Rebonjour,
Je n'ai pas encore appliqué le mod proposé via le lien qu'à donné wanna plus haut (
lien du mod) par manque de temps. Je ne sais pas d'ailleurs si ça règlera mon soucis mais bon j'essayerai quand même.
Pour répondre à Zach
Regarde cette image
http://www.22tension.com/FTP/phpbb/phpbbsousforum.jpg- image mise en lien par Morgyanne -Motif : Afin d'obtenir une navigation optimale pour tous, il est fortement déconseillé d'inclure dans vos messages, des images dont la taille en largeur et/ou hauteur dépasse 500 pixels et dont le poids dépasse 150 ko. Ces messages seront susceptibles d'être édités par les modérateurs, et ceci, sans aucun appel.
Les deux flèches te montrent l'emplacement sur mon index de sous-forums. L'idée est de pouvoir changer le style du mot sous-forums (changer la couleur, la taille et le mettre en italique) et changer également le style de la liste des sous-forums (changement de couleur, du hover, mettre éventuellement en italique)
Pour répondre à MissGeek (quel joli nom ;-)
Ce thème est une base prosilver, je n'ai rien modifié à part le header, footer et quelques autres mods de confort. La possibilité de pouvoir afficher les sous-forums comme çà dans l'index se fait de base via l'acp.
Conscient que je demande des détails, ne passez pas 1h à chercher la solution hein.
Mais par avance merci beaucoup.