[0.0.1] Formulaire de présentation

Vous êtes auteur d'un mod phpBB3 en developpement ou en version béta, proposez votre mod à la communauté pour essai dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Re: [0.0.1] Formulaire de présentation

Messagede CIVPompier » 28 Jan 2008 à 15:43

ErnadoO a écrit:
CIVPompier a écrit:En developpement également la mise en place de ce module avec le theme Subsilver2 ?

Jamais je ne coderai ou adapterai un mod pour ce style, qui n'est pas le style par défaut de phpBB3 je le rappelle.

Que ce soit ici ou sur phpbb.com, un mod n'a pas à être installable sur subSilver2 et ses dérivés, si certains veulent utiliser un style basé dessus, qu'ils viennent pas pleurer que certains mods ne peuvent être installés ;)

Salut Ernadoo,

Ah ok, je ne savais pas, je pensai que les 2 themes installés à la base été les officiels...
Merci de ta réponse rapide

@ bientôt
CIVPompier
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede hashve » 29 Jan 2008 à 09:16

salut, je souhaite me servir de ce mod sur mon forum mais j'ai besoin de le dupliquer afin de pouvoir se présenter dans un post et présenter sa team dans un autre post, est-ce que tu pourrais expliquer si y'a des étapes importantes pour éviter de faire planter tout stp ?
hashve
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede nibor » 29 Jan 2008 à 09:23

Merci pour cette adaptation ErnadoO :wink:
J'avais essayé il y a quelques semaines de l'adapter moi-même, mais la différence entre ta version et la mienne, c'est que la tienne fonctionne :lol: Comme quoi, ne s'improvise pas codeur qui veut!

@ hashve: vu comme c'est fait, je pense qu'il suffit dans posting.php de faire une ligne pour un forum, une ligne pour un autre, genre:
Code: Tout sélectionner
// Remplacer 3 par l'identifiant du forum de presentation
   if ( $forum_id == 3 )
   {
      redirect( append_sid($phpbb_root_path . "presentation_form." . $phpEx) );
   }
// Remplacer 4 par l'identifiant du forum de presentation de la team
   if ( $forum_id == 4 )
   {
      redirect( append_sid($phpbb_root_path . "presentation_form2." . $phpEx) );
   }

Comme ça, dans le forum 3 tu appelles presentation_form.php, et dans le forum 4 presentation_form2.php

Ensuite, il suffit de tout dupliquer, en renommant ce qui correspond au deuxième. Tu auras donc presentation_form.php et presentation_form2.php, presnetatin_form_body.html et presentation_form_body2.html etc... En pensant bien sûr à renommer dans les fichiers concernés (tous ceux ce terminant pas 2) les "liens" vers les bons fichiers (parce que si presentation_form2.php appelle le template de la première, ça va pas aller).
nibor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede wana4329 » 29 Jan 2008 à 13:07

Bonjour,

Super sympa ce mod

J'ai deux questions:

est-ce possible de mettre le lien du formulaire dans un message publique en renseignant un forum id pour lequel ils n'ont pas acces, le message va t-il s'inscrire ?

est-il possible d'oter le message d'attente de moderation ?

Ceci est interessant si on veut collecter des infos qui ne soient pas visibles par la suite
Merci :wink:
Image
wana4329
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede ErnadoO » 29 Jan 2008 à 17:53

wana4329 a écrit:est-ce possible de mettre le lien du formulaire dans un message publique en renseignant un forum id pour lequel ils n'ont pas acces, le message va t-il s'inscrire ?
Théoriquement oui, je ne fais pas de vérification sur les permissions, je ne fais que rediriger les invités.

wana4329 a écrit:est-il possible d'oter le message d'attente de moderation ?
Oui mais comme j'ai pas envie de de répondres aux besoiuns persos de certains, je ne donnerais pas la modif
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

Fleuriste à Saint-Maur: Livraison de fleurs dans le 93 et 94.
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede CedriQ » 30 Jan 2008 à 18:28

BOnjour,

Est ce normal que quand un membre ce présente, dans ça présentation des "arrow" apparaisse ? :?

Image
CedriQ
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagede sub60 » 30 Jan 2008 à 19:57

lol

CedriQ le arrow: , je vais te dire ce que j'avais dit a quelqun d'autre je sais plus ou , il a comprit de suite :wink:

arrow c'est le code smiley de celui ci : :arrow: <== voila :)
http://zamilandtest.free.fr/demo/
pas de support par MP le forum est la pour ça!!!
sub60
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagede CedriQ » 31 Jan 2008 à 11:27

subaroue a écrit:lol

CedriQ le arrow: , je vais te dire ce que j'avais dit a quelqun d'autre je sais plus ou , il a comprit de suite :wink:

arrow c'est le code smiley de celui ci : :arrow: <== voila :)

Ah oui mince, je fais comment pour l'enlever ?! :?

Merci de ta réponse
CedriQ
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagede ErnadoO » 31 Jan 2008 à 18:21

Soit tu rajoutes le smiley avec ce code (smiley présent par défaut), soit tu édites presentation_form.php et tu trifouilles un peu pour retirer toute trace de
:arrow:
:wink:
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

ErnadoO

Messagede pat_1 » 02 Fév 2008 à 00:13

salut ErnadoO

jai se message d'erreur

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 75: Undefined variable: loisirs_1
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 76: Undefined variable: loisirs_2
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 77: Undefined variable: loisirs_3
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 78: Undefined variable: loisirs_4
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 79: Undefined variable: loisirs_5
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 80: Undefined variable: loisirs_6
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 81: Undefined variable: loisirs_7
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 82: Undefined variable: loisirs_8
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 83: Undefined variable: loisirs_9
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 84: Undefined variable: loisirs_10
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 85: Undefined variable: loisirs_11
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 86: Undefined variable: loisirs_12
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 87: Undefined variable: loisirs_13
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 88: Undefined variable: loisirs_14
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 89: Undefined variable: loisirs_15
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 95: Undefined variable: s_fields
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /presentation_form.php on line 259: Undefined variable: error
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3464: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2957)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3466: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2957)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3467: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2957)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3468: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2957)
pat_1
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede ErnadoO » 02 Fév 2008 à 13:11

Ce n'est psa une erreur mais une notive, désactive le débugage sur ton forum et ça ira trés bien

ErnadoO

Messagede pat_1 » 02 Fév 2008 à 20:12

ok merci bien ErnadoO

ErnadoO a écrit:Ce n'est psa une erreur mais une notive, désactive le débugage sur ton forum et ça ira trés bien

serait tu m expliqué c'est quoi une notive .

A+
pat_1
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede ErnadoO » 02 Fév 2008 à 20:15

Notice pardon (ecrire dans le noir ne me réussit pas).
J'ai donné des explications dans ce sujet: viewtopic.php?p=1073234#p1073234

ErnadoO

Messagede pat_1 » 02 Fév 2008 à 20:26

merci , bien claire :wink: le post

a+
pat_1
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede christophebry » 04 Fév 2008 à 20:41

bonsoir et merci pour la futur réponse

juste pour savoir comment faire pour rendre un champs obligatoire par exemple "comment avez vous connue le site"

un grand merci
christophebry
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs en développements