[0.0.1] Compteur de visite par forum

Vous êtes auteur d'un mod phpBB3 en developpement ou en version béta, proposez votre mod à la communauté pour essai dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Re: [0.0.1] Compteur de visite par forum

Messagede pat_1 » 16 Avr 2009 à 18:11

ErnadoO a écrit:
pat_1 a écrit:
ABDev a écrit:Erni, tu devrais remplacer tes "%s" par des "%d", vu que tu récupères des entiers dans tous les cas ;).

salut

ou faut t'il changé c'est valeur :?:

merci d'avance :wink:

erreur, il ne faut pas changer cette lettre, ça ne change absolument rien si tu le fais pas ;)

re salut ErnadoO

donc rien avoir avec les sous forums , es-que le mods évoluera dans ce point la , plus tard

merci d'avance ++
pat_1
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede pete parker » 16 Avr 2009 à 19:32

:| ben a mon avis la réponse a été donner.

ErnadoO a écrit:Et la réponse est non, le compteur ne tient pas compte des sous-forum. Il faut savoir que pour connaitre le nombre de visiteur dans un forum, cela coute une requête, alors imagine si sur l'index il y avait autant de requête que de forums et sous-forums...
Par exemple ici sur phpbb-fr, cela rajouterait 30 requêtes de plus, c'est irresponsable de coder un mod de la sorte :wink:

:mrgreen: j'ai pas l'impression qu'il soit un homme "irresponsable" d'après ce dont j'ai pu lire de lui ! :wink:
pete parker
Graph Contest Winner
Graph Contest Winner

Messagede dreadman » 16 Avr 2009 à 19:35

Bonjour a tous

J'ai une page blanche avec cette erreur,
Fatal error: Call to undefined method user::lang() in ...../test/includes/functions_display.php on line 489

J'ai bien envoyer les 3 fichiers sur le serveur et nettoyé le cache et tester sur 2 forums et ça me fais pareil.
Ai-je fait une erreur quelque part ?

Merci pour votre réponse.
Bravo pour ce mod ErnadoO :wink:
dreadman
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 16 Avr 2009 à 23:39

Tu peux nous mettre ton fichier functions_display.php en format .txt en téléchargement directe s'il te plait?
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

Fleuriste à Saint-Maur: Livraison de fleurs dans le 93 et 94.
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede dreadman » 17 Avr 2009 à 02:08

Merci pour ta réponse
le voici functions_display.txt
dreadman
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 17 Avr 2009 à 08:17

A oui petite précision, mon mod n'est compatible qu'avec phpBB 3.0.3 et supérieur.

Pour que ça marche chez toi, remplace
Code: Tout sélectionner
            'L_FORUM_VISIT'            => $user->lang('forum_visit'$online_users['total_online']), 
par
            'L_FORUM_VISIT'            => sprintf($user->lang['FORUM_VISIT'], $online_users['total_online']), 
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

ErnadoO

Messagede dreadman » 17 Avr 2009 à 15:28

Merci ErnadoO

Hélas, j'ai plus l'erreur mais je vois que les () est rien ne s'affiche entre les deux,
par contre je confirme bien que je suis a la 3.0.4 avec la prémod SEO.
dreadman
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 17 Avr 2009 à 15:53

T'as une demie mise à jour alors, la méthode lang() serait reconnue si tu étais en "full 3.0.4".

T'as bien édité le fichier de langue fr (ou en)?

ErnadoO

Messagede dreadman » 17 Avr 2009 à 16:08

Oui j'ai bien fait les deux fichiers en FR et EN et envoyer sur le serveur, je viens de vérifié sur mon forum test et même résultat.
Pour la prémod, j'avais fais les mises a jours et il rester des conflits puis ensuite avec le patch de seo, elle c'est mis a jour en 3.0.4,
mais je veux bien te croire qu'elle soit pas en full malgré ce patch. :oops:

Merci encore pour ton aide :wink:
dreadman
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Stef67 » 18 Avr 2009 à 09:11

Salut ErnadoO et merci pour ce MOD, ton MOD étant en développement je me permet une suggestion.

Ne serait il pas envisageable de mettre ton compteur dans une nouvelle colonne un peu comme le nombre de sujet et de message, je trouve que cela serait plus visible sinon de faire en sorte que le texte s'affiche en couleur ou en gras lorsqu'un forum contient des visiteurs :wink:

Voila ce ne sont que des idées !

Et au fait très bien la nouvelle version de ton site, Dead Zone est une série que j'adore :wink:
PcInfo.fr - Communauté d'entraide et forum informatique
Devenir auto entrepreneur : Conseils pour créer et gérer son entreprise
Annuaire-Trend : Annuaire gratuit généraliste pour un référencement optimal de vos sites.

Image
Stef67
Modérateur
Modérateur

Messagede ErnadoO » 18 Avr 2009 à 09:20

Stef67 a écrit:Salut ErnadoO et merci pour ce MOD, ton MOD étant en développement je me permet une suggestion.

Ne serait il pas envisageable de mettre ton compteur dans une nouvelle colonne un peu comme le nombre de sujet et de message, je trouve que cela serait plus visible sinon de faire en sorte que le texte s'affiche en couleur ou en gras lorsqu'un forum contient des visiteurs :wink:
Pour le gras, non, il faut garder une cohésion estethique, et un compteur en gras comme le titre du forum, ça ne va pas, le compteur étant une information minoritaire elle se doit d'être plus discrète, en italique à la rigueur.
Pour la colonne, ça nécessite l'édition d'un fichier .css en plus or a chaque mod que je code j'essaie de réduire les instructions d'installation au minimum, pour qu'ils soient le plus rapides possible à installer; puis je trouve que créer une colonne pour ça rendra en fait le compteur moins visibles, puisque nécessitant une changement de position du regard par rapport à le lecture des forums

Stef67 a écrit:Et au fait très bien la nouvelle version de ton site, Dead Zone est une série que j'adore :wink:
merci mais ça fait déjà + de 7 mois qu'elle est sortie :mrgreen:
Petit historique: http://www.deadzone-fr.com/historique.html :mrgreen: :mrgreen:

ErnadoO

Messagede Stef67 » 18 Avr 2009 à 09:42

ErnadoO a écrit:Pour la colonne, ça nécessite l'édition d'un fichier .css en plus or a chaque mod que je code j'essaie de réduire les instructions d'installation au minimum, pour qu'ils soient le plus rapides possible à installer;

Vu comme ça je comprend ta position !

ErnadoO a écrit:merci mais ça fait déjà + de 7 mois qu'elle est sortie :mrgreen:
Petit historique: http://www.deadzone-fr.com/historique.html :mrgreen: :mrgreen:

7 mois déjà :? , ça passe vite ! :shock:
PcInfo.fr - Communauté d'entraide et forum informatique
Devenir auto entrepreneur : Conseils pour créer et gérer son entreprise
Annuaire-Trend : Annuaire gratuit généraliste pour un référencement optimal de vos sites.

Image
Stef67
Modérateur
Modérateur

Messagede ipod59 » 20 Juin 2009 à 11:41

Salut, moi mon forum est basé sur subsilver2 et je n'est pas
<a href="{forumrow.U_VIEWFORUM}" class="forumtitle">{forumrow.FORUM_NAME}</a>
dans forumlist_body.html
ipod59
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 20 Juin 2009 à 11:47

C'est dommage ça...

ErnadoO

Messagede ipod59 » 20 Juin 2009 à 12:05

Merci de ta réponse mais comment je fais ?
ipod59
Posteur néophyte
Posteur néophyte

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs en développements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message