je reviens sur cette histoire de journal d'administration ! le tableau est maintenant bourré de ajout/supréssion des membres a ce groupe !
edit: j'ai bien regarder ! et il semblerait que c'est a chaque fois qu'un membre qui a dépasser le quota de message prévu , post un nouveau message et en fait c'est normale , j'avais poser cette question au debut du sujet :
pete parker a écrit:admettons , j'ai creer un groupe vip , je voudrais que les membres y soient intégrés , après avoir mille post , sans un avertissement , et qu'ils aient les milles posts avant leur 2 eme année d'adhésion . quel serait la bonne config ?
et ErnadoO m'avait répondu ceci :
ErnadoO a écrit:0
730
1000
9999 (pas certain sur ce coup)
0
0
hors le coup des 9999 semble être la cause de ces mouvements répéter dans le panneau d'admin , et en fait je crois que c'est logique , a chaque fois que un membre ayant poster 1000 messages , post il est de nouveau mis dans le groupe en question et a mon avis le sera jusqu'a qu'il est atteint ces 9999 messages , j'ai donc réglé ce parametre sur 1001 , et je vais voir ce que ça donne !

encore un EDIT: bon, alors j'ai tester ! a 1001 message le membre sort du groupe , ce qu'il faut donc faire pour qu'un membre rentre dans ce groupe a 1000 messages , et y reste , c'est mettre le nombre de messages maximal au meme nombre que le minimale !
j'espere que ce test aura été utile !