menu avec bouton

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Re: menu avec bouton

Messagepar micka76 » 04 Mai 2011 à 13:07

je pense celui-la ==> documentation-phpbb3/sujet163669.html#p1251586 si c'est le cas il y a rien dans tes codes qu'il le concerne
de plus comme te l'as suggérer cabot tout a l'heure traite tes demandes une par une pour ne pas nous donné un mal de crane :lol:
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar fred3500 » 04 Mai 2011 à 13:14

dacord ca marche je comprend
sinon c'est quoi le probleme de zig zag sur mon index
ps cest quand jai ruploader que jai du perdre mes modif!
fred3500
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar micka76 » 04 Mai 2011 à 13:18

fred3500 a écrit:sinon c'est quoi le probleme de zig zag sur mon index

de quoi au juste ?
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar cabot » 04 Mai 2011 à 13:21

Après toute modification de style, ne pas oublier de Rafraîchir le style et vider le cache.
cabot
Graphiste
Graphiste

Messagepar fred3500 » 04 Mai 2011 à 13:22

dacord mais dans le tuto il ne le donne pas tu pourrai me le trouver?
fred3500
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar micka76 » 04 Mai 2011 à 13:24

oh la la j'ai trop de mal a suivre :roll:
tu sait quoi comme ton forum est tout neuf, je remettrais un prosilver tous neuf et je ferais les modifs une par une jusqu'au résultat voulu
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar cabot » 04 Mai 2011 à 13:27

Vi, voire même installer un forum tout neuf à la racine de ton hébergement et pas dans un dossier root :mrgreen:
Après toute modification de style, ne pas oublier de Rafraîchir le style et vider le cache.
cabot
Graphiste
Graphiste

Messagepar fred3500 » 04 Mai 2011 à 15:53

tres drole ^^
sinon dou peut venir cet ereur?Car jai reinstaller prosilver mais jai toujour cet affichage bizaroide !
fred3500
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Messagepar cabot » 04 Mai 2011 à 17:23

Re,

il ne faut surtout pas le prendre mal :wink:
En fait root est le mot (anglais=racine/base) utilisé pour désigner la racine d'un forum ou d'un site, donc si tu l'installes directement dans le dossier public html (c'est le mieux), alors root=public html
Et comme tu commences tout juste, tu peux te permettre de refaire une installation toute neuve et toute propre.

:)
cabot
Graphiste
Graphiste

Précédente

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message