[0.2.0] phpbb annuaire

Vous êtes auteur d'un mod phpBB3 en developpement ou en version béta, proposez votre mod à la communauté pour essai dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Re: [0.1.2] phpbb annuaire

Messagede Alcoofolies » 28 Juin 2009 à 17:39

Hello, je viens d'intégrer l'annuaire à mon forum, mais l'icone à côté d'annuaire dans la barre de titre n'apparait pas.

J'ai loupé un truc ?
Alcoofolies
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Dakin Quelia » 28 Juin 2009 à 17:45

Bonsoir Alcoofolies,

Tu as oublié des modifications et à mon avis, au niveau CSS. Vérifie aussi que tu as bien envoyé tous les fichiers du mod. ;)

A bientôt,
Modérateur phpBB.biz | Traducteur documentations / Supporter BBCodes - Image Aucun support par mail, MP ou msn.
Image Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Image
Dakin Quelia
Superstar

Messagede ErnadoO » 30 Juin 2009 à 16:09

Kilian67 a écrit:Salut, j'ai remarquer un problème de lenteur uniquement lorsque je souhaite accéder à une des catégories de l'annuaire, c'est très long et au bout d'un moment j'ai eu une page blanche et ai vérifier l'encodage des fichiers de langues, sinon j'ai eu une fois cette erreur
Mhhh étant donné que j'ai optimisé mon mod pour que l'affichage soit plus que correcte avec 200 000 liens par catégories (test réellement réalisé) je suis dubitatif

C'est donc un problème au niveau du moderator needed, il faudrait que je regarde ce mod pour voir ce qu'il en est

De même quand je rajoute un site à une catégorie, ou que j'en modifie un déjà présent j'ai ce message d'erreur

Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/mods/annuaire/pagerank.php on line 120: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to www.google.com:80
Connection timed out (110)

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php:3280) in /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php on line 3996

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php:3280) in /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php on line 3998

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php:3280) in /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php on line 3999

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php:3280) in /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php on line 4000

J'ai la dernière version mis en ligne, j'ai refait les manipulations de mise à jour et cela n'arrive qu'en utilisant le MOD annuaire.

Une idée ?
Alors là non aucune idée :? quelque soit le site édité, le message d'erreur fait toujours mention à google.com??
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

Fleuriste à Saint-Maur: Livraison de fleurs dans le 93 et 94.
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede Stef67 » 30 Juin 2009 à 20:10

Salut ErnadoO, bon concert ?

ErnadoO a écrit:Mhhh étant donné que j'ai optimisé mon mod pour que l'affichage soit plus que correcte avec 200 000 liens par catégories (test réellement réalisé) je suis dubitatif

J'ai ce problème uniquement avec l'annuaire sur les catégories déjà présentent car si j'en créer une nouvelle et que je la rempli de quelques liens cela à l'air de fonctionner.

D'autre part pour une précédente demande de support tu m'avais demander par MP une copie de ma sauvegarde de ma base de donnée de ton MOD et tu m'avais dit que tu trouvais bizarre certaines choses, pense tu que cela puisse venir de la ?

ErnadoO a écrit:C'est donc un problème au niveau du moderator needed, il faudrait que je regarde ce mod pour voir ce qu'il en est

J'avais installer ce MOD en version 1.0.2 bien avant l'annuaire et cela fonctionnai, j'ai juste fait la mise à jour vers la version 1.0.3a.

Je vient de faire l'essai avec l'ancienne version et c'est toujours pareils

ErnadoO a écrit:Alors là non aucune idée :? quelque soit le site édité, le message d'erreur fait toujours mention à google.com??

Oui ce message fait toujours mention de google ! Que ce soit en éditant un site déjà présent ou en créant un.

La soumission est très longue aussi et si j'active la fonction de test des sites soumis j'ai quasiment toujours un message Cette URL semble injoignable

Par contre si je fait une recherche de site j'arrive a voir les liens mais a droite il m'apparait alors une clé { ANNU_USER_PROP_TIME }

En fait je créer une nouvelle catégorie je peux mettre 2 ou 3 liens et après ça bloque tout, si ça peut t'aider dans la liste des sites que j'arrive de temps en temps a voir le pagerank ne s'affiche pas non plus.

