Modérateur: Equipe

BloodMage a écrit:OH Non La j'en au VRAIMENT marre , Le problème a ce sujet est close j'ai déja réussit a convaincre d'autre Modérateur . Je n'ai pas envies de re entammé des sujets a propos de CA donc veuiller regarder mes messages recus et envoyé et regarder dans mes postes . car même le modérateur il a dit qu'il me pardonnait pour ca

christophebry a écrit:hello
Le problème pour que les admin et ou modo ne soit pas toucher pas se mod est il toujours un problème , car j'ai crue comprendre qu'ils sont touché par les paramètres de celui-ci car en faite je souhaite intégré se mods pour pouvoir au bout de X messages qu'ils passent automatiquement dans un groupe ou un autres.
mais pas pour les admin ou modo
merci
Elglobo a écrit:christophebry a écrit:mais pas pour les admin ou modo
Il faudrait essayer de faire la modification suivante et voir ce que ca donne. Ouvrez includes/functions_autogroup.php et cherchez:
- Code: Tout sélectionner
$users = array($user->data['user_id']);
Ajoutez avant:
$data = $user->data;
$auth_temp = new auth();
$auth_temp->acl($data);
$droit_admin = $auth_temp->acl_get('a_');
$droit_mod = $auth_temp->acl_get('m_');
if ($droit_admin || $droit_mod)
{
return false;
}
Cherchez:
$user_row[$row['user_id']] = $row;
Ajoutez avant:
$auth_temp = new auth();
$auth_temp->acl($row);
$droit_admin = $auth_temp->acl_get('a_');
$droit_mod = $auth_temp->acl_get('m_');
if (!$droit_admin && !$droit_mod)
{
Ajoutez après :
}
Je n'ai pas testé, j'ai fais ça à la volée donc à voir

This MOD is development quality. It is not recommended that you install it on a live forum.

Théonaute a écrit:Les MODs présents ici ne sont plus en développement.
Bien à vous,

if (!$row)
{
trigger_error('NO_GROUP');
}
$group_id = 7; $group_id = $row['group_id']; $group_id = ID_DE_TON_GROUPE; lolovoisin a écrit:Si vous etes patient vous pourrez le faire avec phpbb 306 qui ajoutera un groupe à l'inscription et que l'on pourra configurer et dont les membres au bout d'un certains nombre de post passeront dans le groupe "utilisateur enregistré".

Retourner vers MODs de la base de données
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités