J'ai l'impression d'avoir bien tout suivit mais une fois le cache vidé, j'ai ça à la place du forum :
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /homez.309/gregorymg/www/phpBB3/cache/tpl_prosilver_overall_header.html.php on line 157
Modérateur: Equipe
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /homez.309/gregorymg/www/phpBB3/cache/tpl_prosilver_overall_header.html.php on line 157

<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="(adresse de mon site)/wp-content/themes/parament/style.css" /><nav id="menu" role="navigation">
<ul id="primary-menu" class="menu"><li id="menu-item-38" class="menu-item menu-item-type-custom menu-item-object-custom current-menu-item current_page_item menu-item-home menu-item-38"><a href="(adresse de mon site)/">Accueil</a></li>
<li id="menu-item-17" class="menu-item menu-item-type-post_type menu-item-object-page menu-item-17"><a href="(adresse de mon site)/?page_id=12">STAFF</a></li>
<li id="menu-item-26" class="menu-item menu-item-type-post_type menu-item-object-page menu-item-26"><a href="(adresse de mon site)/?page_id=24">Documents</a></li>
<li id="menu-item-27" class="menu-item menu-item-type-post_type menu-item-object-page menu-item-27"><a href="(adresse de mon site)/?page_id=18">autremenu</a></li>
<li id="menu-item-28" class="menu-item menu-item-type-post_type menu-item-object-page menu-item-28"><a href="(adresse de mon site)/?page_id=14">Règlement</a></li>
</ul> </nav>
Par soucis de lisibilité, un topic = un problème ! ne posez pas 36 questions dans un même topic. De plus un topic = le problème d'une seule personne

Retourner vers Modifications et recherche de styles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités