En fait, je voudrait tout simplement Désactiver/Supprimer la "Description du Site" et le "Nom du Site"
Pourriez-vous m'indiquer comment faire svp
Modérateur: Equipe

Guide a écrit:[REGreg] Pour poster dans le bon forum, il suffit de vérifier ses buts, lisibles depuis la page d'index de phpBB-fr.com.

Guide a écrit:[REGok] Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.

mathieu23 a écrit:Bonjour Vo[R]teX,
Si tu considères ton problème comme résolu, nous te remercions par avance d'éditer ton premier message et d'ajouter la coche
Bonne journée à toi et à bientôtGuide a écrit:[REGok] Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.

Vo[R]teX a écrit:mathieu23 a écrit:Bonjour Vo[R]teX,
Si tu considères ton problème comme résolu, nous te remercions par avance d'éditer ton premier message et d'ajouter la coche
Bonne journée à toi et à bientôtGuide a écrit:[REGok] Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur l'icône [EDITER] présent en haut droit du message.
Bonjour, je ne considère pas le problème comme résolu, puisque personne ne m'a dit comment faire

Retourner vers Modifications et recherche de thèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité