[Réglé] [Boutons] Probleme largeur des boutons

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

Re: [Boutons] changer le bandeau d'accueil en boutons

Messagepar Guinness » 31 Juil 2010 à 13:38

Super Morgyanne^^, Merci. :mrgreen:
Est ce que toi, ou quelqu'un d'autre pas pu voir le 2iem problème sur la longueur des boutons ?
Sur le fichier common.css a la fin j'ai mis toutes les hauteurs et longueurs de chaque boutons mais sa marche pas...
voici ce que j'ai mis:
Pour voir le code merci de ce rendre ICI
vous pouvez vous connecter avec pseudo:testeur pass:testeur

Y a t'il une erreur ?

Merci
Guinness
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Guinness » 02 Aoû 2010 à 17:34

Petit UP !!
Est ce que quelqu'un a trouver une solution pour la longueur de mes boutons^^ ? (voir message du dessus)

Merci
Guinness
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Guinness » 05 Aoû 2010 à 17:25

S'il vous plais :oops: :oops: :oops:
quelqu'un pourrais m'aider sur le problème de la largueur de boutons ?

Merci^^
Guinness
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Boutons] Probleme largeur des boutons

Messagepar tomberaid » 06 Aoû 2010 à 15:06

Hello
La solution, elle n'est pas impossible, mais pas comme tu sembles le faire, du moins ce n'est pas ainsi que je l'aurais fait.

Si tu veux que je me penche sur ton cas, envoie moi par MP le psd de ta barre de menu (complet gauche/centre/droit, si possible en un seul morceau sans découpe) et les boutons créés.
Quels sont les boutons affichés à tous, ceux uniquement aux membres et ceux au staff.

Cordialement
Image
tomberaid
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar tomberaid » 08 Aoû 2010 à 00:23

Hello
J'ai planché sur ton cas (et pas qu'un peu), regarde sur le lien ci-dessous si cette mise en place te convient.
Pour être au plus prêt de tes couleurs j'ai fait mon test sur l'image de fond de ton forum, il va de soit que si cela te gène, je l'enlèverais.

C'est une page de test et j'ai testé sous IE6, IE7, IE8 et FF pour les autres je ne sais pas ??
J'ai essayé d'avoir le rendu le plus correct possible avec les différents navigateurs testés mais FF reste pour moi la meilleure alternative.
J'ai aussi ajouté un rollhover quand tu passes la souris sur l'un des boutons, IE ne gérant pas la transparence (rgba) le rendu n'est pas semblable à FF mais en jouant sur les couleurs j'ai fait au mieux.

J'attends tes retours de commentaire pour savoir si cela te convient.

Le lien

Cordialement
Modifié en dernier par tomberaid le 14 Aoû 2010 à 21:11, modifié 1 fois.
Image
tomberaid
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Guinness » 08 Aoû 2010 à 12:37

C'est super !!
Pour le fond y a pas de souci, comme sa je voie ce que sa donne au final.
il y a juste quelques petites modification a apporté:
- Accueil devient Portail.
et une question "Mes Messages" sa nous envoie ou sur le forum ? Si c'est un lien pour aller voir nos propre messages c'est pas très intéressant, pour ma part. A ce compte là, on pourrait réduire la longueur de la barre la passer de 1000px à 800px, a peut près; sa réduirait le vide pour les anonymes.

Après cela, comment moi j'intègre cette barre sur le forum ?

Merci, beaucoup.
Guinness
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar tomberaid » 08 Aoû 2010 à 15:27

Hello
Pour l'intégration, aucun soucis je livre prêt à l'emploi, il me faudra juste une copie de ton fichier overall_header.html, et encore apparemment d'après ce que j'ai pu voir tu n'y as rajouté que le MOD portail, tu n'auras plus qu'à écraser tes fichiers par ceux que je te fournirais, mais avant il faut être sur que cela te convienne afin d'éviter d'y revenir.

Pour le lien "mes messages" c'est parce qu'il est dans ton code source que je l'ai mis, il renvoie sur la recherche des messages de l'utilisateur.

