[RC2] Quick Title Edition 1.0.0

Vous êtes auteur d'un mod phpBB3 en developpement ou en version béta, proposez votre mod à la communauté pour essai dans ce forum.

Modérateur: Equipe

Re: [RC2] Quick Title Edition 1.0.0

Messagede ErnadoO le 15 Aoû 2008 à 08:25

ABDev a écrit:Bon, juste pour information, QTE sera probablement mon dernier MOD pour phpBB. PastisD verra ce qu'il fait ensuite, mais pour ma part je vais probablement tourner la page.
Vu la grande intelligence d'un membre de .Com, ça m'a vraiment déçu et plus qu'énervé.
Je n'ai jamais fait d'espagnol, mais je crois qu'il est inutile de l'avoir pratiqué pour comprendre ceci :

cstools.net a écrit:que filho da grande puta

http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... 5#p6622245
http://img329.imageshack.us/img329/2278/0001uf1.png

Donc ce genre de réaction puérile parce que j'ai jusqu'à maintenant refusé de porter un MOD vers subsilver2 de merde, et j'ai droit à une belle insulte gratuite, je trouve ça vraiment ...
++

Je comprend pas trop comment comment un fort caractère comme toi que j'ai essayé de bien éduquer, se laisse "avoir" par un comique de bas étage qui cause dans sa langue natale, exprès pour pouvoir déblatérer sans que tu puisses réagir, car cela prouve bien que c'est un lâche, un kevin de 12 ans incapable de parler anglais, et qui en plus connait phpBB comme il connait mes pieds (vis à vis de sa remarque sur prosilver) (et là je reste aimable, tu me connais...); ce genre de gugusse, faut pas y prêter attention.
J'espère qu'il n'y a pas d'autre raison à ta décision :(

Faudrait qu'on se voit sur msn un jour, avec mon taff d'été cay pas facile
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
Aidez la SPA à nourrir un animal abandonné: http://www.clicanimaux.com/
ErnadoO
Administrateur et resp. des codeurs

Messagede joebart le 15 Aoû 2008 à 14:49

Je suis étonné que .com laisse un pareil message moi, comment ça se fait que ce boulet n'ait pas été sanctionné ? Non seulement il écrit en Portuguais mais je pense que tout le monde aura compris la connerie de ce mec... :shock:
joebart
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagede Dakin Quelia le 15 Aoû 2008 à 16:21

ErnadoO a raison et de plus, je doute qu'il sache faire un 1/4 de ce que tu saches faire, ABDev. :wink:
Image Pas de support par MP, mail ou MSN.
Recrute des codeurs pour un projet php: voir ce sujet
Mon blogue | Mon forum | Free-H | Phpbb-Services
Image
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagede PastisD le 15 Aoû 2008 à 16:29

Dakin Quelia a écrit:ErnadoO a raison et de plus, je doute qu'il sache faire un 1/4 de ce que tu saches faire, ABDev. :wink:

Ba non, autrement il n'aurais pas gueuler pour les modif pour SubSilver et les auraient fait lui même :)
PastisD
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ErnadoO le 15 Aoû 2008 à 18:01

C'est donc bien ce que dis Dakin, ce mec est une vraie quiche ;)

joebart a écrit:Je suis étonné que .com laisse un pareil message moi, comment ça se fait que ce boulet n'ait pas été sanctionné ? Non seulement il écrit en Portuguais mais je pense que tout le monde aura compris la connerie de ce mec... :shock:
un modérateur est passé et à fait le ménage ;)
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Dead zone: LA référence francophone sur la série télé Dead zone: photos, résumés, captures, videos, forum.
ErnadoO

Messagede ABDev le 15 Aoû 2008 à 18:07

J'verrai bien. Là, histoire de ne plus penser à ça, je continue un de mes projets annexes, débuté depuis février (celui dont je t'avais parlé la dernière fois).
Mais bon, ça m'a franchement dégoûté de continuer à développer du libre, surtout que ce n'est pas la première fois que ce genre de choses m'arrive.
La toute première fois, c'était sur phpBB-France (ça remonte), et la BIP d'administratrice était continuellement sur mon dos.
Pas un n'avait daigné bouger son petit doigt là-bas, pas même le grand dieu de phpBB Xaphos.
Sans oublier bien sûr la reine du ban, miss caro1978.
En mode très très occupé, donc peu disponible !
ABDev
Codeur
Codeur

Messagede Xaphos le 15 Aoû 2008 à 19:03

De ? Je me souviens plus, j'étais dans l'équipe à ce moment là ? D'un, caro1978 n'a jamais été sur phpBB France - enfin, pas dans l'équipe - et de deux, si tu t'es trompé en voulant dire phpBB.biz, je ne m'occupait pas trop du forum vu que j'étais en développement de traduction pour les apha/bêta de phpBB3 et à l'adaptation d'un panneau de contrôle de l'administrateur statique en français pour le tester sans installer phpBB2.

Donc éclaires-moi car je suis perdu, je pense que tu t'es trompé ;) .

