Je n'arrive pas à importer d'autres thèmes sur phpbb3

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Je n'arrive pas à importer d'autres thèmes sur phpbb3

Messagepar Dadou17 » 04 Mai 2011 à 16:10

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle David et tout nouveau sur les forums phpbb3 j'ai d'ailleurs créer le mien, mais je parcours les tutos depuis plus d'une semaine j'essaie et ré-essaie vos bons conseils mais la je ne comprend pas je m'explique :

- Comment puis-faire pour importer de nouveaux thèmes sur mon forum ? je sais qu'il faut aller sur le dossier racine de mon forum à l'aide du logiciel FTP mais je n'arrive à rien et pourtant j'ai essayer croyez moi alors je cour à l'aide s'il vous plait.

Voici le lien de mon forum http://modpassion.phpbbclan.com/index.php

Je vous remercie par avance de votre aide, à bientôt.
Dadou17
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: <font color=red><b>Merci de mettre un titre de sujet plus explicite</b></font>

Messagepar Jester » 04 Mai 2011 à 16:20

Bonjour, Bienvenue sur phpBB-fr.com !

J'ai édité votre titre de message. Merci d'en mettre un plus explicite comme indiqué (cela permet d'améliorer les futures Recherches sur le même souci).

De plus j'ai retiré le coche vert qui sert à indiqué qu'un message est "réglé". Cf. le réglement : annonces-a-lire/sujet135887.html et général annonces-a-lire/sujet135886.html

Ensuite, pour votre forum, c'est un forum pré-installé, il faut donc vous tourner vers le support de ce service, vous avez les liens dans au bas du forum : Forum Gratuit : forumgratuit.tv
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Règlement des Sections Graphiques - Forum de Documentation phpBB3
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Re: Je n'arrive pas à importer d'autres thèmes sur phpbb3

Messagepar Dadou17 » 04 Mai 2011 à 16:24

Je vous remercie il faut donc que je me renseigne vers ces liens c'est bien sa ?
Dadou17
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 04 Mai 2011 à 16:36

Tout à fait, car ce sont des phpBB3 modifiés. L'ennui c'est que leur forum est indisponible. Je ne sais pas si cet "hébergeur" est encore actif.
Une modification sur votre Style ? Panneau d'admin -> Onglet Styles, puis theme (pour les css), template (pour les fichiers HTML), ou Pack d'images (pour les images), puis Rafraîchir, pour que les modifs soient prises en compte. Eventuellement un petit F5 sur votre navigateur.
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet
Jester
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dadou17 » 04 Mai 2011 à 16:44

C'est vrai j'ai vu aussi qu'il était indisponible comment pourrais-je faire alors pour rester dans le phpbb mais pas chez "forumgratuit" ou autre ?

Merci d'avance
Dadou17
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Jester » 04 Mai 2011 à 17:01

Il suffit d'avoir un hébergement gratuit ou payant et d'y installer votre forum. Regardez notre forum de documentation.
Jester
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message