Pb de thème

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique de phpBB-fr.com

Attention : pour éviter les bugs, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible !

Pb de thème

Messagepar Shukka » 13 Mar 2010 à 13:36

Salut!
Donc voila je viens crée mon forum pour mon site (http://www.fps-gratuits.fr/forum/) mais j'ai quelques petits problèmes...
Tous d'abord j'ai suivie le tuto Skyforums (qui est bien expliqué) mais cela ne marche pas mon fond est toujours blanc.
Ensuite, je n'arrive pas à intégrer mon forum dans mon site sans ouvrir une nouvelle page.

En résumer j'aimerais intégrer le forum à mon site en gardant les boutons (accueil ect.)

Merci de votre aide (je sais les questions sont connes mais je suis débutant :oops: )

Le 3eme problème est réglé :D (merci d'avoir déplacé mon sujet)
Dernière édition par Shukka le 18 Mar 2010 à 18:13, édité 2 fois.
Shukka
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Pb de thème

Messagepar Morgyanne » 13 Mar 2010 à 18:58

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : Support phpBB3 ‹ Utilisation

Salut,

je déplace dans la modification de style ;).
On fait du support pour phpBB3, c'est donc l'adresse directe de ton forum qu'il faut donner ;).

Personnellement, les feuilles de styles font bien leur travail, je n'ai pas le "fond blanc" que tu montres dans ta capture ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar Shukka » 14 Mar 2010 à 18:46

Re :
Personne pour m'aider SVP ?
Shukka
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Sheronz » 15 Mar 2010 à 05:40

Salut,

C'est plutôt étrange.. quand on accède à vos classes via le style.php on voit qu'il y a bien un fond blanc appliqué à body, or quand on entre dans la même portion de code directement via le fichier colours.css le fond est bel et bien noir.

Essayez de rafraîchir à nouveau votre thème.

@ +
Sheronz
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Messagepar Shukka » 16 Mar 2010 à 13:04

Salut,
Je ne peux plus rafraichir :S. Dans styles, il y avait avant (archives images, templates et autres) mais maintenant il y a que le Style.

@+
Shukka
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Shukka » 16 Mar 2010 à 18:53

Re :
Voila je viens de m'apercevoir que quand je fais aperçu dans style, je vois bien le tous modifié avec les bonnes couleurs mais dans le site c'est pas bon... (voir screen)
Sa devrais être comme sa :
http://www.imagup.com/pics/1268809593.html

Mais c'est comme sa :oops:

http://www.fps-gratuits.fr/forum/
Shukka
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar EnYgmA » 16 Mar 2010 à 19:00

Mar 16 Mar 2010 à 13:04
Mar 16 Mar 2010 à 18:53

Bonsoir Shukka,

Si tu ne souhaites pas que ton topic soit verrouillé Merci de respecter les règles de phpBB-fr.com qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Si tu considères ton dernier message comme n'étant pas un UP alors ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton EDITER.

Bonne fin journée à toi et à bientôt :wink:
EnYgmA

Retourner vers Modifications et recherche de styles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message