Bien à toi,
Modérateur: Equipe

Unst0ppabl3 a écrit:Vérifie moi ça stp The File

ErnadoO a écrit:Unst0ppabl3 a écrit:Vérifie moi ça stp The File
C'est pas en nous donnant des ordres qu'on va t'obéir

Tu saurais me vérifier cela s'il te plaît
Unst0ppabl3 a écrit:Vérifie moi ça stp The File
Pas de support par MP, mail ou MSN.

-------------------------------------------------------
//-- add
$lang = array_merge($lang, array(
'FAVICON_ICON' => 'Icône du site pour les favoris des navigateurs (“favicon”)',
'FAVICON_ICON_EXPLAIN' => 'Cette icône apparaîtra dans les “favoris” du navigateur de vos visiteurs devant le nom de votre site. Elle doit être un fichier .ico, de taille 16x16 pixels.',
));
//-- fin mod : board favicon ---------------------------------------------------
//-- mod : board favicon -------------------------------------------------------
//-- add
$lang = array_merge($lang, array(
'FAVICON_ICON' => 'Icône du site pour les favoris des navigateurs (“favicon”)',
'FAVICON_ICON_EXPLAIN' => 'Cette icône apparaîtra dans les “favoris” du navigateur de vos visiteurs devant le nom de votre site. Elle doit être un fichier .ico, de taille 16x16 pixels.',
));
//-- fin mod : board favicon --------------------------------------------------- 
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 149: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/acp/board.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 151: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/acp/board.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/acp/board.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/acp/board.php:1)

Retourner vers MODs en développements
Utilisateurs parcourant ce forum: cherchacomprendre et 1 invité