[Réglé] Problème lié aux boutons

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !

[Réglé] Problème lié aux boutons

Messagepar Shuk » 27 Avr 2010 à 01:37

Bonjour à toutes et à tous :) ,

je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème avec un thème qui me plaît beaucoup mais qui, je pense, connait quelques bugs.

Le thème que je souhaite installer est celui-ci :

http://demo.phpbb3styles.net/CoDFaction

Mais le problème une fois installé, c'est que j'obtiens ça :

http://looolo.jexiste.fr/phpBB3/index.php?sid=2bf182c0e2ca3439a24ff6d737737d65

Le souci est donc qu'il manque certains boutons, comme le bouton d'accueil, de recherche et d'inscription. Et même dans les sous-forums, il manque les boutons "Répondre" ou "Nouveau", ou encore ceux liés à la modération sur chaque message. Bref, il manque tous les boutons grosso merdo. J'ai beau avoir tenté de chercher, je n'ai pas trouvé la cause de l'erreur. Je fais donc appel à vos talents de concepteurs pour me venir en aide. :cry: :wink:

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter ! *et je fais péter le champagne !* :lol:
Modifié en dernier par Shuk le 27 Avr 2010 à 01:50, modifié 1 fois.
Shuk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème lié aux boutons

Messagepar EnYgmA » 27 Avr 2010 à 01:45

Votre sujet a été déplacé par un modérateur.
Forum d'origine : [phpBB 3.0.x] ‹ Styles phpBB3 ‹ Aide à la création et au developpement de styles

Bonsoir Shuk,

Il n'est pas possible d'interroger pour du support lié à ton probléme dans le forum : [phpBB 3.0.x] ‹ Styles phpBB3 ‹ Aide à la création et au developpement de styles

Je déplace ton sujet dans modifications et recherches de styles :wink:

Pour un support plus efficace, nous te remercions de poster tes prochains messages dans le bon forum.

........................
Pour ton souci :

dans : style :arrow: CoDFaction :arrow: imageset
renomme le dossier "en" en "fr" rafraichi ton navigateur si besoin :wink:

Bonne soirée :wink:
EnYgmA

Messagepar Shuk » 27 Avr 2010 à 01:49

Ah, désolé j'avais pourtant essayé de faire attention à poster dans la section appropriée, mais c'est noté pas de souci !

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide car effectivement, il manquait le dossier fr (d'autant plus bête qu'il me le disait en bas de la page du panneau d'administration lol).

Merci encore EnYgmA, et bonne soirée à toute l'équipe de phpBB-fr.com !
Shuk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 27 Avr 2010 à 01:51

Oublie pas d'éditer ton premier message pour mettre la Image :wink:

Bonne soirée à toi 8)
EnYgmA

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vues