PS : Tu as oublié le D majuscule à Dieu, un peu de respect s'il-te-plaît :lol: .
Maël “Xaphos” SoucazeOFFICIAL US ENGLISH & FRENCH MAINTAINER AND TRANSLATOR
“I have not failed. I've just found ten thousand ways that won't work.”
Xaphos
Roi des posts
Roi des posts

Messagede Dakin Quelia le 15 Aoû 2008 à 19:16

A mon avis, Xaphos, il est inutile de continuer la conversation ici, car c'est le sujet de support. :wink:
Image Pas de support par MP, mail ou MSN.
Recrute des codeurs pour un projet php: voir ce sujet
Mon blogue | Mon forum | Free-H | Phpbb-Services
Image
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagede Taaazzz le 27 Aoû 2008 à 04:23

Taaazzz a écrit:bonjour

Voila j'ai une erreur quand j'essaye de créé de nouvelle zone sur mon forum

j'ai voulu créé un nouveau forum lien et un autre normal pour une nouvelle section et j'ai ce message ci qui apparait et je ne peux plus rien ajouter.

Bien entendu je peux le faire en passant directement par ma bdd mais ce serait bien de trouver le pourquoi du comment de cet erreur.

Code: Tout sélectionner
SQL ERROR [ mysqli ]

Field 'attributes_selected' doesn't have a default value [1364]

SQL

INSERT INTO forums (parent_id, forum_type, forum_status, forum_parents, forum_name, forum_link, forum_desc, forum_desc_uid, forum_desc_options, forum_desc_bitfield, forum_rules, forum_rules_uid, forum_rules_options, forum_rules_bitfield, forum_rules_link, forum_image, forum_style, display_subforum_list, display_on_index, forum_topics_per_page, enable_indexing, enable_icons, enable_prune, prune_days, prune_viewed, prune_freq, forum_name_colour, forum_flags, left_id, right_id) VALUES (0, 2, 0, '', 'sqdqsd', '', 'qsdqsd', '', 7, '', '', '', 7, '', '', '', 0, 1, 1, 0, 1, 0, 0, 7, 7, 1, '', 33, 103, 104)

BACKTRACE

FILE: includes/db/mysqli.php
LINE: 143
CALL: dbal->sql_error()

FILE: includes/acp/acp_forums.php
LINE: 1073
CALL: dbal_mysqli->sql_query()

FILE: includes/acp/acp_forums.php
LINE: 195
CALL: acp_forums->update_forum_data()

FILE: includes/functions_module.php
LINE: 471
CALL: acp_forums->main()

FILE: adm/index.php
LINE: 78
CALL: p_master->load_active()

En espérant que vous pourriez me guider je vous remercie :)

après avoir poster ce message on ma indiquer ce mod si et qui après deux trois test est bien le problème de mon erreur :S

Salut

alors voila j'ai compris le beug mais je ne sais pas comment le corriger en faite :S

Le problème vient que quand je veux crée une catégorie un forum ou un lien si je ne choisi pas une valeur pour les "Permission des attributs de sujet pour ce forum" il me met une erreur, l'ennui c'est que sur une catégorie ou un lien je ne sais pas mettre des "Permission des attributs de sujet pour ce forum" vus que rien ne s'affiche sur ce truc dans ces deux options.

Alors une idée pour moi de la démarche à suivre? ou du problème?
Taaazzz
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagede ErnadoO le 27 Aoû 2008 à 07:37

le bug a été reporté au mojns 10 fois et çà chaque fois on y répond la même chose (à savoir, la solution).
Donc merci de chercher un peu

ErnadoO

Messagede PastisD le 27 Aoû 2008 à 12:18

cadeau : http://oxygen-powered.net/viewtopic.php?p=9038#9038

(Que je suis trop bon aujourd'hui :roll:)
PastisD
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede KIMINAYO le 06 Sep 2008 à 15:48

Bonjour à tous,

Je viens d'installer sur mon forum le mod, que j'avais déjà installé sur un autre forum, sans le moindre problème. Voilà ce qui m'arrive. Lorsque je sélectionne les attributs et les permissions dans un forum quelconque, et que je veux enregistrer ces modifications, j'ai bien la confirmation de l'enregistrement, mais aucune modification n'est en fait apportée. Lorsque je veux vérifier, aucune des cases n'est cochée dans la partie "Permissions des attributs de sujets ..."

Quelqu'un a t il une idée de l'origine du problème?

Merci par avance.

Bonne soirée.
Lionel

Venez visiter le forum de la section photos du CSLG Maoré.

Vous pourrez nous rejoindre et pourquoi pas proposer vous aussi vos plus belles photos.
KIMINAYO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede ABDev le 06 Sep 2008 à 16:55

Que dire de plus, hormis revoir l'installation du MOD ?
En mode très très occupé, donc peu disponible !
ABDev
Codeur
Codeur

Messagede KIMINAYO le 06 Sep 2008 à 19:04

Effectivement, il s'agissait d'une erreur de ma part, une modification qui ne se trouvait pas au bon endroit.

Désolé. Merci et bonne soirée.
Lionel

Venez visiter le forum de la section photos du CSLG Maoré.

Vous pourrez nous rejoindre et pourquoi pas proposer vous aussi vos plus belles photos.
KIMINAYO
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede Samurai le 16 Sep 2008 à 12:06

Bonjour,

J'ai installé le mod, il marche parfaitement mais j'ai un petit soucis, quand je fais une recherche (quelle qu'elle soit) sur mon forum j'ai un message qui me dit:
"Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants."
J'ai beau ré-essayer mais ça ne amrche pas...
J'ai bien vérifié mon fichier search.php et il est bon.
Y-a-t'il un autre fichier où j'aurais pu oublier un truc et qui cause ça ?

Merci d'avance.

Samurai
http://design.samurai-edge-team.be
Image
---------------- Pas de commande ni de UP par mp merci ! --------------
Samurai
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

PrécédenteSuivante

Retourner vers MODs en développements