[0.2.0] phpbb annuaire

Vous êtes auteur d'un mod phpBB3 en developpement ou en version béta, proposez votre mod à la communauté pour essai dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Re: [0.1.2] phpbb annuaire

Messagede CarpeDiem81 » 04 Juin 2009 à 17:05

je vais me débrouiller , merci quand meme.
CarpeDiem81
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede joebart » 06 Juin 2009 à 22:39

Salut ErnadoO, j'ai un souci depuis la MaJ en phpbb 3.0.5 et d'annuaire en 0.12 : quand je clique sur le lien annuaire, j'ai :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@sexydesirs.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

je ne sais pas si c'est lié à seo mais voilà, ça le fait depuis la mise à jour, avant, je n'avais aucun soucis...
Tout le Web en Parle, uploadez vos vidéos.
Le blog.
Le forum.
joebart
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagede ErnadoO » 06 Juin 2009 à 22:53

je pense pas que ça vienne de mon mod directement
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

Fleuriste à Saint-Maur: Livraison de fleurs dans le 93 et 94.
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede joebart » 06 Juin 2009 à 22:57

Non je pense aussi mais doit y avoir un truc... Peut-être dois je rajouter quelque chose dans mon .htacess ?
Le blog.
Le forum.
joebart
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagede ErnadoO » 06 Juin 2009 à 23:00

aucune raison de toucher au .htaccess à première vue.

tu as encore la version 0.1.1 sous le coude?
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB3 en toute tranquillité
phpBB-Maintenance.com: Installation, mise à jour et transfert de votre forum à votre place

Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.

ErnadoO

Messagede joebart » 06 Juin 2009 à 23:01

Hé non, pas de bol sinon j'aurais testé avec.... C'est fou ça, je viens de revérifier et je ne vois pas d'erreur...

OK, bleme avec mon ftp, c'est OK !
Dernière édition par joebart le 09 Juin 2009 à 04:07, édité 1 fois.
Le blog.
Le forum.
joebart
Floodeur mature
Floodeur mature

Messagede thedemoniak » 08 Juin 2009 à 18:15

Bonjour,

active le mod rewriting
En plein projet
thedemoniak
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Messagede ErnadoO » 08 Juin 2009 à 18:25

joebart a déjà résolu son problème ;)

ErnadoO

Messagede 3motronik » 12 Juin 2009 à 17:09

J'ai un problème lorsque les utilisateurs vote semble

Code: Tout sélectionner
Invalid Poll ID. Poll ID #0

Image
- image mise en lien par Morgyanne -
Motif :
Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.

Peut-être parce que j'ai installé le MOD WP_UNITED

-Désolé pour mon mauvais français mais je suis mexicaine et je suis à l'aide du traducteur google-
3motronik
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO » 12 Juin 2009 à 18:25

Aucune idée

ErnadoO

Messagede julienO » 14 Juin 2009 à 08:20

Bonjour,

Ce mod est excellent, pas compliqué, simple bref tout ce que je recherchais.

Cependant une petite chose pas bien grave me trouble :lol: dans la barre de navigation où se trouve tous les liens celui de l'annuaire se présente comme ceci : { ANNUAIRE }

Je voudrais qu'il apparaisse simplement par un lien "Annuaire"

Merci de votre aide,

Amicalement,

JulienO
julienO
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede Stef67 » 14 Juin 2009 à 09:00

Salut, tu n'a pas effectuer les modifications indiqué dans contrib/fr.xml pour la langue française !
PcInfo.fr - Communauté d'entraide et forum informatique
Devenir auto entrepreneur : Conseils pour créer et gérer son entreprise
Annuaire-Trend : Annuaire gratuit généraliste pour un référencement optimal de vos sites.

Image
Stef67
Modérateur
Modérateur

Messagede julienO » 14 Juin 2009 à 12:11

Ah oui en effet je ne l'avais pas vu. Autant pour moi ;)

Merci de l'aide.

Amicalement,
julienO
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede ErnadoO » 16 Juin 2009 à 11:37

Bonne nouvelle pour ceux qui l'attendent, le convertisseur de l'annuaire phpBB2 vers phpBB3 est terminé, mais en tant que script "brute de fonderie". Il me faudra encore l'implanter convenablement dans le processus d'install/mise à jour du mod, plus le peaufiner.

Peut être qu'il arrivera lors de la prochaine version, mais pas certain, j'ai d'autres choses à implanter pour cette nouvelle version :D

ErnadoO

Messagede Stef67 » 28 Juin 2009 à 09:21

Salut, j'ai remarquer un problème de lenteur uniquement lorsque je souhaite accéder à une des catégories de l'annuaire, c'est très long et au bout d'un moment j'ai eu une page blanche et ai vérifier l'encodage des fichiers de langues, sinon j'ai eu une fois cette erreur

http://www.pcinfo.fr/provisoire/erreur_annuaire_001.txt

Et parfois celle ci

http://www.pcinfo.fr/provisoire/erreur_annuaire_002.txt

De même quand je rajoute un site à une catégorie, ou que j'en modifie un déjà présent j'ai ce message d'erreur

Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/mods/annuaire/pagerank.php on line 120: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to www.google.com:80
Connection timed out (110)

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php:3280) in /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php on line 3996

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php:3280) in /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php on line 3998

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php:3280) in /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php on line 3999

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php:3280) in /homepages/6/d147085096/htdocs/pcinfo/includes/functions.php on line 4000

J'ai la dernière version mis en ligne, j'ai refait les manipulations de mise à jour et cela n'arrive qu'en utilisant le MOD annuaire.

Une idée ?
PcInfo.fr - Communauté d'entraide et forum informatique
Devenir auto entrepreneur : Conseils pour créer et gérer son entreprise
Annuaire-Trend : Annuaire gratuit généraliste pour un référencement optimal de vos sites.

Image
Stef67
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs en développements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message