d'envoyer directement un ou plusieurs sujets directement dans un forum défini en tant que "corbeille" dans le panneau d'administration, fonctionnalités du forum. Pour pouvoir envoyer le sujet à la corbeille il faut la permission de modération de déplacement de sujet. Le mod est désactivable.

• Version: 0.0.2

• Auteur: 00mohgta7

• Historique des versions:
    • 17.05.2009 » première version
    • 24.05.2009 » Plusieurs changements dans le fichier includes/acp/acp_board.php
  • Captures d'écran:
  • Téléchargement: Recycle_Bin_Mod_0.0.2.zip

• Notes:
    Les instructions d'installation sont dans le fichier install.xml, celles pour la langue française dans fr.xml et celles de subsilver2 dans le fichier subsilver2.xml
  • Mise à jour: De 0.0.1 à 0.0.2
Dernière édition par 00mohgta7 le 24 Mai 2009 à 14:35, édité 2 fois.
00mohgta7
Supporter
Supporter

Re: [0.0.1] Mod corbeille

Messagede wentlink » 19 Mai 2009 à 10:29

Bonjour, je viens d'essayer d'installer le mod!

instal dit :

Ouvrez : language/en/viewtopic.php mais au début de l'installation, Ouvrez : viewtopic.php, est ce que c'est deux fichiers sont les mêmes ?

Ou dois je les modifié chacun de leur coté ;)

Merci ;)
wentlink
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Morgyanne » 19 Mai 2009 à 11:10

Salut,

non ce ne sont pas les mêmes puisqu'ils ne trouvent pas au même endroit :
  • viewtopic.php : directement à la racine du forum
  • language/en/viewtopic.php : dans le dossier en/ qui - lui-même - se trouve dans le dossier language/

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Modérateur
Modérateur

Messagede wentlink » 19 Mai 2009 à 11:15

ok, maintenant , quand je vais dans fonctionnalité du forum pour activer le mod :

j'ai çà qui s'affiche

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 345: call_user_func_array() [function.call-user-func-array]: First argumented is expected to be a valid callback, 'acp_board::select_move_to_bin' was given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 150: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3184)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3184)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3184)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 154: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3184)

comment faire merci ;)
wentlink
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede wana4329 » 19 Mai 2009 à 12:39

Salut,

Ca c'est génial cher 00mohgta7 :wink:
Mod qui existait sous la v2 et très utile et plus facile que de le faire par le déplacement de message

Merci de nous proposer cela :wink:
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede wentlink » 19 Mai 2009 à 20:46

petit up à propos de mon problème :?
wentlink
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Théonaute » 19 Mai 2009 à 21:30

Bonjour,

wentlink a écrit:petit up à propos de mon problème :?

Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum !

Bien à vous, :wink:
Théonaute | Mes MODs pour phpBB3.0.x | MODs de l'équipe des codeurs de phpbb-fr
Dernier MOD, le 31 décembre 2010 : Couleurs de fond pour les groupes v2.0.1.
Pas de support ni par MP, ni par tout autre moyen que l'utilisation de ce forum (hors MP).
Pas content d'une de mes réponses ? http://caribroute.labrute.fr/
Théonaute
Codeur
Codeur

Messagede 00mohgta7 » 24 Mai 2009 à 14:35

Mise à jour en version 0.0.2 :)

Instructions de mise à jour :

Ouvrir includes/acp/acp_board.php
Chercher :
Code: Tout sélectionner
'move_to_bin'        => array('lang' => 'MOVE_TO_BIN',        'validate' => 'string',    'type' => 'select', 'method' => 'select_move_to_bin', 'explain' => true), 

Remplacer par :
'move_to_bin'        => array('lang' => 'MOVE_TO_BIN',        'validate' => 'int',    'type' => 'select', 'method' => 'select_move_to_bin', 'explain' => true), 

Chercher :
/**
    * Select bin forum
    */
    function select_move_to_bin() 