Lors de mes essais j'ai eu un nouveau message différent des autres que j'ai déjà citer

Code: Tout sélectionner
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

MySQL server has gone away [2006]

SQL

UPDATE phpbb_annuaire_liens SET annu_lien_thumb = "http://www.apercite.fr/apercite/120x90/oui/oui/http://www.phpbb-services.com/" WHERE annu_lien_id = 54

BACKTRACE

FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 174
CALL: dbal_mysql->sql_error()

FILE: includes/mods/annuaire/functions_annuaire.php
LINE: 217
CALL: dbal_mysql->sql_query()

FILE: annuaire.php
LINE: 560
CALL: link->display_thumb()

Pour info je suis retourner en arrière en utilisant 5 sauvegardes dont celle avant la mise à niveau vers 3.0.5
PcInfo.fr - Communauté d'entraide et forum informatique
Devenir auto entrepreneur : Conseils pour créer et gérer son entreprise
Annuaire-Trend : Annuaire gratuit généraliste pour un référencement optimal de vos sites.

Image
Stef67
Modérateur
Modérateur

Messagede ErnadoO » 01 Juil 2009 à 14:53

Kilian67 a écrit:Salut ErnadoO, bon concert ?
Trop trop bon :D

D'autre part pour une précédente demande de support tu m'avais demander par MP une copie de ma sauvegarde de ma base de donnée de ton MOD et tu m'avais dit que tu trouvais bizarre certaines choses, pense tu que cela puisse venir de la ?
Je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais remarqué, il me faudrait a nouveau fichiers + base pour faire des tests

Oui ce message fait toujours mention de google ! Que ce soit en éditant un site déjà présent ou en créant un.
Ced serait donc le calcul du pagerank qui déconne, essaie si possible, de faire une copie de ton forum sur un autre serveur (ou en local) et de re-naviguer dessus, voir ce qu'il en est, c'est peut être ton serveur qui est mou du genou avec fsockopen()

La soumission est très longue aussi et si j'active la fonction de test des sites soumis j'ai quasiment toujours un message Cette URL semble injoignable
la vérification des liens fait appel à fsockopen() également

Par contre si je fait une recherche de site j'arrive a voir les liens mais a droite il m'apparait alors une clé { ANNU_USER_PROP_TIME }
oui mais ça on s'en fout c'est juste une clée de langue manquante, qui a déjà être rapporté ya plusieurs mois :mrgreen:

En fait je créer une nouvelle catégorie je peux mettre 2 ou 3 liens et après ça bloque tout, si ça peut t'aider dans la liste des sites que j'arrive de temps en temps a voir le pagerank ne s'affiche pas non plus.
Cela confirme donc ma 1er impression ci-dessus
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

ErnadoO

Messagede Stef67 » 01 Juil 2009 à 17:09

ErnadoO a écrit:Je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais remarqué, il me faudrait a nouveau fichiers + base pour faire des tests

Je t'envoi ça par MP de suite

ErnadoO a écrit:Ced serait donc le calcul du pagerank qui déconne, essaie si possible, de faire une copie de ton forum sur un autre serveur (ou en local) et de re-naviguer dessus, voir ce qu'il en est, c'est peut être ton serveur qui est mou du genou avec fsockopen()

J'ai fait l'essai ICI avec free et a part un affichage bizarre ça à l'air de fonctionner, de même qu'en local, ce serai donc un problème de serveur je vais contacter mon hébergeur alors :(

En ce moment je n'ai que des problèmes avec eux et je croit qu'au prochain renouvellement je vais me renseigner pour passer a http://www.phpbb-services.com/ même si c'est un peu plus cher ! :mrgreen:
Annuaire-Trend : Annuaire gratuit généraliste pour un référencement optimal de vos sites.

