Afficher l'adresse IP d'un message privé v1.0.2

Ici sera assuré le support pour les MOD présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Afficher l'adresse IP d'un message privé v1.0.2

Messagepar Robot MOD » 30 Mai 2008 à 11:51

MOD proposé par l'équipe des MODs.
  • MOD Description: Ce MOD permet d'afficher l'adresse IP d'un message privé. Vous pouvez donner la permission de modérateur global à un utilisateur/groupe dans l’ACP.
  • MOD Version: 1.0.2
  • Niveau d'installation: Facile
  • Temps d'installation: 5 minutes
  • Téléchargements: ici
  • Captures d'écran:
    • Image
    • Image
  • Démonstrations: n/a
  • Notes:
    • la notice d'installation de ce mod se trouve dans Display_IP_address_of_private_message_v1.0.2/install.xml
  • Mises à Jour / Correctifs:
    • 26 juin 2008
      Utilisation du système de permission au lieu de simples constantes.
Robot MOD
Robot MOD
Robot MOD

Re: Afficher l'adresse IP d'un message privé v1.0.0

Messagepar sagittaire57 » 16 Juil 2008 à 19:36

bonjour,
dans les instructions données avec ce mod (Instructions d'installation pour'Display IP address of private message' Version1.0.0)

dans la partie SQL il y a ce message: "INSERT INTO phpbb_config VALUES ('display_pm_ip', '0', 0);"

Je suis allé sur ma base SQL, dans phpbb_config et là, problème car je ne sais pas ou mettre ce morceau de code...

J'ai 3 lignes:
- config_name
- config_value
- is_dynamic

Je suis donc allé dans "config_value et j'ai lancé une requête avec "('display_pm_ip', '0', 0);" mais j'ai un message d'erreur...

Mes questions sont: Est ce que je suis allé dans la bonne ligne ou est ce que je me suis trompé complètement?
Comment puis je faire pour mettre ce code?

Merci beaucoup & à bientôt

PS: Ma version de phpbb3 est la Version 3.0.2
sagittaire57
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Afficher l'adresse IP d'un message privé v1.0.0

Messagepar Elglobo » 16 Juil 2008 à 21:47

A mon avis le tutorial vous expliquant comment exécuter une requête SQL répondra à votre question:
viewtopic_110722.html

Bonne soirée ;)
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Superstar

[Réglé] Afficher l'adresse IP d'un message privé v1.0.0

Messagepar sagittaire57 » 17 Juil 2008 à 02:21

Bonjour,

merci pour votre réponse mais l'erreur venait de moi...il fallait que je remplace ceci:

INSERT INTO phpbb_config VALUES ('display_pm_ip', '0', 0)

par ceci

INSERT INTO pcdf_config VALUES ('display_pm_ip', '0', 0)

Merci beaucoup

Sagittaire57
sagittaire57
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Afficher l'adresse IP d'un message privé v1.0.1

Messagepar Théonaute » 23 Juil 2008 à 09:56

Ce MOD a été mis à jour par l'auteur à la version 1.0.1.
Zip, lien de téléchargement et topic de présentation mis à jour.

Mise à jour

Ouvrir: includes/acp/acp_board.php
Trouver et supprimer
Code: Tout sélectionner
//-- mod : Display IP address of private message ------------------------------------------
//-- add

if ($user->data['user_type'] == USER_FOUNDER)
                {

$display_vars['vars']['display_pm_ip'] = array('lang' => 'DISPLAY_IP_PM',        'validate' => 'int',    'type' => 'select''method' => 'display_pm_ip_select''explain' => true);                }
//-- end : Display IP address of private message ------------------------------------------         

Trouver et supprimer
//-- mod : Display IP address of private message ------------------------------------------
//-- add
    /**
    * Select user autorized to view IP of private message
    */

function display_pm_ip_select($value$key '')
    {
        global 
$user;

$user->add_lang('acp/users');

return 
'<option value="'VIEW_PM_IP_FOUNDER .'"' . (($value == VIEW_PM_IP_FOUNDER ) ? ' selected="selected"' '') . '>' $user->lang['FOUNDER'] . '</option><option value="'VIEW_PM_IP_ADMIN '"' . (($value == VIEW_PM_IP_ADMIN) ? ' selected="selected"' '') . '>' $user->lang['G_ADMINISTRATORS'] . '</option><option value="'VIEW_PM_IP_MOD '"' . (($value == VIEW_PM_IP_MOD) ? ' selected="selected"' '') . '>' $user->lang['G_GLOBAL_MODERATORS'] . '</option>';
    }
//-- end : Display IP address of private message ------------------------------------------         

Ouvrir: includes/constants.php
Trouver et supprimer
//-- add
define('VIEW_PM_IP_FOUNDER'0);
define('VIEW_PM_IP_ADMIN'1);
define('VIEW_PM_IP_MOD'2);

Ouvrir: includes/ucp/ucp_pm_viewmessage.php
Trouver
    if ( ($config['display_pm_ip'] == VIEW_PM_IP_FOUNDER && $user->data['user_type'] == USER_FOUNDER) || ($config['display_pm_ip'] == VIEW_PM_IP_ADMIN && $auth->acl_get('a_')) || ($config['display_pm_ip'] == VIEW_PM_IP_MOD && $auth->acl_get('m_')) )         

Remplacer par
    if ( $user->data['user_type'] == USER_FOUNDER) || $auth->acl_get('m_display_pm_ip') )         

Ouvrir: language/en/acp/board.php
Trouver et supprimer
//-- add

'DISPLAY_IP_PM'                => 'Display IP adress in private messages',

'DISPLAY_IP_PM_EXPLAIN'        => 'You have to specify the minimum permission’s level to view this information.',

Ouvrir: language/en/acp/permissions_phpbb.php
Trouver
    'acl_m_ban'        => array('lang' => 'Can manage bans<br /><em>This setting is only assigned globally. It is not forum based.</em>''cat' => 'misc'), // This moderator setting is only global (and not local)         

Ajouter après
//-- add

'acl_m_display_pm_ip'    => array('lang'    => 'Can display Ip adress of private message''cat' => 'pm'),

Ouvrir: language/fr/acp/board.php
Trouver et supprimer
//-- add

'DISPLAY_IP_PM'                => 'Afficher l’adresse IP des messages privés',

'DISPLAY_IP_PM_EXPLAIN'        => 'Vous devez indiquer quel niveau de permission est requis pour visualiser cette information.',

Ouvrir: language/fr/acp/permissions_phpbb.php
Trouver
    'acl_m_ban'        => array('lang'    => 'Peut gérer les bannissements<br /><em>Notez que ce réglage est assigné globalement. Il n’est pas basé sur le forum.</em>''cat' => 'misc'), // This moderator setting is only global (and not local)         

Ajouter après
//-- add

'acl_m_display_pm_ip'    => array('lang'    => 'Peut afficher l’adresse IP d’un message privé''cat' => 'pm'),
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Taaazzz » 23 Juil 2008 à 12:22

Théonaute a écrit:Ce MOD a été mis à jour par l'auteur à la version 1.0.1.
Zip, lien de téléchargement et topic de présentation mis à jour.

Salut Théo :)

Quel est sa mise à jour? il a apporter quoi de plus à ce mode? Est-e obliger de faire la mise à jour?

merci pour tes réponses :)
Taaazzz
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Messagepar Théonaute » 23 Juil 2008 à 12:27

Tout est expliqué dans le sujet "Liste des mises à jour des MODs" qui se situe juste au dessus des MODs listés, dans ce forum. :wink:

Il est fortement conseillé de se tenir à jour que ce soit pour le forum mais aussi pour les MODs.

Bien à toi, :wink:
Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Elglobo » 23 Juil 2008 à 13:40

Le détails des modifications à effectuer est aussi disponible dans le répertoire contrib de l'archive ;)
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
Elglobo
Superstar

Messagepar Taaazzz » 27 Juil 2008 à 12:10

Salut

Dans la mise à jour il n'y a pas les modifications a apporter a prosilver, il n'y a pas le fichier xml.
Taaazzz
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar ErnadoO » 27 Juil 2008 à 22:15

C'est peut être tout simplement parce que prosilver n'a pas besoin de mise à jour?
ErnadoO

Messagepar Taaazzz » 28 Juil 2008 à 08:04

Bah alors le mod mise à jour de ce truc est incomplet car après avoir fait les modifications demander je n'avais plus l'ip ni même le choix de choisir qui pouvait voir l'ip dans l'acp.

Donc faut le revoir de plus prêt et si Prosilver ne devait pas être mis à jour , je vois pas pourquoi dans le truc d'install il dirait penser a mettre a jour votre style Prosilver ;)
Taaazzz
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Elglobo » 28 Juil 2008 à 10:51

Effectivement les "DIY Instructions" du fichier de mise à jour sont incorrects, ah les copié/collé :D ;)
Elglobo
Superstar

Messagepar Taaazzz » 29 Juil 2008 à 01:23

Elglobo a écrit:Effectivement les "DIY Instructions" du fichier de mise à jour sont incorrects, ah les copié/collé :D ;)

Salut:)

ce qui veut dire je suppose que le fichier va être corriger et que je pourrai le prendre pour faire la mise à jour de mon thème prosilver?
Taaazzz
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar Théonaute » 29 Juil 2008 à 02:07

Bonsoir,

Tu peux aussi te reporter à ce topic fort intéressant : base-de-donnees-mods-phpbb3/sujet146302.html

Bien à toi, :wink:
Citation :
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Elglobo » 29 Juil 2008 à 08:06

Taaazzz a écrit:
Elglobo a écrit:Effectivement les "DIY Instructions" du fichier de mise à jour sont incorrects, ah les copié/collé :D ;)

ce qui veut dire je suppose que le fichier va être corriger et que je pourrai le prendre pour faire la mise à jour de mon thème prosilver?

Non, on ne s'est pas compris :-D Il n'ya pas de mise à jour à faire sur prosilver si tu étais déjà en version 1.0.0 de ce MOD ;)

Quand je parle de copié/collé cela est du au fait que dans le fichier de mise à jour j'ai utilisé avec mon copié/collé du fichier les même "DIY Instructions" que le fichier d'installation principal ;)
Elglobo
Superstar

Suivante

Retourner vers MODs de la base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message