Stef67 a écrit:Auden a écrit:Est-ce que quelqu'un arrive de décocher tous les tags d'un forum sur son propre forum où le mod semble fonctionner ? Histoire de savoir si c'est le mod qui bug ou si c'est mon installation.
Salut, pour enlever un tag dans l'édition d'un forum il faut apparemment que toutes les cases Auteur du sujet, Modérateurs et Administrateurs soit décocher.
Salut, je viens à l'instant d'être confronter à ce problème d'impossibilité à supprimer un attribut dans l'édition d'un forum.
Je vais tenter de résumer la situation
J'ai un forum Y auquel j'ai mis les attributs Oui, Non et Peut-être, un jour je décide de supprimer ces attributs dans l'édition du forum mais la je n'y arrive pas même en décochant toutes les cases.
Lorsque je revient à l'édition du forum en question les case sont toujours cocher
J'avais cocher toutes les cases des 3 attributs et la seule chose que l'on arrive a faire c'est de laisser par exemple l'attribut OUI pour les administrateurs
Si je veux tous enlever il faut que je vide le champ attributes_selected de la table phpbb_forums manuellement en passant par phpmyadmin.
Voila j'ai vu que d'autres avait le même souci, en fait le champ attributes_selected ne se vide pas lorsque rien n'est cocher.
Je précise que j'ai appliquer les correctifs de la Pré RC3 et envoyer le fichier include/functions_attributes.php indiqué dans le premier message

Mon blogue: