Hello, je viens d'intégrer l'annuaire à mon forum, mais l'icone à côté d'annuaire dans la barre de titre n'apparait pas.
J'ai loupé un truc ?
Modérateur: Equipe

Aucun support par mail, MP ou msn.
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Mhhh étant donné que j'ai optimisé mon mod pour que l'affichage soit plus que correcte avec 200 000 liens par catégories (test réellement réalisé) je suis dubitatifKilian67 a écrit:Salut, j'ai remarquer un problème de lenteur uniquement lorsque je souhaite accéder à une des catégories de l'annuaire, c'est très long et au bout d'un moment j'ai eu une page blanche et ai vérifier l'encodage des fichiers de langues, sinon j'ai eu une fois cette erreur
C'est donc un problème au niveau du moderator needed, il faudrait que je regarde ce mod pour voir ce qu'il en est
Alors là non aucune idéeDe même quand je rajoute un site à une catégorie, ou que j'en modifie un déjà présent j'ai ce message d'erreur
- Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/mods/annuaire/pagerank.php on line 120: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to www.google.com:80
Connection timed out (110)
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php:3280) in /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php on line 3996
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php:3280) in /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php on line 3998
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php:3280) in /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php on line 3999
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php:3280) in /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php on line 4000
J'ai la dernière version mis en ligne, j'ai refait les manipulations de mise à jour et cela n'arrive qu'en utilisant le MOD annuaire.
Une idée ?

ErnadoO a écrit:Mhhh étant donné que j'ai optimisé mon mod pour que l'affichage soit plus que correcte avec 200 000 liens par catégories (test réellement réalisé) je suis dubitatif
ErnadoO a écrit:C'est donc un problème au niveau du moderator needed, il faudrait que je regarde ce mod pour voir ce qu'il en est
ErnadoO a écrit:Alors là non aucune idéequelque soit le site édité, le message d'erreur fait toujours mention à google.com??
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
MySQL server has gone away [2006]
SQL
UPDATE phpbb_annuaire_liens SET annu_lien_thumb = "http://www.apercite.fr/apercite/120x90/oui/oui/http://www.phpbb-services.com/" WHERE annu_lien_id = 54
BACKTRACE
FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 174
CALL: dbal_mysql->sql_error()
FILE: includes/mods/annuaire/functions_annuaire.php
LINE: 217
CALL: dbal_mysql->sql_query()
FILE: annuaire.php
LINE: 560
CALL: link->display_thumb()

Trop trop bonKilian67 a écrit:Salut ErnadoO, bon concert ?
Je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais remarqué, il me faudrait a nouveau fichiers + base pour faire des testsD'autre part pour une précédente demande de support tu m'avais demander par MP une copie de ma sauvegarde de ma base de donnée de ton MOD et tu m'avais dit que tu trouvais bizarre certaines choses, pense tu que cela puisse venir de la ?
Ced serait donc le calcul du pagerank qui déconne, essaie si possible, de faire une copie de ton forum sur un autre serveur (ou en local) et de re-naviguer dessus, voir ce qu'il en est, c'est peut être ton serveur qui est mou du genou avec fsockopen()Oui ce message fait toujours mention de google ! Que ce soit en éditant un site déjà présent ou en créant un.
la vérification des liens fait appel à fsockopen() égalementLa soumission est très longue aussi et si j'active la fonction de test des sites soumis j'ai quasiment toujours un message Cette URL semble injoignable
oui mais ça on s'en fout c'est juste une clée de langue manquante, qui a déjà être rapporté ya plusieurs moisPar contre si je fait une recherche de site j'arrive a voir les liens mais a droite il m'apparait alors une clé { ANNU_USER_PROP_TIME }
Cela confirme donc ma 1er impression ci-dessusEn fait je créer une nouvelle catégorie je peux mettre 2 ou 3 liens et après ça bloque tout, si ça peut t'aider dans la liste des sites que j'arrive de temps en temps a voir le pagerank ne s'affiche pas non plus.

ErnadoO a écrit:Je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais remarqué, il me faudrait a nouveau fichiers + base pour faire des tests
ErnadoO a écrit:Ced serait donc le calcul du pagerank qui déconne, essaie si possible, de faire une copie de ton forum sur un autre serveur (ou en local) et de re-naviguer dessus, voir ce qu'il en est, c'est peut être ton serveur qui est mou du genou avec fsockopen()

Kilian67 a écrit:En ce moment je n'ai que des problèmes avec eux et je croit qu'au prochain renouvellement je vais me renseigner pour passer a http://www.phpbb-services.com/ même si c'est un peu plus cher !

ErnadoO a écrit:Kilian67 a écrit:En ce moment je n'ai que des problèmes avec eux et je croit qu'au prochain renouvellement je vais me renseigner pour passer a http://www.phpbb-services.com/ même si c'est un peu plus cher !
Je connais les fondateurs de cet hébergement, des types très sympas

ErnadoO a écrit:Je connais les fondateurs de cet hébergement, des types très sympas
lolovoisin a écrit:mouais enfin il y en a un qui est pas commode![]()
![]()
![]()

lolovoisin a écrit:mouais enfin il y en a un qui est pas commode![]()
![]()
![]()

Dakin Quelia a écrit:Tu as oublié des modifications et à mon avis, au niveau CSS. Vérifie aussi que tu as bien envoyé tous les fichiers du mod.

Kilian67 a écrit:Bon alors hier j'ai fait part de mes problèmes a mon hébergeur qui plus est a un numéro surtaxé concernant fsockopen() et depuis cette après midi ça a l'air de fonctionner, comme par hasard![]()
En tout cas merci ErnadoO de m'avoir mis sur la voie![]()
Espérons que ça dur parceque en ce moment je suis pas content de leurs services

Retourner vers MODs en développements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité