Recherche thème...

Ce forum est là pour aider les membres à régler les problèmes et spécificités techniques concernant la conception et la modification des thèmes phpBB2 en général.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009

Recherche thème...

Messagepar Dreamz » 31 Déc 2008 à 21:03

Bonsoir,

Je ne trouve plus vraiment de thèmes sur le net. Par contre j'ai flashé sur un thème mais malheureusement impossible de l'obtenir. C'est celui-ci:

http://leparachutedesign.free.fr/demo_phpbb/index.php?s=lpch_bambou

J'aurais cependant voulu changer la couleur général du vert en "orange" mais je ne sais pas si ça aurait été possible je ne m'y connais pas en coding.

Autrement on s'en fiche un peu. Je voudrais avoir un thème dans les tons marrons ou orangés, de la piraterie ou bien des bateaux mais un thème qui en jete par son originalité (ça les cas extreme) . Enfin un thème allant parfaitement avec l'univers du jeu "Anno 1701".
Dreamz
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Recherche thème...

Messagepar Dakin Quelia » 31 Déc 2008 à 21:33

Bonsoir,

Tu peux imiter en modifiant la CSS et les images mais personne ne fera de thèmes sur demande, par contre. ;)

A bientôt,
Aucun support par mail, MP ou msn.
Mes MODs: ici | Mon blogue: Mon blogue | DeviantArt: cliquez ici
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Dreamz » 31 Déc 2008 à 22:04

Oui justement j'aimerais bien que vous m'indiquiez si c'est possible quoi modifier pour changer telle ou telle chose de couleur etc...
Dreamz
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Kynetic » 31 Déc 2008 à 22:55

Fall in love with photoshop... Toute question mérite d'être posée.................. mais au bon endroit :) Styles exclusifs pour phpBB 3.x.x ANTI Subsilver2
Kynetic
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté

Messagepar Dreamz » 31 Déc 2008 à 23:18

Non ce n'est pas celui-là mais il est très joli je le garderais en tant que thèmes secondaires.

Il me faut un thème noir, marron, ou orangé. J'ai bien aimé le thème "Bambou" de parachute design mais de 1 je ne peux pas l'avoir et de 2 il est vert. Vous connaitriez un topic ou un site qui montre comment changer telle ou telle chose de couleur? (le texte, les lignes, les liens...)
Dreamz
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de thèmes

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message