Stef67 a écrit:Salut ErnadoO et merci pour ce MOD, ton MOD étant en développement je me permet une suggestion.
Ne serait il pas envisageable de mettre ton compteur dans une nouvelle colonne un peu comme le nombre de sujet et de message, je trouve que cela serait plus visible sinon de faire en sorte que le texte s'affiche en couleur ou en gras lorsqu'un forum contient des visiteurs
Pour le gras, non, il faut garder une cohésion estethique, et un compteur en gras comme le titre du forum, ça ne va pas, le compteur étant une information minoritaire elle se doit d'être plus discrète, en italique à la rigueur.
Pour la colonne, ça nécessite l'édition d'un fichier .css en plus or a chaque mod que je code j'essaie de réduire les instructions d'installation au minimum, pour qu'ils soient le plus rapides possible à installer; puis je trouve que créer une colonne pour ça rendra en fait le compteur moins visibles, puisque nécessitant une changement de position du regard par rapport à le lecture des forums
Stef67 a écrit:Et au fait très bien la nouvelle version de ton site, Dead Zone est une série que j'adore

merci mais ça fait déjà + de 7 mois qu'elle est sortie

Petit historique:
http://www.deadzone-fr.com/historique.html