Pb de thème

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Pb de thème

Messagepar Shukka » 13 Mar 2010 à 13:36

Salut!
Donc voila je viens crée mon forum pour mon site (http://www.fps-gratuits.fr/forum/) mais j'ai quelques petits problèmes...
Tous d'abord j'ai suivie le tuto Skyforums (qui est bien expliqué) mais cela ne marche pas mon fond est toujours blanc.
Ensuite, je n'arrive pas à intégrer mon forum dans mon site sans ouvrir une nouvelle page.

En résumer j'aimerais intégrer le forum à mon site en gardant les boutons (accueil ect.)

Merci de votre aide (je sais les questions sont connes mais je suis débutant :oops: )

Le 3eme problème est réglé :D (merci d'avoir déplacé mon sujet)
Dernière édition par Shukka le 18 Mar 2010 à 18:13, édité 2 fois.
Shukka
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Pb de thème

Messagepar Morgyanne » 13 Mar 2010 à 18:58

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : Support phpBB3 ‹ Utilisation

Salut,

je déplace dans la modification de style ;).
On fait du support pour phpBB3, c'est donc l'adresse directe de ton forum qu'il faut donner ;).

Personnellement, les feuilles de styles font bien leur travail, je n'ai pas le "fond blanc" que tu montres dans ta capture ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Shukka » 14 Mar 2010 à 18:46

Re :
Personne pour m'aider SVP ?
Shukka
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sheronz » 15 Mar 2010 à 05:40

Salut,