Pour le vide, tu peux aussi faire en sorte que les boutons partent du milieu vers les bords et donc le vide serra toujours sur les cotés droite/gauche du menu et cela quelque soit le nombre de boutons affichés.

Je regarde pour corriger l'ensemble avec les caractéristiques que tu as demandé, soit sans le bouton "mes messages", le tout avec une largeur de 800px et agencement du milieu vers les bords pour harmoniser les espaces vides.

Cordialement
Image
tomberaid
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Guinness » 08 Aoû 2010 à 15:41

Petite réctif, si sa ne t'embête pas...
On va garder la barre a 1000px comme la largueur du forum fait 1000 sa sera tout aligner), on laisse "mes messages" mais le texte tu le remplace par "Recherche" ou "Mes Recherche" (selon la place).
Et enfin, une petite question: Là où il y a le logo (le cadre bleu), il y a aussi un "recherche"; Est-il possible de supprimer tout ces boutons ?
voici le lien ou tu pourra DL le fichier overall_header.html
Merci.
Guinness
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar tomberaid » 08 Aoû 2010 à 19:40

Je viens de me taper 2 heures à tout refaire, j'ai même redécouper ta barre à la plume car le contour était moche et voilà qu'il faut que je recommence !
Bon OK mais c'est la dernière, par contre l'alignement des boutons par le centre, tu oublies, il faudrait que je recommence tout l'agencement et j'ai pas trop envie :D

Je te met donc un bouton Recherche et supprime le bloc "recherche" de ton header.
Par contre ton fichier overall-header ne me semble pas catholique, peux tu me faire parvenir le fichier des modifs que tu as faite sur ce fichier pour ton portail.

Aller j'y retourne.
Image
tomberaid
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Guinness » 08 Aoû 2010 à 20:43

Pour la modif, je suis désoler... :oops:
je pensé que tu aller attendre ma réponse pour ce bouton.

Pour la modif de ce fichier, regarde la page précédente (a la fin)... comme a la base c'était pour des boutons indépendant morgyanne ma réécris le code et pour les mètre dans un certain ordre. Et pour le portail j'ai juste activé la casse en enlevant sa: "<!---" . Mais je n'est pas mis le boutons.
Et pour le Portail, j'ai rien fait de plus.
Guinness
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar tomberaid » 08 Aoû 2010 à 22:44

C'est en ligne avec la nouvelle configuration, je regarde l'histoire du portail car il y a quelque chose qui me gène dans ton fichier.

Cordialement

Édit: c'est bien ce que je pensais, tu as fait une mauvaise insertion dans ton fichier.
C'est corrigé.
Image
tomberaid
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Guinness » 09 Aoû 2010 à 09:21

Ok !!
On verra ce que sa donnera... je suis pas un expert, mais j'apprends tout les jours^^

A bientôt.

édit: Regarde ce post : modifications-et-recherche-de-styles/sujet175642-15.html
regarde la fin et tu verra ce que j'ai du faire pour pouvoir installer le portail.
Guinness
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar tomberaid » 09 Aoû 2010 à 16:49

Hello
Cela n'a rien avoir, tu as déplacé une partie du code dans ton fichier overall-header.html lors de l'installation de ton portail.
Cette partie là :
Code: Tout sélectionner
			<span class="corners-bottom"><span></span></span></div>
		</div>

Ce qui fait que la class="linklist leftside" n'était plus inclus dans la div navbar, mais c'est hors sujet.

Revenons à nos moutons, est ce correct maintenant pour toi, ou dois-je encore apporter des modifs ?
Si c'est OK, je t'envoie l'archive avec l'ensemble prêt à l'emploi en lien par MP.

Cordialement.
Image
tomberaid
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar Guinness » 09 Aoû 2010 à 17:35

Pour moi il n'y a plus de modif...

J'attend ton MP.

Merci
Guinness
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar tomberaid » 09 Aoû 2010 à 23:49

Hello
Mp envoyé, si c'est OK pour toi, n'oublie pas de passer ce sujet en résolu.

Cordialement.
Image
tomberaid
Roi des posts
Roi des posts

Précédente

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message