car j'ai bien suivie le mode d'emploi pourtant
donc juste les langues a modifier je regarde et vous tien au courant
Modérateur: Equipe

ABDev a écrit:C'est si dur pour toi d'éditer un message ?.
Si c'est trop compliqué pour toi, il existe, dans le centre de documentations, des tutoriels concernant l'installation des MODs.
++

kimkim a écrit:merci de la simpati

kimkim a écrit:Oui mais c'est en anglais et je suis pas le seul a pas comprendre car j'ai demander a d'autres personnes

//-- mod : quick title edition -------------------------------------------------
//-- add
'S_MCP' => true,
//-- fin mod : quick title edition ---------------------------------------------
Pas de support par MP, mail ou MSN.

ErnadoO a écrit:kimkim a écrit:merci de la simpati
nous sommes très sympas, mais face a des personnes étant incapable de lire un règlement de forum qui stipule qu'il faut éviter les doubles posts, et qui ne avent pas lire un centre de documentation, on a tendance à perdre patience...

Dakin Quelia a écrit:Il n'a guère manqué de respect mais ton message l'est vu l'émoticône utilisé.![]()
Lis la documentation sur le format MODX, je t'assure sincèrement que cela te sera utile.
Copie de fichier
Copiez : root/language/fr/mods/attributes.php
Sur : language/fr/mods/attributes.php
Copiez : root/language/fr/mods/bmp.php
Sur : language/fr/mods/bmp.php
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
- <!--
MODX by the phpBB MOD Team XSL file v1.0.1 copyright 2005-2007 the phpBB MOD Team.
$Id: modx.prosilver.en.xsl,v 1.2 2007/10/19 20:27:04 paulsohier Exp $
-->
<!DOCTYPE xsl:stylesheet (View Source for full doctype...)>
- <xsl:stylesheet xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" version="1.0" xmlns:mod="http://www.phpbb.com/mods/xml/modx-1.0.1.xsd">
<xsl:output method="html" omit-xml-declaration="no" indent="yes" />
<xsl:variable name="title" select="mod:mod/mod:header/mod:title" />
- <xsl:variable name="version">
- <xsl:for-each select="mod:mod/mod:header/mod:mod-version">
<xsl:call-template name="give-version" />
</xsl:for-each>
</xsl:variable>
- <xsl:template match="mod:mod">
- <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
- <head>

C'est tres bien expliqué, après fauit reflechir un minimum cela dit...kimkim a écrit:J'ai lu la documentation je te signal j'arrete pas le dire et c'est pas ma faute que c'est pas très bien expliquer
et si je veux pas être respecté? (sans compter le fait que je suis réssté polis)kimkim a écrit:si tu veux q'uon te respect respect nous aussi surtout venant de la part d'un admistrateur

ErnadoO a écrit:C'est tres bien expliqué, après fauit reflechir un minimum cela dit...kimkim a écrit:J'ai lu la documentation je te signal j'arrete pas le dire et c'est pas ma faute que c'est pas très bien expliqueret si je veux pas être respecté? (sans compter le fait que je suis réssté polis)kimkim a écrit:si tu veux q'uon te respect respect nous aussi surtout venant de la part d'un admistrateur
et si je veux pas être respecté?

Retourner vers MODs en développements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité