Recherche Thème gris/vert design

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Recherche Thème gris/vert design

Messagepar MaMyNoVa » 12 Mai 2011 à 08:18

Bonjour,

Voila dans le but de faire évoluer notre forum nous recherchons un nouveau thème assez design dans les tons gris clair / vert (anis / pomme). Nous avons trouvés sur le site rocket theme deux thème assez sympa : hybrid style 3 et maelstrom style 1, le soucis est qu'on aimerait pouvoir en trouver d'autres afin de se décider ou alors pouvoir modifier un de ces deux.

http://demo.rockettheme.com/phpbb3/?style=maelstrom

Existe-t-il d'autres style comme rocket thème ? La modification d'un de leur thème est-elle compliquée ?

Voila en esperant pouvoir trouver un peu d'aide sur le forum,

Merci

Mamy

ps : HS : je cherche aussi un site proposant des jeux arcade a incorporer sur mon forum.
Dernière édition par MaMyNoVa le 23 Juin 2011 à 10:57, édité 1 fois.
MaMyNoVa
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Recherche Thème gris/vert design

Messagepar Morgyanne » 14 Mai 2011 à 06:59

Salut,

pour les styles, tu as notre base de données.
Tu as la base de données de phpbb.com.
Tu as aussi http://www.phpbb3styles.net/

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jester » 14 Mai 2011 à 17:41

Bonsoir,

y a celui ci que j'apprécie bien, mais il faut le trouver en 3.0.8 http://demo.phpbb3styles.net/Saphic
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar MaMyNoVa » 15 Juin 2011 à 06:39

Merci pour vos réponses, je réponds trés tardivement je m'en excuse. Concernant les Styles proposés le dernier me plait bien bien qu'il soit un peu simple.
Existe-t-il un site avec des freelanceurs capables de personnaliser les thèmes phpbb ?

Merci
MaMyNoVa
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cabot » 15 Juin 2011 à 08:41

Bonjour MaMyNoVa,

Tu peux explorer notre centre de documentation pour le faire toi-même.
Ou encore te rendre sur cosa-nostra-design et demander un devis pour un style personnalisé.

:wink:
Après toute modification de style, ne pas oublier de Rafraîchir le style et vider le cache.
cabot
Graphiste
Graphiste

Messagepar MaMyNoVa » 16 Juin 2011 à 08:34

Bonjour,

Je vous remercie pour votre rapidité cosa-nostra est tout a fait le type de site que je recherchais je vous en remercie, si jamais vous en connaissez d'autres je suis intéréssée. Je n'ai hélas ni le temps de le faire seule ni les compétences.
MaMyNoVa
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cabot » 16 Juin 2011 à 08:37

Bonjour MaMyNoVa,

Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
:)
Après toute modification de style, ne pas oublier de Rafraîchir le style et vider le cache.
cabot
Graphiste
Graphiste

Messagepar MaMyNoVa » 16 Juin 2011 à 08:56

J'essai depuis hier de contacter cosa-nostra via le formulaire pas moyen, avez-vous un e-mail a me confier que je puisse faire établir un devis ou est-il membre du forum ? merci
MaMyNoVa
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sub60 » 16 Juin 2011 à 10:02

salut,

bin il faut remplir le formulaire de Devis sur son site http://www.cosa-nostra-design.com/fr/devis.html et attendre qu'il te contact :wink:

[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image.
Image
http://zamilandtest.free.fr/demo/
pas de support par MP le forum est la pour ça!!!
Liste des tutos pour la modif de styles<<<<>>>>a chaque modification de fichiers il faut <<<<>>>>rafraîchir/vider le cache
sub60
Graphiste
Graphiste

Messagepar MaMyNoVa » 16 Juin 2011 à 10:50

Oui j'ai bien compris le fonctionnement mais une fois le formulaire remplit un message IE apparait

" ce formulaire est envoyé par courrier électronique.
Ce formulaire permettra au destinataire de connaitre votre adresse de courrier electronique et sera envoyé sans chiffrement vous pouvez continuer ou annuler la soumission de ce formulaire" "ok" et "annuler"

Mais en cliquant sur OK rien ne se passe on retourne à la page pour remplir le formulaire donc je pense qu'il y a un probleme au niveau de la validation du formulaire (sous firefox c'est pire j'ai meme pas le message).
C'est la raison pour laquelle je demandais si il y avait un autre moyen de le contacter (le formulaire "contact" de son site réagit de la meme facon)
MaMyNoVa
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar sub60 » 18 Juin 2011 à 18:03

hello,

c'est abble :wink:
Image
http://zamilandtest.free.fr/demo/
pas de support par MP le forum est la pour ça!!!
Liste des tutos pour la modif de styles<<<<>>>>a chaque modification de fichiers il faut <<<<>>>>rafraîchir/vider le cache
sub60
Graphiste
Graphiste

Messagepar MaMyNoVa » 23 Juin 2011 à 10:57

Okay merci, il ne s'est pas connecté depuis 2010 c'est pas gagné ^^

Si je n'ai pas de réponse j'essaierai peut etre d'en créer un.
Merci pour votre aide ;)
MaMyNoVa
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message