Groupe automatique v1.0.2

Ici sera assuré le support pour les MOD présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Merci de mettre le titre du MODs et la version entre crochet et un titre explicite afin de faciliter la recherche. Exemple :
[nom du mod + numéro de version]Titre explicite résumant le problème.

Re: Groupe automatique v1.0.2

Messagepar Drawhyn » 26 Juil 2010 à 03:21

Bonsoir !

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce Mod très utile :D

Je viens de finir de l'installer et tout fonctionne à merveille !
Bon, j'y ai passé plus de 30 min au lieu des 10 préconisées, mais ça en à valu la peine :mrgreen:

@ DexX >> as-tu vidé le cache du forum depuis la page d'accueil du panneau d'administration après avoir effectué tes modifs?

Ps: petite astuce pour éviter que les admins et modos reviennent sans cesse dans les groupes par défaut défini via le Mod : il suffit de les laisser dans ces groupes mais de simplement enlever le statu "par défaut" ;)

-- Edit EnYgmA --
Retrait du gras sur l'ensemble du message
Toshop-Freedesing Forum en construction ^^
Drawhyn
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar leilu » 30 Juil 2010 à 20:09

Ps: petite astuce pour éviter que les admins et modos reviennent sans cesse dans les groupes par défaut défini via le Mod : il suffit de les laisser dans ces groupes mais de simplement enlever le statu "par défaut" ;)

bonsoir à tous,
c'était justement une partie de ma question,
j'ai recréer un forum, et fait déménager les membres, je les ai replacé dans des groupes correspondant à leur ancien niveau,
comme ils n'ont pas le nombre de messages requis pour les groupes, si je coche "Utiliser par défaut automatiquement" ils se "retrogradent" dés qu'ils postent
mais le problème c'est que si je décoche pour chaque groupes ce sont les nouveaux qui eux n'évoluent pas automatiquement...
vais je devoir gérer ça manuellement ?
de même j'ai des groupes "speciaux" de moderateurs, si je laisse les groupes "utilisateurs" en mode par défauts, mes moderateurs passent dans ces groupes...
seule solution trouvée pour l'instant, seuls les moderateurs et vip sont en "par défauts" les autres en manuel, et je choisit manuellement de passer un utilisateur dans un groupe par défaut.
y a t'il une méthode que je n'aurais pas trouvé ?
j'avoue ne pas avoir compris la phrase citée ci dessus, si je décoche le statut par defaut, les autres utilisateurs n'evoluent pas comment faire ?

merci d'avance je suis un peu perdue.
leilu
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sparko93 » 29 Sep 2010 à 06:32

Bonjour
voila j ai un petit soucie
j ai installer ce mod comme indiquer dans le tuto d install
les requet sql ce sont bien mise
j ai pas u d erreur
mai quant je vais dans mes reglage de groupe
je n est toujour pas l option de ce mod
d ou peut venir ce probleme
j ai la derniere version du phpbb3 dispo sur ce site
merci d avance

PS dsl je n avait pas vider le cache c est bon je voit cet option dans les groupe que je creer merci encore pour ce mod ^^
sparko93
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers MODs de la base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message