J'ai tenté de changer la largeur de notre forum, voulant passer du 100% à du 80% et ai suivi les instructions données dans ce topic-ci : Ici.
A savoir :
Largeur du forum
» Pour changer la largeur du forum, ouvrir overall_header.tpl
» Trouver
Code: Tout sélectionner
<body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}" />
<a name="top"></a>
<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center">
» Remplacer 100% par la valeur de votre choix
Mais quand je fais ce changement (changement du 100% en rouge ci-dessous), ca ne change que la largeur prise par la logo et la bannière, mais pas le reste.
</head>
<body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}">
<a name="top"></a>
<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center">
<tr>
<td class="bodyline"><table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0">
J'ai alors essayé de changer aussi le 100% situé en dessous (celui en orange) mais sans plus de succès. Même en modifiant la largeur de index body juste après la première balise <table>, ca ne donne rien de probant (seul l'entete de bienvenue change de taille, et non centré qui plus est).
Je sais être nul en codage de ce genre, mais je tente, je tente... mais là, j'ai, encore, besoin d'aide je crois.
Merci d'avance.





