demande d'aide sur les fond aleatoire

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

demande d'aide sur les fond aleatoire

Messagepar FxV9 » 24 Mar 2010 à 11:34

Bonjour voila mon problème :

J'ai récemment décidé d'ouvrir un forum, et j'ai trouver le style que je cherche cependant j'ai un petit problème.

Il ce trouve que celui-ci à donc un background globale et des background aléatoires, seulement j'ai vu sur un autre forum que ses dites background aléatoire pouvais être rendu fix .

je vous montre :

voila le thème que j'ai -> http://www.awesomestyles.com/phpbb3-styles/demo/gta4?l=fr&version=
On peut voir les images internes sous le forum, mais mobile...

Et voila ce que j'aurais voulu avoir -> http://aaaclforum.free.fr/forum/index.php
On peut voir ici que les images internes reste fix, enfin le forum seul reste mobile...

Comment puis-je faire ?!, dans mon thème j'ai un dossier "thème"/image/random avec les images 1, 2, 3, etc... et un fichier "random.php"

Si une personne pouvais télécharger le thème GTA 4 et faire les tests ce serait super.

En attente de vos réponses.

Bien à vous Fx

NB: je n'ai pas mis mon lien car j'attends de faire les modif avant de lancer la bête ^^
Dernière édition par FxV9 le 24 Mar 2010 à 15:15, édité 2 fois.
FxV9
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: demande d'aide sur les fond aleatoire

Messagepar sub60 » 24 Mar 2010 à 11:56

salut

dans la .css
chercher
Code: Tout sélectionner
.bgpic {

background-attachment: scroll;

remplacer par
Code: Tout sélectionner
.bgpic {

background-attachment: fixed;

ps: cependant Attention ce style est en version 3.0.2, alors qu'ont ai déjas en 3.0.7 :wink:
Image
http://zamilandtest.free.fr/demo/
pas de support par MP le forum est la pour ça!!!
Liste des tutos pour la modif de styles<<<<>>>>a chaque modification de fichiers il faut <<<<>>>>rafraîchir/vider le cache
sub60
Graphiste
Graphiste

Re: demande d'aide sur les fond aleatoire

Messagepar FxV9 » 24 Mar 2010 à 15:20

Ok, énorme remerciement à toutes l'équipe qui je doit le dire est super compétente et rapide de surcroît ^^.

Merci à vous la modification fonctionne

NB : je suis vraiment un quille ^^

A bientôt

Bien à vous FX
FxV9
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message