Il y a un dossier templates à la racine de l'archive et dedans il y a des modifications à faire par rapport à ton thème. Donc, oui, il est demandé de modifier ce fichier et pas uniquement lui.
Modérateur: Equipe
Aucun support par mail, MP ou msn.
Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

Mon blogue: Mon blogue | Mon jeu de rôles: Sénat Galactique | Mon hébergeur: Free-H

SQL ERROR [ mysqli ]
Field 'attributes_selected' doesn't have a default value [1364]
SQL
INSERT INTO phpbb_forums (parent_id, forum_type, forum_status, forum_parents, forum_name, forum_link, forum_desc, forum_desc_uid, forum_desc_options, forum_desc_bitfield, forum_rules, forum_rules_uid, forum_rules_options, forum_rules_bitfield, forum_rules_link, forum_image, forum_style, display_subforum_list, display_on_index, forum_topics_per_page, enable_indexing, enable_icons, enable_prune, prune_days, prune_viewed, prune_freq, adp_enable, adp_admins, adp_modos, adp_auto_edit, adp_text_edit, adp_always, adp_days, adp_hours, adp_mins, adp_secs, forum_flags, left_id, right_id) VALUES (3, 1, 0, '', 'test', '', '', '', 7, '', '', '', 7, '', '', '', 0, 1, 0, 0, 1, 0, 0, 7, 7, 1, 1, 0, 0, 1, '-- %D --', 1, 1, 0, 0, 0, 32, '22', 23)
BACKTRACE
FILE: includes/db/mysqli.php
LINE: 163
CALL: dbal->sql_error()
FILE: includes/acp/acp_forums.php
LINE: 1127
CALL: dbal_mysqli->sql_query()
FILE: includes/acp/acp_forums.php
LINE: 211
CALL: acp_forums->update_forum_data()
FILE: includes/functions_module.php
LINE: 507
CALL: acp_forums->main()
FILE: adm/index.php
LINE: 80
CALL: p_master->load_active()

ALTER TABLE phpbb_forums ADD attributes_selected text collate utf8_bin NOT NULL;
ALTER TABLE phpbb_topics ADD topic_attribute VARCHAR(25);

MySQL a répondu:
#1060 - Duplicate column name 'attributes_selected'

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_attributes.php on line 103: Missing argument 4 for qte::combo(), called in /viewtopic.php on line 651 and defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3830: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3831: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3832: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3247) 
Stef67 a écrit:Salut, as-tu au moins fait les modification pour la version PRC3 comme indiquer dans le premier message du sujet ?
bandit59 a écrit:De plus, le lien dans l'administration pour gérer les balises de titre n'apparait pas dans mon panel

Retourner vers MODs en développements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité