besoin d'aide pour modification template

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Re: besoin d'aide pour modification template

Messagepar micka76 » 25 Mar 2010 à 23:24

oui je veut bien qu'on fasse tout en direct sur le forum de test
donc pour le fond c'est dans la colours.css
c'est l'image fond.jpg
Code: Tout sélectionner
html, body {
   color: #000000;
   background: #277cb3 url("{T_THEME_PATH}/images/fond.jpg") fixed center center no-repeat;
}

et pour la bannière, idem même fichier
c'est l'image ban.png
Code: Tout sélectionner
.headerbar {
   background-image: url("{T_THEME_PATH}/images/ban.png");
   background-position:center;
   background-repeat: no-repeat;
   color: #FFFFFF;
}
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar emule » 25 Mar 2010 à 23:50

bon, c'est bien , on avance :) comme on peut le voir , le fond s'affiche bien . J'ai modifié pour avoir la répétition et l'image fixe . Une question . Pourquoi sur le forum, c'est indiqué que c'est dans le fichier common qui faut faire les modifs ? cela peut changer d'un thème a l'autre ?

Pour la banniere et le reste , je verrais cela demain, mais c'est en bonne voie .

Je pense que l'on me reverras posé quelques questions vue que je connais assez mal cette version , ca me change pas mal :roll:

En tout cas , merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre , c'est sympa
emule
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Messagepar micka76 » 25 Mar 2010 à 23:59

oui ca peut changer d'un style a l'autre (mais tout dépend l'image utilisé) mais il est préférable de le mettre dans la colours.csspour ne pas a avoir de bug sur les pages a faibles contenus
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image
Mon petit forum de démonstration de style ==> Clique ici, hébergé gratuitement chez ==> 000webhost (sans pub, c'est moi qui l'est mise)
Voici un bon forum sur l'aquariophilie ==> http://www.aquadebutant.com
Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!! :mrgreen:
micka76
Graphiste
Graphiste

Messagepar emule » 26 Mar 2010 à 12:50

ok, et bien ca promet de bon moment :)

merci encore
emule
Apprenti-floodeur
Apprenti-floodeur

Précédente

Retourner vers Modifications et recherche de styles