{
        global $config, $user;

$forums 
= '<option value="0">' . $user->lang['MOVE_TO_BIN_DISABLE'] . '</option>';
        $forums .= make_forum_select($config['move_to_bin'], false, true, true, true, false, false);

return $forums
;
    } 

Remplacer par :
/**
    * Select bin forum
    */
    function select_move_to_bin($value, $key = '') 

{
        global $user;

$forums 
= '<option value="0" ' . (($value == 0) ? ' selected="selected"' : '') . '>' . $user->lang['MOVE_TO_BIN_DISABLE'] . '</option>';
        $forums .= make_forum_select($value, false, true, true, true, false, false);

return $forums
;
    } 
00mohgta7
Supporter
Supporter

Re: [0.0.2] Mod corbeille

Messagede ric991 » 24 Mai 2009 à 18:26

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver le mod dans le panneau il faut aller dans quelle onglet pour l'activer ou le désactiver?
ric991
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede 00mohgta7 » 24 Mai 2009 à 18:44

Bonsoir,

Onglet général, fonctionnalités du forum.
00mohgta7
Supporter
Supporter

Messagede Anicet » 29 Mai 2009 à 21:34

Bonsoir

Après deux tentatives d'installation de ce mod restées infructueuses, je me décide à expliquer mon problème sur le forum.

J'ai donc installé par deux fois ce mod, sur une copie locale de mon forum, et deux fois j'en arrive à ces erreurs:

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 345: call_user_func_array() [function.call-user-func-array]: First argument is expected to be a valid callback, 'acp_board::select_move_to_bin' was given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 150: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3168)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3168)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3168)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 154: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3168)

Ça se produit lorsque je veux activer l'option corbeille dans le menu "Général > Fonctionnalités du forum", dans le Panneau d'Administration.
Je précise que j'ai encodé tous les fichiers modifiés en "UTF8 (sans BOM)" avant de les enregistrer, après avoir lu ce topic (d'où le deuxième essai):
base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet137927.html#p1081256

Quelle est mon erreur?
Anicet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Dakin Quelia » 29 Mai 2009 à 21:36

Bonsoir Anicet,

Ton problème semble différent là, cela ne concerne pas le fichier de langue mais le fichier includes/functions.php donc tu dois revoir les modifications sur ce fichier. ;)

A bientôt,
Modérateur phpBB.biz | Traducteur documentations / Supporter BBCodes - Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Image Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Image
Dakin Quelia
Superstar

Messagede Anicet » 29 Mai 2009 à 21:42

Ouahou! Merci pour la réponse rapide! :)

Le souci est que ce mod n'apporte pas de modifications au fichier "includes/functions.php".

J'ai déjà contrôlé toutes mes modifs deux fois, je n'ai pas relevé d'erreur. :|
Anicet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Dakin Quelia » 29 Mai 2009 à 21:46

Ah oui, en effet. Je n'avais pas regardé le package et le fichier d'installation. ;)

Tu es sûr d'avoir tout bien vérifié?

Tu as bien fait ce qui suit dans le fichier includes/acp/acp_board.php?

Cherche:

'allow_birthdays'        => array('lang' => 'ALLOW_BIRTHDAYS',        'validate' => 'bool',    'type' => 'radio:yes_no''explain' => true),   

Remplace par:

'move_to_bin'        => array('lang' => 'MOVE_TO_BIN',        'validate' => 'int',    'type' => 'select''method' => 'select_move_to_bin''explain' => true),   
Modérateur phpBB.biz | Traducteur documentations / Supporter BBCodes - Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Image Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Image
Dakin Quelia
Superstar

Messagede Anicet » 29 Mai 2009 à 21:57

Je n'ai pas cela dans la marche à suivre pour l'installation. J'ai:

Image

Je pense avoir fait la modif correctement:

Image

Merci de ton aide rapide en tout cas. ;)
Anicet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Suivante

Retourner vers MODs en développements