Image
Stef67
Modérateur
Modérateur

Messagede ErnadoO » 01 Juil 2009 à 18:21

Kilian67 a écrit:En ce moment je n'ai que des problèmes avec eux et je croit qu'au prochain renouvellement je vais me renseigner pour passer a http://www.phpbb-services.com/ même si c'est un peu plus cher ! :mrgreen:

Je connais les fondateurs de cet hébergement, des types très sympas :mrgreen:

ErnadoO

Messagede lolovoisin » 01 Juil 2009 à 18:22

ErnadoO a écrit:
Kilian67 a écrit:En ce moment je n'ai que des problèmes avec eux et je croit qu'au prochain renouvellement je vais me renseigner pour passer a http://www.phpbb-services.com/ même si c'est un peu plus cher ! :mrgreen:

Je connais les fondateurs de cet hébergement, des types très sympas :mrgreen:

mouais enfin il y en a un qui est pas commode :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image
Conditions générales de support de PhpBB-fr.com
PAS DE SUPPORT EN MP.

L'urgent est terminé, l'impossible est en cours,... pour les miracles, prévoir 24H !
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede Stef67 » 01 Juil 2009 à 18:25

ErnadoO a écrit:Je connais les fondateurs de cet hébergement, des types très sympas :mrgreen:

lolovoisin a écrit:mouais enfin il y en a un qui est pas commode :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah la la modeste avec ça :mrgreen:

Image
Stef67
Modérateur
Modérateur

Messagede ErnadoO » 01 Juil 2009 à 18:27

lolovoisin a écrit:mouais enfin il y en a un qui est pas commode :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouais il est plutôt table basse :mrgreen:

ErnadoO

Messagede Stef67 » 02 Juil 2009 à 20:48

Bon alors hier j'ai fait part de mes problèmes a mon hébergeur qui plus est a un numéro surtaxé concernant fsockopen() et depuis cette après midi ça a l'air de fonctionner, comme par hasard :roll:

En tout cas merci ErnadoO de m'avoir mis sur la voie :wink:

Espérons que ça dur parceque en ce moment je suis pas content de leurs services :evil:

Image
Stef67
Modérateur
Modérateur

Messagede Alcoofolies » 02 Juil 2009 à 21:01

Dakin Quelia a écrit:Tu as oublié des modifications et à mon avis, au niveau CSS. Vérifie aussi que tu as bien envoyé tous les fichiers du mod. ;)

Merci.

A priori, il me manquait des fichiers uploadés... C'est réglé!
Alcoofolies
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 02 Juil 2009 à 21:17

Kilian67 a écrit:Bon alors hier j'ai fait part de mes problèmes a mon hébergeur qui plus est a un numéro surtaxé concernant fsockopen() et depuis cette après midi ça a l'air de fonctionner, comme par hasard :roll:

En tout cas merci ErnadoO de m'avoir mis sur la voie :wink:

Espérons que ça dur parceque en ce moment je suis pas content de leurs services :evil:

de nada

ErnadoO

Messagede davidlecuisto » 03 Juil 2009 à 12:03

Bonjour,

J'ai pas lu tous les messages ==> je suis trop fade pour ça :lol:

Je fais juste un petit message pour dire que ce MOD fonctionne parfaitement chez moi , mais dans le fichier install tous n'est pas mis à jour ........

N'oubliez donc pas d'uploader correctement le fichier "language " (mods et email) ;)

ce serait bien d'ajouter dans ce fichier la démarche à suivre pour l'uploader correctement ....... en même temps avec un peu de réflexion ça coule de source mais bon il faut penser au "noob"(==> heuuuu moi j'ai augmenté mon nivaux ..... je suis noob+ maintenant :lol: ) qui installe un mod pour la première fois ;)

Voilà ça à peut-être été déjà dit ........... ( ce reporter à ma première phrase ;) )

Ceci est juste une suggestion vous en faites ce que vous voulez hein :mrgreen:

Un grand merci à ErnadoO pour ce MOD !!!!!!!

Amicalement ........

David
davidlecuisto
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 03 Juil 2009 à 14:10

Le fichier d'install est parfaitement à jour, les modifications liées a des langes set styles différents des originaux (donc anglais et prosilver) doivent être dans un fichier à part, mentionné dans le fichier d'install principal, ce qui est le cas ici. Le problème est que tu n'as pas vu :wink:

ErnadoO

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs en développements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message